Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum NOVACYT
0.5650 (c) EUR
-7.68% 
Ouverture théorique 0.5650

FR0010397232 ALNOV

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.6150

  • clôture veille

    0.6120

  • + haut

    0.6150

  • + bas

    0.5400

  • volume

    602 555

  • capital échangé

    0.85%

  • valorisation

    40 MEUR

  • dernier échange

    14.06.24 / 17:35:01

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.5370

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.5930

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    21.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    25.7/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet NOVACYT

NOVACYT : Confinement en Chine lol cette bonne blague...

21 mars 2022 18:59

Ah merci le covid, grâce à lui on peut justifier un arrêt des usines qui fabriquent et livrent  l'occident des composés électroniques tant prisés...
Et le tout en plein conflit russo ukrainien comme par hasard... 

Mais dit dont... On dirait pas que les russes et les chinois communiquent entres eux...? 

Oh mais non ! C'est le covid hein ! 

118 réponses

  • 21 mars 2022 23:01

    Rusé comme un renard, malin comme un gibbon, la classe mythologique !


  • 22 mars 2022 01:15

    Au profit de quels intérêts les banquises de lhémisphère australe sont-elles menacées de liquéfaction sur les bords ? Je ne veux pas le savoir. Mais si les territoires antarctiques se décongèlent à limproviste devant les revendications de la flotte Slave, la conjoncture internationale va le sentir passer. À quoi le délégué-adjoint pour la dénazification des courbes isobares fait observer quen dépit des énormes dépenses engagées sur le budget de propagande pour légalité saisonnière bi-hémisphérique, les régions australes persistent à prendre le contre-pied du cycle boréal, et que dès lors il y a lieu de craindre au contraire que la froidure hivernale naccroisse démesurément le stock des espaces congelés, favorisant du même coup les frénésies de limpérialisme glaciaire.  Voilà le pastis !


  • 22 mars 2022 09:12

    On vous fait prendre des vessies pour des lenternes. 


  • 22 mars 2022 09:14

    "On vous fait prendre des vessies pour des lenternes"

    quand on lit tous tes commentaires, en effet, on se demande bien ou tu peux avaler toutes ces certitudes ridicules


  • 22 mars 2022 09:17

    tous tes posts n'ont aucun sens. Il va falloir que tu reviennes à de "vraies" infos un jour.


  • 22 mars 2022 09:17

    Aller aller, rassurez-vous la floppée de satellites espions voit en quelques minutes où ça bouge & où ça s'agite! 
    Surtout dans les rues & les zones industrielles des grandes villes chinoises (difficiles à ces fourmillères de se planquer!) . 
    Et si ça bouge comme d'hab, c'est que vous avez vu juste & que les chinois nous enfument....


  • 22 mars 2022 09:49

    BONI67leMR2 très cher, ce n'est pas par ce que tu ne comprends pas mes posts qu'ils n'ont aucun sens... 


  • 22 mars 2022 09:56

    Vous ne voyez même pas que la Chine a choisi son camp...
    Elle est, et restera un allié de la Russie. 
    Les embargos contre la Russie lol ? 
    Mais c'est la Russie qui va décider de faire des embargos contre l'Europe. 
    Et avec le soutient "officieux" de la Chine. 
    Je dis officieux car la Chine est intelligente. 
    Elle va soutenir la Russie de manière déguisée... Par exemple un embargo sur les composants électroniques. 
    Sauf qu'elle dira que c'est à cause du covid... 

    C'est plus clair ? 


  • 22 mars 2022 09:57

    Vous ne comprenez même pas que le sujet n'est même plus l'Ukraine.
    Le sujet caché derrière tout ça est une lutte pour un renversement mondial. 


  • 22 mars 2022 10:35

    "C'est plus clair ?"

    encore moins

    vous avez picolé ? 


  • 22 mars 2022 10:43

    "
    Ludovic07
    09:57
     Le sujet caché derrière tout ça est une lutte pour un renversement mondial."

    😂😂 faut vraiment que tu arrêtes d'écouter Melenchon...


  • 22 mars 2022 10:44

    Mais c'est la Russie qui va décider de faire des embargos contre l'Europe.

    😂


  • 22 mars 2022 10:44

    Et avec le soutient "officieux" de la Chine.

    😂


  • 22 mars 2022 10:45

    Par exemple un embargo sur les composants électroniques.
    Sauf qu'elle dira que c'est à cause du covid...

    ben c'est le Covid... il va vraiment falloir te réveiller

    raz le bol de ces complotistes en culottes courtes et courte vue


  • 22 mars 2022 10:46

    C'est plus clair ?

    c'est surtout totalement ridicule.

    tu as quel âge ?  ado sans doute ?


  • 22 mars 2022 11:21

    C'est vous qui êtes bien naïfs...

    Donc vous pensez que l'on a les moyens de mettre à plat l'économie russe alors qu'elle s'y prépare au moins depuis 2014 ? 
    La Russie n'a pas de dette et elle a les matières premières. 
    Sont allié c'est la Chine usine du monde. 
    Nous on a une énorme dette et zéro matière première. 

    S'y vous y croyez vous êtes fortiche les gars... 

    MDR. 


  • 22 mars 2022 11:24

    Poutine finira par couper lui même le gas et le pétrole à l'Europe.
    Il le vendra à la Chine et l'inde. 


  • 22 mars 2022 11:29

    Le covid lol...
    Le covid reste dangereux pour seulement une catégorie de personne alors qu'il est devenu un simple rhume pour la plus grande partie. 

    Arrêtez avec votre covid, ça ne fait plus peur à personne. 
    Je veux bien l'attraper une fois par mois ça me fera 10 jours de congés payés à la maison... 


  • 22 mars 2022 11:33

    La vérité sur l'Ukraine c'est qu'on a la main sur rien.
    Je le dis depuis le début, à part sacrifier l'Ukraine à poutine on ne pourra rien faire. 
    Pire, en tentant des choses qui vont s'avérer contre productives, cela va faire perdurer le conflit et les civils ukrainiens continueront d'en souffrir. 


  • 22 mars 2022 11:39

    Poutine est en tord d'avoir deckancher une guerre cette.
    Mais les États Unis au travers de L'OTAN sont les vrais responsables. 
    Cela fait des des années qu'ils cherchent la chute de Poutine et de la Russie par des provocations et une présence toujours plus oppressante  vers les frontières russes. 


  • 22 mars 2022 11:42

    Par nos "meusures" ridicules on pousse un peu plus tous les jours la Chine dans les bras de Poutine. 


  • 22 mars 2022 11:52

    Le président ukrainien se prend pour un chef de guerre par ce qu'il nous pense derrière lui.
    En attendant sa population trinque. 
    Il se sert d'elle de bouclier humain selon les déclarations de civils ukrainiens. 


  • 22 mars 2022 12:28

    Comme dit derrière tout ça, c'est un nouvel ordre mondiale qui est en train de se jouer.
    Nous sommes en train de vivre l'histoire. 
    En parallèle le bloc de L'EST se dedolarise. 
    Ce n'est pas pour rien... 


  • 22 mars 2022 17:15

    Que de convictions...Le moins qu'on puisse dire c'est qu'il n'est pas habité par le doute...


  • 22 mars 2022 17:27

    Pour moi Ludo n'a pas tord, si on veut jouer les "gros br


  • 22 mars 2022 17:29

    Neovince Très clairement, bon après l'inconvénient d'être rémunéré en roubles pour chaque message, c'est qu'il doit en publier deux voire trois fois plus qu'avant pour toucher sa paye intégrale, avec les compliments de Vladimir.


  • 22 mars 2022 17:29

    Suite, si on veut jouer les "gros bras", faut en avoir les moyens.....
    Or nous n'en avons pas les moyens, donc il eut fallu trouver des compromis..


  • 22 mars 2022 17:59

    CAYENNE Vous et Serguei07 n'avez pas foncièrement tort, il aurait fallu aller casser les dents de Vladimir dès 2014. On a laissé pourrir le conflit depuis, et, voilà le résultat. Et oui, l'Europe n'a pas les épaules assez solides pour le moment.
    Mais vous savez quoi? Par cette deuxième action sur l'Ukraine, Vladimir a précipité la chute de la Russie, je donne à cette dernière une quinzaine d'années voire vingt avant de se prendre une pilée... par la Chine! Cela vous semble inconcevable? Vous avez tort, et, en même temps raison : la Chine joue très bien ses cartes, apporte un soutien mesuré à la Russie pour le moment, tout en préservant des apparences de neutralité, car c'est dans son intérêt.
    Maintenant, je vais vous laisser imaginer les évènements de ces 15-20 prochaines années, voir si Serguei07 peut deviner le scénario géopolitique mondial dans le futur, car il a raison sur un autre point : c'est bien une refonte de l'ordre mondial qui se joue en ce moment. Ce qu'il n'a pas prévu, c'est que la Russie n'est tout simplement plus invitée au jeu.


  • 22 mars 2022 18:12

    Je suis d'accord quelque part avec toi, ce qui est dommage,
    qu'on le veuille ou non, la Russie fait partie du continent Européen.
    Ensemble, nous aurions pu faire le poids "contre" les US et la Chine, 
    Nos élites ont raté le train. Grave !!
    Mais rien n'est impossible, positiver, et envisager un après Poutine sympa
    pour nos petits enfants....  QUI SAIT.


  • 22 mars 2022 19:22

    Bah moi je préfère faire sans la Russie de Poutine hein.... l'idée de l'Europe c'est pas d'intégrer des dictatures me semble-t-il.

    Et je pense aussi que l'on a pas besoin de la Russie pour faire le poids face aux US et à la Chine, surtout qu'avec cette guerre l'UE resserre les rangs et accélère.

    Quant à l'après Poupou, va falloir qu'il soit rapidement là....


  • 22 mars 2022 19:24

    Et un grand MERCI à Ludo de Montargis pour son éclairage sanitaro-géopolitiquo-sociétal.... vraiment nous avons de la chance de t'avoir parmi nous et que tu nous éclaires (à la lumière noire LOL)


  • 22 mars 2022 23:00

    La Chine vient de proposer un soutien militaire et économique à la Russie.

    Alors on fait quoi ?
    On va imposer des meusures économiques contre la Chine aussi lol.
    C'est plutôt la Chine qui tient notre destin économique entre ses mains...
    Il y a de plus en plus un risque majeur de démondialisation brutale et incontrôlée aux conséquences économiques sous estimées.
    Ce qui pourrait assez rapidement faire exploser une union européenne déjà très fragile... 
    Ça au moins ce serait la bonne nouvelle de la redistribution des cartes.... 


  • 22 mars 2022 23:08

    Une demondialisation brutale...voilà une perspective qui me réjouirai plutôt... 
    En attendant sur l'échelle des problèmes cela ferait passer l'annexion de l'Ukraine pour du pipi de chat... 


  • 23 mars 2022 08:59

    BONI67leMR2  "Ludovic07
    09:57
    Le sujet caché derrière tout ça est une lutte pour un renversement mondial."

    😂😂 faut vraiment que tu arrêtes d'écouter Melenchon..."

    Euh non pas melanchon lol, mais Biden lui même... 
    Il vient de déclarer ceci. 

    " Cest maintenant que les choses changent, il va y avoir un nouvel ordre mondial, et nous devons le diriger »" 

    Bon ou alors Biden est un complotiste aussi? 
    Comme vous en voyez partout dès qu'on essaie de réfléchir au lieu d'écouter BFM et compagnie... 


  • 23 mars 2022 09:08

    "" C'est maintenant que les choses changent, il va y avoir un nouvel ordre mondial, et nous devons le diriger »""

    donc aucun rapport avec tes délires CQFD

     tu as le don de changer le sens des mots et des phrases pour développer tes thèses puériles.


  • 23 mars 2022 09:09

    "Comme vous en voyez partout dès qu'on essaie de réfléchir au lieu d'écouter BFM et compagnie..."

    arrêtez avec votre bfm... si vous ne le regardiez pas en permanence, vous n'en seriez pas à ce niveau intellectuel... 

    entre BFM et Mélenchon, y'a autre chose Ludovic ! informe toi. 


  • 23 mars 2022 09:26

    BONI67leMR2 c'est toi qui devrait te renseigner.
    C'est l'état major American qui a déclaré que la Chine avait proposer un soutien militaire et économique à la Russie. 


  • 23 mars 2022 09:29

    Et où as tu vu que je changeais le sens de mes mots?
    J'ai dit que derrière tout ça se cachait une lute pour un nouvel ordre mondiale. 
    Et c'est exactement ce que vent de déclarer cette nuit Biden... 


  • 23 mars 2022 09:44

    Si l'un veut dominer et que lautre refuse que se passe-t-il ? Le conflit. Donc, nous sommes en guerre pour la domination du nouvel ordre mondial.
    Et là Chine choisira son camp. 
    De plus, il y a pas mal d'autres pays qui  aimeraient bien que ce ne soit pas les États-Unis qui le dirige... 
    Comme le Brésil, l'argentine, l'inde. 


  • 23 mars 2022 10:26

    "Ludovic07
    09:29
    Et où as tu vu que je changeais le sens de mes mots?"

    là par exemple :

    Le sujet caché derrière tout ça est une lutte pour un renversement mondial."

    Biden lui même...
    Il vient de déclarer ceci.

    " C'est maintenant que les choses changent, il va y avoir un nouvel ordre mondial, et nous devons le diriger »"

    Biden n'a absolument pas parlé de "renversement" mondial... tu changes ses propos, pour étayer tes arguments, qui n'en sont pas.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet NOVACYT

118 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.