Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum NOVACYT
0.8100 (c) EUR
+9.46% 
Ouverture théorique 0.8100

FR0010397232 ALNOV

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.7300

  • clôture veille

    0.7400

  • + haut

    0.8470

  • + bas

    0.7120

  • volume

    2 050 023

  • capital échangé

    2.90%

  • valorisation

    57 MEUR

  • dernier échange

    07.06.24 / 17:39:45

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.7700

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.8500

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    21.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    25.7/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet NOVACYT

NOVACYT : Confinement en Chine lol cette bonne blague... | page 3

21 mars 2022 18:59

Ah merci le covid, grâce à lui on peut justifier un arrêt des usines qui fabriquent et livrent  l'occident des composés électroniques tant prisés...
Et le tout en plein conflit russo ukrainien comme par hasard... 

Mais dit dont... On dirait pas que les russes et les chinois communiquent entres eux...? 

Oh mais non ! C'est le covid hein ! 

118 réponses

  • 23 mars 2022 21:49

    Cet extrait a notamment été mis en avant par la journaliste Anne-Laure Bonnel, dont un raccourci trompeur sur les pertes civiles du Donbass a fait précédemment l'objet d'une vérification par l'AFP. Cette vidéo de Petro Porochenko constitue même le point de départ de son documentaire "Donbass", sorti en 2016


  • 23 mars 2022 21:49

    Cette vidéo provient d'une visite du président Petro Porochenko dans la ville portuaire russophone d'Odessa, au sud de l'Ukraine, le 23 octobre 2014, moins d'une semaine avec les élections législatives. Une vidéo de l'intégralité de sa prise de parole est disponible en ligne.

    Plusieurs médias ukrainiens (1, 2) relatent également cette allocution de Petro Porochenko au Théâtre national académique d'opéra et de ballet d'Odessa. Le chef d'Etat y présentait sa "Stratégie 2020" - un programme de réformes économiques et sociales dont la mise en œuvre devait permettre à l'Ukraine "de déposer [six ans plus tard] une demande d'adhésion à l'Union européenne", écrivait l'AFP en 2014, citant M. Porochenko. La situation au Donbass constituait alors un axe de son intervention.


  • 23 mars 2022 21:51

    Le 23 octobre 2014 à Odessa, Petro Porochenko abordait ainsi la situation au Donbass. "Il n'y aura pas de conflit gelé, parce que le Donbass (le bassin minier en proie aux combats, ndlr) ne peut survivre sans l'Ukraine", avait alors déclaré le président ukrainien, selon une dépêche AFP parue ce jour-là.


  • 23 mars 2022 21:51

    Des publications virales qui mobilisent cet extrait assimilent les propos de Petro Porochenko à une menace et à même à "un discours génocidaire" envers les populations russophones du Donbass, ce que dément une remise en contexte de l'extrait - rendue possible par la captation vidéo de toute son allocution.

    Avant de prononcer ces mots, Petro Porochenko explique en effet au public rassemblé à Odessa que "cette guerre ne peut être gagnée par les armes". Pour lui, "la guerre et la victoire se déroulent dans les esprits, pas sur les champs de bataille. Eux (comprend-on, les séparatistes, ndlr), ils ne le comprennent pas, moi je le comprends. Et j'ai votre soutien. Et j'en ai vraiment besoin pour que nous gagnions, sans mettre en terre les héros de l'Ukraine, y compris les citoyens d'Odessa", défend le chef d'Etat.

    C'est dans cet esprit que le président ukrainien compare ensuite la situation des populations du Donbass vivant sous les régimes séparatistes prorusses à celle des Ukrainiens des territoires "libérés" par les forces du gouvernement ukrainien.


  • 24 mars 2022 08:23

    BONI67leMR2 et M54B22 voici un topo de la situation actuelle, car je vois que vous n'êtes pas très au fait de la réalité des choses.
    Si vous pensez que la Russie est seule et que nos sanctions ne seront pas contre productives dans le sens où ce sera nous qui allons en souffrir. 


    https://youtu.be/jqPz-14KiJk


  • 24 mars 2022 09:21

    Ha ben voila on a le pack complet avec Asselineau 😂

    Merci De Montargis de nous donner des sources d'une fiabilité inébranlable !


  • 24 mars 2022 09:39

    L'abeille ... 😂


  • 24 mars 2022 09:54

    Parfaitement parfait  Maya, d'ailleurs nos diplomates qui nous coûtent une fortune.....
    SERVENT à quoi, réceptions et petits chocolats, ou à discuter et trouver des solutions
    avant d'en arriver à cette triste situation pour tous.


  • 24 mars 2022 09:55

    L'abeille .... 😂


  • 24 mars 2022 11:54

    M54B22 Asselineau est très fiable, il connaît l'histoire et tous les rouages politiques.
    Il connaît les traités et le fonctionnement européens sur le bout des doigts. 
    Un des rares comportements de la classe politique...évincé à juste titre des médias tant il fait peur au système... 


  • 24 mars 2022 11:55

    Connaître et comprendre l'histoire est primordiale pour réaliser la situation. 

    https://youtu.be/JFPc_9J4Eto


  • 24 mars 2022 12:02

    Maya177 reco et je rajouterai.
    Vous noterez qu'on veut faire passer en tant que crime de guerre le fait que la Russie utilise des bombes au phosphore... 
     
    Euh oui ça ne me dérange pas car ces bombes sont dégueulasses, mais je n'ai vu personne accuser de crime de guerre les USA qui ont utilisé ces bombes à plusieures reprises du Vietnam à plus recent irack, Syrie... 

    Bref c'est comme la différence entre le bon et le mauvais chasseur quoi... 


  • 24 mars 2022 14:30

    Dan Magness, 25 ans, a réalisé un exploit en jonglant avec un ballon de football durant 24 heures sans que celui-ci ne touche le sol. Le dernier record était de 19 heures et 30 minutes. Le jeune homme a expliqué quau bout de 10 heures, la peur dabandonner était forte, mais que le soutien des 200 spectateurs la beaucoup aidé à poursuivre son challenge. Il a eu droit à quelques courtes pauses afin de détendre ses muscles mis à rude épreuve. Après 24 heures d'effort, le jeune homme a reçu un certificat de la part des représentants du livre Guinness des records pour homologuer ce nouvel exploit.


  • 24 mars 2022 14:56

    M54B22 quand on ne sait plus quoi dire on fait le cré/tin...
    Mais oui je sais je ne suis pas sur un forum politique... Ici c'est Novacyt. 

    Novacyt l'ennui... 


  • 24 mars 2022 15:27

    "Mais oui je sais je ne suis pas sur un forum politique... Ici c'est Novacyt."
    Perso ça ne me dérange aucunement, ouvrez autant de files que vous le souhaitez, des blagues "super drôles", de la politique, ou même du flirt, à partir du moment que le titre grimpe !
    🙂


  • 24 mars 2022 15:31

    Bonjour Maya177
    "Effectivement, Asselineau est remarquable."
    Maya...allons Maya...🙂
    Non mais sérieusement Maya 😀🙄🙄


  • 24 mars 2022 17:23

    Ha l'abeille n'aime pas la guerre car ça l'importune en bourse 🙄


  • 24 mars 2022 17:38

    @De Montargis "M54B22 quand on ne sait plus quoi dire on fait le cré/tin...
    Mais oui je sais je ne suis pas sur un forum politique... Ici c'est Novacyt.

    Novacyt l'ennui..."

    A te lire depuis des mois on a pas l'impression que tu saches que tu n'es pas sur un forum politique, ni sur un forum comploplo....  🙄

    Quant au crétin ....


  • 24 mars 2022 17:53

    M54B22 je me moque pas mal d'être de ne pas être sur un forum politique.
    J'en parle où j'en ai envie... Et je ne suis pas le seul. 
    Bien souvent tout le monde parle de tout et n'importe quoi qui n'a rien à voir avec le titre boursier du forum. 
    Et d'autant plus qu'en on s'y em... à mourir tellement il ne se passe rien... 
    Alors on ne va pas en faire un fromage. 
    Qu'est ce qu'on s'en tape que ce ne soit pas un forum officiel de politique ! 
    Celui que ça gêne, il ne lit pas et puis c'est tout... 


  • 24 mars 2022 17:53

    "Maya177
    "Effectivement, Asselineau est remarquable.""

    😂😂😂

    c'est la meilleure de l'année celle-là ! 😂


  • 24 mars 2022 18:50

    Ha mais parle parle. On en démocratie tu le peux. 😁

    Mais accepte alors quon réponde à tes posts que lon soit daccord ou pas, sans nous prendre de haut comme si tu savais tout 🙄 et que lon est des pauvres abru tis ne sachant pas sinformer et réfléchir. Merci. 


  • 24 mars 2022 18:53

    Et comme on est en démocratie comme je disais, je peux bien parler moi aussi de jonglage si jen ai lenvie. 

    Tiens dailleurs en parlant de trucs ouf :

    Vu le prix des carburants, jai passé la charrette à léthanol y a 2 jours. 
    Et aujourdhui, komparazar, je tombe en panne dalternateur !!!!

    « Ils » sont forts hein. Provoquer une guerre pour provoquer la hausse des carburants pour provoquer des passages à léthanol pour provoquer des pannes dalternateur pour écouler les stocks !!!!

    Fais tes propres recherches et tu verras que ça va loin, très loin. Big Alternateur est omniprésent. 


  • 25 mars 2022 23:44

    ""Maya177
    "Effectivement, Asselineau est remarquable."""

    😂

    > François Asselineau est mis en examen pour harcèlement et agressions sexuelles

    > Asselineau associé à Soral...

    > Asselineau proche de l'ultra droite archi violente et contre tout...

    "remarquable"... 😂


  • 26 mars 2022 20:00

    Harcèlement sexuel Asselineau.... Lol
    Vous êtes sérieux...? 
    Franchement celui qui croit à ça... 
    Vous ne vous doutez pas qu'aujourd'hui lorsque l'on veut discréditer qlq'un qui dérange ou qui fait peur on lui colle une casserole de ce genre... 


  • 27 mars 2022 00:55

    Oui c'est vrai ça !
    De Montargis a raison (comme d'hab' j'ai envie de dire) !

    D'ailleurs en ce moment "on" veut discréditer Macron, vous croyez que c'est pourquoi qu'on lui colle la casserole McKinsey hein !


    Ou alors, ton argument ne marche que pour ceux dont tu bois les paroles ???


  • 27 mars 2022 20:28

    McKinsey là désolé c'est un fait.
    Rapport du sénat, enquête etc... 


  • 27 mars 2022 20:31

    Sinon pour en revenir à nos sanctions contre la Russie.
    Car je pense vraiment que vous n'avez pas mesuré les véritables conséquences que cela va
    induire. 

    Implacable 

    https://lactudissidente.com/charles-gave-c onstant-dans-son-discours-de-verite-jette-un-coup-de-froid-sur-cnews/


  • 27 mars 2022 21:10

    Oui, et merci pour le partage de ces infos. Vraiment que ferions nous sans toi....

    Les conséquences de la guerre de Poupou en Ukraine, on en parle ?
    Non ?

    Les gens qui se prennent des bombes sur la courge, ça te parait moins grave que les conséquences économiques en UE, que le prix à la pompe ?


    Quant à McKinsey, il est donc prouvé qu'il y a quelque chose ?
    Pourquoi dans ce cas là tu ne penses pas à un coup monté ?

    Quelle différence ?


  • 27 mars 2022 21:33

    McKinsey, scandale d'état.
    Quand à la guerre en Ukraine il y aurait bien une solution rapide pour épargner enfin les civils et nous épargner une banqueroute.... 
    C'est d'accorder à poutine ce qu'il demande depuis 2014... Garantir que L'Ukraine qui ne sera jamais dans L'OTAN. 


  • 27 mars 2022 21:33

    https://youtu.be/sLbE_bGAbuQ


  • 27 mars 2022 23:48

    Le RN et LFI ainsi que les journalistes TV en parlent de la Kinsey . 


  • 28 mars 2022 09:05

    "
    Ludovic07
    26 mars 202220:00
    Harcèlement sexuel Asselineau.... Lol
    Vous êtes sérieux...?"

    Mis en examen pour harcèlement et agressions sexuelles, François Asselineau chahuté à Sciences-Po
    Des militants ont interrompu une réunion-débat à laquelle participait le candidat à la présidentielle, pour protester contre sa venue dans lécole parisienne, alors que lhomme politique est mis en examen pour harcèlement et agressions
    sexuelles.

    https://www.liberation.fr/politique/mis-en-examen-pour-harcelement -et-agressions-sexuelles-francois-asselineau-chahute-a-sciences-po-20211026_T322 3PJIRZBUVGD353ICZPCV6A/


  • 28 mars 2022 09:07

    "
    Ludovic07
    26 mars 202220:00
    Harcèlement sexuel Asselineau.... Lol
    Vous êtes sérieux...?
    Franchement celui qui croit à ça...
    Vous ne vous doutez pas qu'aujourd'hui lorsque l'on veut discréditer qlq'un qui dérange ou qui fait peur on lui colle une casserole de ce genre..."

    François Asselineau a été mis en examen pour harcèlement et agressions sexuelles
    Le président de lUPR et ancien candidat à la présidentielle, qui avait été mis en garde à vue mercredi dans le cadre dune enquête préliminaire ouverte le 15 mai par le parquet de Paris, a été placé sous contrôle judiciaire.


  • 28 mars 2022 09:08

    Asselineau, type "remarquable" selon notre Ludovic7 !!! 😂

    en prison oui, surement...


  • 28 mars 2022 09:26

    Et notre labo P4, il rend le service attendu ? Il élabore quel virus en ce moment ? Parce qu'une arme chimique on voit où elle est dispersée et par qui, tandis qu'un virus on le fait partir d'où on veut...


  • 28 mars 2022 09:33

    Asselineau ça fait 15 ans qu'il a eu raison avant tout le monde.

    https://youtu.be/En2T4wAO9R4


  • 28 mars 2022 13:31

    "
    Ludovic07
    09:33
    Asselineau ça fait 15 ans qu'il a eu raison avant tout le monde."

    surement pour ça que personne n'en veut ! HS à toutes les élections

    il est obligé de s'allier avec les complotistes et l'ultra droite archi violente pour trouver des copains.... 😂

    ce mec est un âne


  • 29 mars 2022 17:37

    Non ce mec est soigneusement évincé de tout média.
    Médias non indépendants et qui donc  appartiennent et dependent du système. 


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NOVACYT

118 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.