Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum DRONE VOLT
0.0071 (c) EUR
-2.74% 
Ouverture théorique 0.0071

FR0013088606 ALDRV

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.0074

  • clôture veille

    0.0073

  • + haut

    0.0075

  • + bas

    0.0071

  • volume

    7 136 054

  • capital échangé

    0.41%

  • valorisation

    12 MEUR

  • dernier échange

    14.06.24 / 17:35:02

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.0001

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.0213

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    02.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet DRONE VOLT

DRONE VOLT : Éléments à prendre en compte pour tout comprendre sur Drone Volt | page 2

27 oct. 2023 08:18

En premier lieu, je remercie tous ceux, nombreux, qui mont apporté soutien et recommandation. Je remet ce message pour la 18ème fois depuis avant -hier soir. Javais prévu de le refaire 50 fois lol. Cest dire si certains veulent absolument que le titre baisse. Mais ces mani.pulations augurent dune forte hausse du titre.


 Avant de vous dire pourquoi le titre remontera sur les 0,05€, soit une capitalisation de 75 m€, il faut comprendre que la chute des derniers jours est liée au marché. De nombreuses valeurs réputées sûres ont chutées. Mais la baisse de DV provient aussi de manipulations et dalgos.


 Tout dabord ayez lesprit critique. Mon message est certes orienté mais il se veut sincère. Je suis actionnaire parce que jy crois. En revanche, Certaines personnes comme M53 passent tout leur temps sur le forum, même le dimanche. Ils cherchent à faire peur, nhésitant pas à mentir et à calomnier DV. Demandez-vous pourquoi ?

Ce post sera effacé mais je le remettrai 50 fois sil le faut. Nombreux sont mes messages en réponse qui ont été effacés aujourdhui. Cest très facile à faire, surtout lorsquon a de multiples pseudos comme M53. Il suffit de reporter les messages pour les effacer.

Jai vécu cela sur Gensight avant sa forte hausse début 2020. Une certaine personne jouait sur la peur dune AK possible. Celle-ci a eu lieu mais bien après que le cours ait littéralement explosé. Plus près de nous, on a aussi lexemple de Nanobiotix.


 Je crois au potentiel de DV car le contexte na jamais été aussi favorable. DV va sortir le Kobra dans 13 jours de bourse au salon Milipol. Il a vocation à remplacer les drones de DJI qui accaparent 70% du marché. Il est, en effet, interdit pour les forces de police et militaires de se fournir chez DJI. Il sagit dune opportunité unique pour DV. Ce nest pas moi qui le dit mais lanalyse dAlphavalue intitulée « le début de la résurrection tant attendue ».

Mais ce nest pas la seule opportunité pour DV. Les retours avec la Marine nationale ont été très positifs selon la direction. Par ailleurs, des milliards deuros vont être alloués aux drones avec le budget militaire en France mais aussi dans le monde. Cela pourrait permettre la signature dun gros contrat avec la Marine nationale. Alphavalue parlait dun changement déchelle pour DV à ce sujet.

Concernant les drones pouvant intéresser larmée, il faut bien comprendre que les drones de surveillance en font partie. Doù lintérêt du Kobra à venir. Certes DV nest pas la seule société à en proposer. Mais il est difficilement concevable que DV ne signe pas de contrats compte tenu de la demande.

Bref le potentiel est énorme. Mais léventualité dune AK peut faire peur. Il est possible quelle ne se fasse jamais compte tenu des contrats qui pourraient être signés. Par ailleurs, la trésorerie est suffisante jusquà fin 2024.

Il y a peu la valorisation de DV atteignait 80 m€, soit 8 fois plus que ce soir. Certes un contrat américain avait aidé. Mais cela montre surtout quun contrat peut faire grimper en flèche la valorisation. Dailleurs, en début dannée, un contrat a permis au cours de dépasser les 0,04€. Les volumes énormes ont absorbé les financements dilutifs, multipliant le cours par près de 6.


 Aussi la rentabilité nest pas en soi le problème, ni une éventuelle AK. Si des contrats sont signés, en montrant le potentiel de la société, pour ma part une AK nest pas un problème. De nombreuses sociétés valent des milliards sans être rentables. Le plus important est le potentiel de la société. Aujourdhui, plus que jamais, il existe de nombreuses opportunités pour DV de signer des contrats.

 Le salon Milipol dans 13 jours pourrait réserver de bonnes surprises avec peut-être des contrats à la clef.

48 réponses

  • 13 décembre 2023 07:57

    Une nouvelle dynamique est enclenchée.

    Drone Volt Expert se développe bien et gagne de l’argent.


  • 13 décembre 2023 08:23

    Rod 10      drone volt  expert peut etre et encore vous avez pas les chiffres 
    Mais drone volt est encore bien en  perte c est pas tout de faire du chiffre d affaire si en fin d annee ont nous annonce un creusement des pertes 


  • 19 décembre 2023 19:52

    Que penser d’une personne qui intervient tous les jours sur le forum et qui n’est pas actionnaire ?

    Il en met du cœur à l’ouvrage…

    À votre avis un concurrent, un ancien salarié viré ?


  • 20 décembre 2023 09:28

    Rod10 : perso je ne suis pas que sur DRV ( c'est ma plus grosse ligne avec un pru de 0.0152). Donc je ne me sens pas concerné par ce que tu dis 🙂.
    Mais, en ce moment sur euronext,  la mode est : "tout va bien, tout va pour le mieux etc"  ..bref de l'optimisme imbuvable sur un titre, ou plusieurs qui ne font que baisser, baisser, baisser chaque jour. 
    Je dis NON. 
    On cherche le loup sur DRV et on va le trouver bientôt.  
    Il y a un loup, un problème,  un point c'est tout.  


  • 20 décembre 2023 10:12

    narkas , je suis désolé, mais le loup est connu : c'est l'absence de rentabilité... les 36 millions d'euro levés ces dernières années ont servi essentiellement à éponger les pertes récurrentes. 
    Pas besoin d'aller chercher plus loin pour comprendre la situation du titre.


  • 20 décembre 2023 13:09

    Plusieurs loups alors ??🧐
    On a déjà subit ça sur ALAMG il y a quelques mois n'est ce pas ycadet ? 🙄.


  • 20 décembre 2023 17:18

    Narkas, tu n’es pas visé puisque tu es actionnaire.

    Ycadet le passé n’est pas le futur. Le contexte a changé. Les milliards d’euros du budget militaire alloués aux drones et l’interdiction se fournir chinois sont de grosses opportunités pour DV. Le Kobra est un drone destiné aux administrations militaires et de police. Jusqu’à présent DJI accaparait 70% de ce marché. Les dirigeants sont très optimistes.


  • 20 décembre 2023 17:31

    Narkas en tant qu’actionnaire, tu peux exprimer ton mécontentement. Le mieux étant de voter lors des AG contre les avantages aux dirigeants ou contre les instruments dilutifs comme je l’ai fait.

    Cependant lorsqu’une personne qui n’est pas actionnaire critique la société plusieurs fois par jour et ce chaque jour de l’année, cela pose question

    Ce qui est le cas de M53 avec une réelle volonté de nuire.  Cette personne n’est pas là pour informer ou débattre. 


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet DRONE VOLT

48 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.