Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum RENAULT
50.100 (c) EUR
+0.50% 
Ouverture théorique 50.100
indice de référenceCAC 40

FR0000131906 RNO

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    49.780

  • clôture veille

    49.850

  • + haut

    50.240

  • + bas

    49.150

  • volume

    872 064

  • capital échangé

    0.29%

  • valorisation

    14 816 MEUR

  • dernier échange

    15.05.24 / 17:38:51

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    46.100

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    54.100

  • rendement estimé 2024

    5.80%

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    3.95

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0.25 EUR

  • date dernier dividende

    17.05.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le service Horaires étendus ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    22.2/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet RENAULT

RENAULT : "En 2026, Renault sera au niveau de Tesla" | page 2

24 avr. 2023 20:50

Renault seeks software architecture on par with Tesla by
2026  
https://finance.yahoo.com/news/renault-seeks-software-architec ture-par-171631654.html

50 réponses

  • 03 mai 2023 10:01

    "
    blpblp
    09:30
    UmoDI
    on fait dire ce qu'on veut aux chiffres: RNO -10% en 18 MOIS!"
    ou +40% depuis 1 an ou + 70% depuis 3 ans en efft

    "Donc, si on considère que tous les voyants sont au vert, comme vous dites"
    j'ai dit ça moi ??? 

    "Pour ma part, je pense qu'il y a un risque sur le secteur pour les raisons que j'ai évoqué"
    euh... je le dis depuis des années... 

    secteur cyclique, il y aura des morts, et peut être pas là ou on les attend ! 


  • 03 mai 2023 10:40

    Umodi: "Donc, si on considère que tous les voyants sont au vert, comme vous dites"
    j'ai dit ça moi ???


    un peu quand même!
    Je vous cite:
    La Renaultution est une énorme réussite et c'est bien là le principal, et la remontée des ventes en fait partie, c'est bien là le principal.
     
    RNO monte depuis des mois, laissons là et constatons.

    si les marges continuent à fortement monter et les résultats à exploser, elle peut bien sûr revenir à 100e dans qqs années, surtout qu'avec la Renaulution, RNO change de dimension et semble vriament visionnaire contrairement à nombre de ses concurrents généralistes.
     
    L'idée "géniale" de RNO de coter à part sa division "électrique", sera reprise par tous ses concurrents, j'en suis certain, mais... dans qqs années...

     RNO a toujours eu un coup d'avance sur les autres généralistes de ce point de vue.

    je persiste : les 100e dans 3 ans me semblent plus que réalisables, si le plan Renaulution continuent à nous apporter autant de satisfactions et de résultats financiers !
     sans compter le coup de maître Ampère.
     
    Reanult 2.0 a été lancé... les concurrents tirent la langue... mais toujours derrière.
     
    RNO est (pour moi) toujours le meilleur acteur généraliste auto à jouer en Europe.


    Vous me faites beaucoup penser à Serval, cet homme de  dossier.....  qui m'a bousignoré, mais qui doit me lire en cachette..... 


  • 03 mai 2023 10:55

    je n'ai donc jamais dit "que tous les voyants étaient au vert" ! merci de votre confirmation blblb !

    les mots ont un sens, respectez les.

    vous me faites pensez (à un degré moindre) vous à certains de nos pieds nickelés, que j'ai aussi boursignorés, et que par contre, je ne lis plus ;)


  • 03 mai 2023 10:57

    "RNO est (pour moi) toujours le meilleur acteur généraliste auto à jouer en Europe"

    c'est en effet ce que je poense et que j'ai dit, pour 2023 et peut être 2024, si on veut bien ne pas écoruter mes phrases...

    preuve avec ce T1, progression des ventes de RNO/STLA 4 fois supérieure, progression du CA du double.

    RV début 2024 pour les chiffres compelts de 2023 !


  • 03 mai 2023 11:05

    le pire clignotant blblb, étant les secteur auto ! j'y crois guère pour les années qui viennent, autant pour RNO que pour les autres généralistes (mais RNO sera pour moi le meilleur), c'est bête je l'avais déjà dit, mais vous avez "omis" (...) de le signaler. 🤔


    et que dire des nouvelles taxes, malus divers et autres que nous pondront les prochains gouvernements...


  • 03 mai 2023 12:25

    Donc, à vous lire, RNO sera le moins pire.....
    A vous lire, on pourrait penser que vous faites partie du service de com, vous voyez le titre à 100€!


  • 03 mai 2023 12:53

    "vous voyez le titre à 100€" *

    dans 3 ans en effet "cela me semble possible" si la renaulution continue à autant performer.

    * arrête de couper mes phrases, pour ne faire apparaitre que ce qui t'arrange, merci.


  • 03 mai 2023 12:53

    on parle de 2026 ! donc dan s 3 ans


  • 03 mai 2023 12:54

    "Donc, à vous lire, RNO sera le moins pire....."

    "boursierement" en effet, et que chez les généralistes européens.


  • 04 mai 2023 11:42

    Effacé, je remets ! ..#8
    Cdlt



    el.tito
    15:59
    Voiture connectée : comment Renault espère tenir tête à Tesla sur le logiciel


    La guerre des prix qui fait rage depuis sur le marché chinois de la voiture électrique menace de s exporter vers l Europe. Sous la menace, le directeur général de Renault Group Luca de Meo répète à qui veut l entendre qu il na pas l intention d aligner ses prix sur ceux de l américain Tesla, et qu il préfère vendre moins de voitures plutôt que de sacrifier ses marges. Simple bravade de la part d un patron qui espère inspirer le même courage chez ses homologues européens, ou bien assurance d un industriel qui fourbit son arme secrète?

    La seconde hypothèse gagne en crédibilité à l issue de la rencontre organisée lundi matin avec les chefs de l ingénierie et de l innovation numérique chez Renault Group. Le constructeur espère que l architecture logicielle embarquée à laquelle travaillent les équipes de Gilles Le Borgne, chef de l ingénierie, Thierry Cammal, vice-Président de Renault Software Factory et Frédéric Vincent, directeur du numérique et de l information lui permettra d économiser jusqu à 1,5 milliard d euros en une décennie sur les frais de recherche et développement. Tout en contribuant à améliorer la valeur résiduelle de nos véhicules, au bénéfice de nos clients, souligne Gilles Le Borgne.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet RENAULT

50 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.