Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum POXEL
0.6280 (c) EUR
+0.48% 
Ouverture théorique 0.6280
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012432516 POXEL

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.6210

  • clôture veille

    0.6250

  • + haut

    0.6300

  • + bas

    0.6100

  • volume

    116 467

  • capital échangé

    0.25%

  • valorisation

    30 MEUR

  • dernier échange

    31.05.24 / 17:35:09

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.5681

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.6875

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    21.06.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    29.6/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet POXEL

POXEL : Poxel, opéable en ce moment? | page 2

19 févr. 2022 12:12

Je me pose la question suivante; avec une valorisation de 94 MEUR et un cours du titre à 3,25 EUR, ne serait-il pas le moment rêvé pour un prédateur de lancer une offre de rachat sur Poxel. C'est un moment opportun en attendant que le lancement de l'IME atteint sa vitesse de croisière et avant les résultats de la Phase 2 du PXL 065 fin du troisième trimestre 2022. A mon avis, une offre de 400 MEUR ou 13 EUR par titre, aurait actuellement toutes les chances de réussir .

62 réponses

  • 20 février 2022 11:31

    Personnellement, je ne trouve cela en rien déroutant. Quel est le timing et quel est le montant d'un possible OPA. De façon pragmatique, le timing c'est quand SDP aura une bonne visibilité sur les flux futur de TWEEMEG et le montant dépendra justement de cette vision des flux futurs en fonction du positionnement du produit sur le marché. C'est aussi pour cela que le niveau de cours n'a pour moi que peu d'incidence sur le prix d'OPA, aussi paradoxal que cela puisse paraître. La Direction de Poxel a, à n'en point douter ses modèles de simulation lui permettant de déterminer ce qui est acceptable et ce qui ne l'est pas.


  • 20 février 2022 11:35

    M6115212 sumitomo avait aussi indiqué quils ne prévoyaient pas dopérations de rachat sur la FY 2021 qui prend fin au 31 Mars 2022.

    Cest peut être aussi simple ça, doù la situation actuelle.


  • 20 février 2022 13:02

    Bonjour tous. Je ne suis plus actionnaire de Poxel. Pourtant j y croyais. J ai vendu à 5.20e. Et concrètement ce sue je vois c est que si j a ais écouté un peu plus KrellS55 et FRED1262, ben, je n aurais pas vendu en MV. Mais, bon, on va dire que ce sont des leçons de vie et que pkaie d argent n est pas mortelle. Il y a des faits et certains dont je terrai le nom ne veulent pas les voirent. Le plus triste, c est qu ils embarquent a ec eux des PPs et là, c est la cata. 


  • 20 février 2022 15:17

    artpox  comment vous dire
    Linvestissement sur small caps, qui plus est sur biotech de surcroît valeur peu liquide est très risqué ! Très peu de sociétés sortent leur épingle du jeux, et si vous êtes retrouvé là à un moment donné cest, jose espérer pour vous, en connaissance de cause !
    Krell passe ses journées depuis 2017 à démonter Poxel, et uniquement Poxel, il a généré depuis des quantités de trolls que nous subissons au quotidien ( que je nommerai pas ), résultats dun travail assidu et vous retrouvez vous aussi là sur le forum, à contribuer, tel un écho à ce travail.

    Pourtant il ny a vraiment aucune raison de sacharner particulièrement sur Poxel en comparaison des parcours des autres smalls et particulièrement des biotechs Bien au contraire !

    Poxel na pas eu déchec clinique, et elle vient même dobtenir récemment une vrai consécration en obtenant une AMM pour son médicament phare au Japon ! La valorisation cependant ne suit pasvous vous êtes impatienté, vous avez décidé de vendre, vous avez donc perdu de largent, et je comprend que cela vous énerve !

    De la mettre en avant une action désintéressée de défense des intérêts des petits porteurs de la part de Krell et « son équipe » il y a un monde


  • 20 février 2022 15:27

    Artpox,

    Ils n'embarquent personne. Au final chacun achète ou vend, prend position ou la cloture sa position  en fonction de ses propres convictions et non en fonctions des recommandation de pseudo qu'il ne connaît ni d'adam ni d'éve.

    Là les faits vous donne de façon ponctuelle raison par rapport à ceux qui soi-disant aident en dénigrant systématiquement le titre et vous avez limité votre MV eu égard au cours du titre en cette fin de semaine. D'autres, contre vents et marée ont fait le choix de rester et de croire à une OPA qui survient sans prévenir dans au moins 90% des fins de partenariat et explique les raisons de leur optimisme. Mais si l'OPA survient et que vous constatez que vous auriez du rester et tenir, vous viendrez nous poster vos impressions finales j'espère.


  • 20 février 2022 16:10

    Entièrement d'accord avec les deux derniers messages de Bud et M611... Chaque investisseur reste maître de ses achats et de ses ventes. Donc, quand le cours dérape et qu'on se trouve en MV on ne peut pas chercher des excuses auprès d'autres intervenants. Il me semble normal que les PP actionnaires cherchent à démontrer pourquoi ils sont toujours actionnaires car quelqu'un qui n'y croit plus, vend ses titres et ne s'y intéresse plus. Par contre, ce qui m'interpelle c'est la présence continue de certains intervenants et trolls qui ne sont plus actionnaires, dont même certains ne l'ont jamais été, et qui croient nécessaire d'intervenir à longueur des journées pour dénigrer et semer le doute. Pour quelles raisons demanderiez-vous, eh bien à mon avis simplement parce que beaucoup de forum ont leur lot de trolls qui se cherchent une raison d'être ou bien d'autres qui sont rémunérés pour le faire ou bien ceux qui souhaitent venir/revenir sur le titre mais à un cours le plus bas possible en créant le doute auprès des investisseurs potentiels, cette dernière catégorie, je les catalogue dans la case "requin de la bourse".


  • 20 février 2022 16:51

    J'entends que Sumi attend d'avoir des certitudes avant d'acheter et dans le même temps que le marché ne permettra pas de rentrer sur l'action quand in aura des certitudes... encore des incohérences....

     


  • 20 février 2022 17:53

    Nous, les "trolls" aurons prévenu......faudra pas venir pleurer.....


  • 20 février 2022 18:09

    Fred1262J'ai dit simplement que je me pose des questions pourquoi certains qui ne croient pas à une réussite d'une société continuent à dénigrer et noircir le tableau; question encore plus pertinente pour quelqu'un comme vous que dernièrement se disait actionnaire avec un PRU relativement intéressant malgré la baisse du titre. Le fait que vous soyez toujours actionnaire veut dire que vous y croyez je suppose; pas la peine de semer le doute si on reste raisonnable et logique. Autre question pourquoi vous confirmez "qu'Andera n'a tjrs pas fini de larguer"? Êtes vous sûr de ce que vous avancez et avez-vous une preuve ou est ce que c'est simplement votre avis au cas où je vous conseille tout de même de rester prudent avant de faire un tel constat?


  • 20 février 2022 18:10

    Le fait que le montant des royalties ait été tenu "au secret" aussi longtemps a mis la puce à l'oreille à certains !

    D'autre part, quand certains osent dire que le Marché des ADO est ultra concurrentiel et que les résultats cliniques de l'IME aux US/UE ne montrent rien d'exceptionnel ( pour le moment) par rapport à la concurrence, ceux là sont taxés d'être des bashers !

    TK le dit lui même dans sa dernière vidéo ... l'IME pour les US/UE est au point mort pour le moment.

    @ suivre !


  • 20 février 2022 18:15

    Bref, si on table d'ici 5 ans a des revenus de licence aux alentours de 20 à 30  millions de $ pour POX, faut pas s'attendre à une valorisation boursière supérieure à 200 ou 300 millions $.

    Un avis parmi d'autres !

    @+ et bon dimanche 


  • 20 février 2022 18:46

    Fred.... pas d'autres réponses à mes questions? c'est un peu court comme réponse et comme raisonnement. Allez, je m'arrête là car inutile de continuer une discussion stérile. Je reste persuadé que chaque intervenant doit faire sa propre analyse et ne pas uniquement se baser sur les avis des intervenants car certains commentaires sont loin d'être objectifs  et souvent inspirés par la position de l'intervenant principalement les non actionnaires.


  • 20 février 2022 18:52

    Nazgul
    Il disait quoi déjà Gandalf, en tombant dans le gouffre,  å Fredon?


  • 20 février 2022 19:39

    Bonjour à tous. Bien sûr que chacun est libre de ses achats/ventes. Je ne suis pas un troll et ai lu pendant des mois et des mois les posts des uns et des autres avec attention. Beaucoup de gens ici ont une meilleure connaissance que moi du dossier. Ce que je critique c'est simplement un aveuglement qui peu, au pire, inciter certains PPs crédules à acheter en imaginant qu'une OPA va survenir demain ou après-demain. Alors oui, chacun fait ce qu'il veut, mais on sait tous ici comment est l'âme humaine : on est toujours plus influencé par les sirènes que par les ceux qui mettent en garde.


  • 20 février 2022 20:01

    "maintenant ils parlent de l'opa comme une opération déjà actée à 100%"

    Il me semble que le but de cette file est simplement de mettre en avant les éléments qui pourraient conduire à une OPA sur Poxel, rien d'autre.

    A moins que certaines personnes que j'ai boursignorées aient avancé leurs désirs ou espoirs comme des certitudes, mais en tout cas de ce que je peux voir c'est simplement un échange de points de vue !
    La remarque de Bud sur le fait que quasiment 100% des bios avec partenaires ont été avalées est effectivement exagérée mais sinon les autres commentaires sont plutôt pragmatiques.

    Le mythe de l'OPA est présent sur quasiment 100% des valeurs, mais généralement sans beaucoup d'arguments valables. 
    Concernant les bios, et surtout Poxel qui nous intéresse, le fait d'avoir une molécule sur le marché et cliniquement intéressante au moins pour tout un continent (l'Asie qui n'est pas un petit continent qui plus est) la place quand même dans une situation de "proie", en tout cas bien + que des bios qui n'ont que des molécules en cours de développement ! Surtout avec sa valo actuelle paradoxalement plus faible que d'autres bios cliniquement moins avancées... Le fait que BPI se soit renforcé dernièrement peut aussi aller dans le sens de cette hypothèse.
    Après, personne n'a de boule de cristal. Même les plus grands "défenseurs de PP" n'ont jamais annoncé un cours aussi bas. Même toi Fred, il me semble que tu as repris une petite ligne il y a quelques temps, donc tu pensais l'avoir fait au niveau du point bas... alors que ce n'était pas encore le cas !


  • 20 février 2022 20:59

    Fred,
    Après mavoir demandé si je faisais la paix, jai vu que vous repondiez à mes post ; preuve sil en est que je ne dis pas que des k .
    Alors je vais vous répondre
    Tenez jai justement une question ? Vous etes sorti car vous en aviez assez des enfarinades du boss. Vous pensez que le produit ne vaut pas tripette, mais vous vous repositionnez sur le titre tout en dénigrant ceux qui sont long terme sur le titre, et restent parcequil pense à lOPA ; hypothese que vous contredisez sans arguments crédibles.
    Donc en gros, vous pensez investir dans une société dont vous avez aucune confiance dans le patron et une suspicion sur les produits sur lesquels il travaille depuis 15 ans, cest cela ?
    Et bien sûr vous mettez en garde les nouveaux entrants.


  • 20 février 2022 21:07

    7
    Je ne sais si je suis boursignoré, mais effectivement je vais apporter de l'eau à votre moulin.
    La question de cette file était : Est ce qu'une OPA est possible ?
    Le seul fait que TK, dans une période agitée continue de communiquer simultanément une annonce clinique à une information financière qu'il aurait pu communiquer dès l'IPO me conforte dans la conviction que tout est déjà plié.
    Ma conviction est aussi étayé par d'autres facteurs.


  • 20 février 2022 22:18

    M6115212 non vous n'êtes pas blacklisté.

    J'ai aussi mes convictions, pas forcément au sujet d'une OPA, mais en tout cas sur un avenir plus rose que ce que certains essaient de nous faire croire.


  • 21 février 2022 08:41

    Montrez à un expert en analyse comportementale, les videos de TK il y a trois ans, empétré dans ses cachoteries sur les questions financières et celles aujourdhui ou il est tout excité à parler de ses maladies rares.
    Sil était stressé par laspect financier de cette nouvelle orientation, il se gratterait la tête je pense.
    Alors que là, il est serein. Ça interpelle ça aussi ; que nous cache-t-il encore. Et je ne pense pas que ce soit la question du financement dilutif versus non dilutif qui le travaille dans un contexte où Andera sort en plombant le cours du titre. Il y a anguille sous roche.


  • 21 février 2022 11:45

    3 € lol
    A 1 €, Khun mangera ses khunes.


  • 21 février 2022 11:53

    oui, je pense aussi qu'elle est opéable, c'est a cause de ca qu'elle baisse sans raison vraiment valable! c'est facile de la faire baisser avec peu d'argent!  l'effet Ukraine a surement aussi son influence sur POXEL, comme toutes les bio en ce moment ! Certains retirent leurs billes pour replacer peut être sur des valeurs plus attractives qui ont baissés a cause du risque de conflit...ceci est que ma réflexion qui n'engage que moi! mais peut être existe t'il d'autres inconnues qui échappent aux petits porteurs! wait and see


  • 13 janvier 2024 13:11

    KrellS55 Très drôle cette file quand on y pense avec le recul lol
    je t'ai mis un mssg sur ton mur
    les deux fred
    celui d'outre quievrain
    et celui de 62 qui a connu dans sa prime jeunesse
    ses premier émois dans les dunes d'hauteville
    voudraient bien du plaisir à échanger avec toi :))
    à bientôt m'ami :))


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet POXEL

62 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.