Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum DRONE VOLT
0.0073 EUR
+2.82% 

FR0013088606 ALDRV

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.0071

  • clôture veille

    0.0071

  • + haut

    0.0075

  • + bas

    0.0071

  • volume

    1 494 023

  • capital échangé

    0.09%

  • valorisation

    13 MEUR

  • dernier échange

    17.06.24 / 12:20:35

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.0001

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.0219

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    02.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet DRONE VOLT

DRONE VOLT : Éléments à prendre en compte pour tout comprendre sur Drone Volt

27 oct. 2023 08:18

En premier lieu, je remercie tous ceux, nombreux, qui mont apporté soutien et recommandation. Je remet ce message pour la 18ème fois depuis avant -hier soir. Javais prévu de le refaire 50 fois lol. Cest dire si certains veulent absolument que le titre baisse. Mais ces mani.pulations augurent dune forte hausse du titre.


 Avant de vous dire pourquoi le titre remontera sur les 0,05€, soit une capitalisation de 75 m€, il faut comprendre que la chute des derniers jours est liée au marché. De nombreuses valeurs réputées sûres ont chutées. Mais la baisse de DV provient aussi de manipulations et dalgos.


 Tout dabord ayez lesprit critique. Mon message est certes orienté mais il se veut sincère. Je suis actionnaire parce que jy crois. En revanche, Certaines personnes comme M53 passent tout leur temps sur le forum, même le dimanche. Ils cherchent à faire peur, nhésitant pas à mentir et à calomnier DV. Demandez-vous pourquoi ?

Ce post sera effacé mais je le remettrai 50 fois sil le faut. Nombreux sont mes messages en réponse qui ont été effacés aujourdhui. Cest très facile à faire, surtout lorsquon a de multiples pseudos comme M53. Il suffit de reporter les messages pour les effacer.

Jai vécu cela sur Gensight avant sa forte hausse début 2020. Une certaine personne jouait sur la peur dune AK possible. Celle-ci a eu lieu mais bien après que le cours ait littéralement explosé. Plus près de nous, on a aussi lexemple de Nanobiotix.


 Je crois au potentiel de DV car le contexte na jamais été aussi favorable. DV va sortir le Kobra dans 13 jours de bourse au salon Milipol. Il a vocation à remplacer les drones de DJI qui accaparent 70% du marché. Il est, en effet, interdit pour les forces de police et militaires de se fournir chez DJI. Il sagit dune opportunité unique pour DV. Ce nest pas moi qui le dit mais lanalyse dAlphavalue intitulée « le début de la résurrection tant attendue ».

Mais ce nest pas la seule opportunité pour DV. Les retours avec la Marine nationale ont été très positifs selon la direction. Par ailleurs, des milliards deuros vont être alloués aux drones avec le budget militaire en France mais aussi dans le monde. Cela pourrait permettre la signature dun gros contrat avec la Marine nationale. Alphavalue parlait dun changement déchelle pour DV à ce sujet.

Concernant les drones pouvant intéresser larmée, il faut bien comprendre que les drones de surveillance en font partie. Doù lintérêt du Kobra à venir. Certes DV nest pas la seule société à en proposer. Mais il est difficilement concevable que DV ne signe pas de contrats compte tenu de la demande.

Bref le potentiel est énorme. Mais léventualité dune AK peut faire peur. Il est possible quelle ne se fasse jamais compte tenu des contrats qui pourraient être signés. Par ailleurs, la trésorerie est suffisante jusquà fin 2024.

Il y a peu la valorisation de DV atteignait 80 m€, soit 8 fois plus que ce soir. Certes un contrat américain avait aidé. Mais cela montre surtout quun contrat peut faire grimper en flèche la valorisation. Dailleurs, en début dannée, un contrat a permis au cours de dépasser les 0,04€. Les volumes énormes ont absorbé les financements dilutifs, multipliant le cours par près de 6.


 Aussi la rentabilité nest pas en soi le problème, ni une éventuelle AK. Si des contrats sont signés, en montrant le potentiel de la société, pour ma part une AK nest pas un problème. De nombreuses sociétés valent des milliards sans être rentables. Le plus important est le potentiel de la société. Aujourdhui, plus que jamais, il existe de nombreuses opportunités pour DV de signer des contrats.

 Le salon Milipol dans 13 jours pourrait réserver de bonnes surprises avec peut-être des contrats à la clef.

48 réponses

  • 27 octobre 2023 11:04

    ce que l'on attend , de nombreuses opportunités pour DV de signer des contrats avec rentabilité, oui :)


  • 27 octobre 2023 11:07

    Et après ROD10 on va encore lire que DV ne veut pas ou n'a pas de connexions militaires 
    certains passent sur les forums sans connaitre les dossiers 
    je vais aller certainement au salon voir la présentation 


  • 27 octobre 2023 11:20

    gendarme et pompier de paris sont des militaires , unité de l'Armée de terre


  • 27 octobre 2023 11:24

    Les marins-pompiers de Marseille
    Ils ont également un statut militaire. Le bataillon est une unité de la marine nationale


  • 27 octobre 2023 13:40

    Rod10  je pense comme toi 🙂
    MILLENIUM  fais nous signe si tu es aussi au salon, un résumé sera le bienvenu 🙂

    Actionnaire DV depuis longtemps et pour encore longtemps 😉


  • 27 octobre 2023 13:59

    oui M00027 j'ai participé à la dernière vidéo conférence avec le DAF et je compte aller au salon. 
    je vais voir DV et les concurrents également. je vais m'incruster avec mon joli charme, tailleur talons aiguilles LOL
    je ne sais pas qui sera sur le salon en plus des commerciaux, si M. Navaro est là j'irais le voir pour poser des questions.
    pas sur que M. Courcelle y soit tous les jours


  • 27 octobre 2023 14:38

    Oui ça remonte bien aujourd'hui. Enfin ....
    Espérons que ça ne soit pas qu'un feu de paille. Je pense que la stratégie de DV est la bonne (très diversifiée, très innovante, souple. On dira ce qu'on veut mais ils se bougent le cul ! Jamais les 2 pieds dans le même sabot).
    Maintenant on attaque le dossier militaire.... J'y crois. Je ne bouge pas anyway. 

    Cordialement 


  • 27 octobre 2023 14:41

    Millenium.


    Une petite photo de vous au salon ? Talons aiguilles itou ?...🤣

    Merci de nous tenir au courant. 

    Perso j'apprécie toujours vos messages. Vous connaissez le dossier. C'est rare...

    Cordialement 


  • 27 octobre 2023 15:17

    Bonjour, pas sûr que les photos soient autorisées à milipole, pour les talons aiguilles tu peux aller sur zalondo il y a pleins de photos😂


  • 27 octobre 2023 18:13

    Fonds propres à 24,0 millions d'euros à comparer avec une capitalisation boursière de 11 570 474 d'euros même pas la moitié : ça c'est du tangible
    soit capitaux propres par action: 0.01594 euro  (belle proie pour une OPA!)


  • 30 octobre 2023 18:34

    Et voilà 64% de repris en 2 jours sur les plus bas. Ce n'est  que le début.  


  • 30 octobre 2023 19:04

    Éligibilité PEA : Encore une bonne nouvelle !


  • 30 octobre 2023 19:09

    Mais avant aussi non ?!


  • 30 octobre 2023 19:35

    Claland3 DV atoujours été éligible sur PEA.
    Donc ce n'est pas une nouveauté 


  • 01 novembre 2023 09:12

    Plus que 8 jours de bourse avant le salon. Nous en saurons plus sur le Kobra, drone militaire.


  • 01 novembre 2023 09:16

    Millenium (  PEA PME)


  • 01 novembre 2023 09:20

    Rod10 OK pour ton analyse j'ai mis une reco. 
    Juste un détail : la comparaison avec GENSIHT. Lorsque celle ci a explosé,  il n'y avait pas 1,5 milliards de titres sur le marché 😱.
    Mais DV oui,  1,5 milliards de titres, c'est à dire que si DV explose, ce sera pour aller titiller 0.03 cts.  


  • 02 novembre 2023 08:11

    Bonjour Narkas et à tous les actionnaires.

    Ce quil faut prendre en compte, cest la valorisation et non le nombre de titres. Aujourdhui elle est de 15m€, soit moins que Gensight à lépoque.

    Lors du salon, un contrat pourrait être signé compte tenu du dudgeon militaire de 5 milliards pour 2023. La valorisation du titre très faible actuelle pourrait alors fortement augmenter.


  • 02 novembre 2023 08:12

    Budget militaire de 5 milliards d€ pour 2023.


  • 02 novembre 2023 08:40

    Chaque chose en son temps, laissons les présenter leur nouveau drone et voyons le retour du salon. pour le moment il faut se placer car cest vraiment la news à sortir ensuite est bonne..cela va aller très très vite.
    Les finances sont acquises jusquà fin 2024, donc pas de dilution en vue. Maintenant affaire à suivre. Je suis in avec vision à long terme pour moi ..


  • 02 novembre 2023 10:35

    Malheureusement pour moi rien à attendre sur ce dossier, ça me fait penser à Gaussin... beaucoup d'annonce de commande mais jamais de résultats tangibles


  • 02 novembre 2023 11:34

    O Revoir et bon trade ailleurs 


  • 03 novembre 2023 21:26

    Dans six jours de bourse, nous aurons de bonnes nouvelles. Nous aurons plus de détails sur le drone militaire Kobra. Des contrats seront peut-être également annoncés à l'occasion du salon.


  • 06 novembre 2023 20:59

    La hausse et la nouvelle de ce jour ne plaît pas à tout le monde. Lire et relire mon post pour bien comprendre.


  • 07 novembre 2023 07:50

    Point important : ici il n’y a pas de financements dilutifs. Ils ont tous été rejetés lors de la dernière AG de juin. Donc pas d’OCAS.

    Et des contrats et partenariats majeurs en perspective.

    Le salon Milipol avec le Kobra dévoilé dans 5 jours de bourse.


  • 09 novembre 2023 07:53

    Voilà il reste 3 jours de bourse avant le salon. 

    Nous allons enfin connaître les détails du Kobra destiné aux forces de police et militaire.

    DV semble sûr de pouvoir signer des contrats puisqu’il est interdit désormais d’acheter des drones chinois qui étaient en situation de quasi-monopole.

    On attend aussi d’autres contrats avant la fin de l’année selon la direction suite aux nombreux salons.


  • 09 novembre 2023 08:23

    Bonjour à toutes et tous. 
    Rod10 , les salons sont des outils marketing ou l'on reçoit des clients existants,  des intéressés qu'il faut capter pour les futures rdv et ventes potentielles, présentation de nouveaux produits. Tous les moyens sont bons pour attirer sur un stand, jolies hôtesses,  champagne,  petits cadeaux,  car même si des curieux qui n'acheteront jamais viennent sur ton stand, ils donneront un intérêt.  Il y a toujours une ou plusieurs pièces à l'écart pour les réels clients potentiels ou existants.  
    Si il y a annoncé d'un contrat au salon c'est qu'il est déjà dans les tuyaux. 
    Je vais regarder les AO en cours ou finalisés ces derniers jours et si je découvre une news. J'en ferais un post.
    Pour moi c'est 2024 qui verra DV dans une autre dimension.  2023 est déjà une belle réussite avec un changement de tendance commerciale,  nouveaux produits dont services depuis fin T2, acquisition etc etc


  • 09 novembre 2023 08:28

    Bon ! vais renforcer aujourd'hui et attendre au cas ou, vu qu'il y a le salon du 14/17.
    Sur un mal entendu entre drone et l'état FR, ca pourrait le faire pour cette fin d'année. 
    😜😚


  • 22 novembre 2023 10:08

    Les contrats devraient suivre.

    Le contexte est porteur : toutes les armées et police veulent des drones. Elles ne peuvent plus acheter chinois qui captait presque tout le marché.


  • 22 novembre 2023 10:20

    Toujours est-il que perso, j'arrête mes achats à la baisse , pour moyenner,  je suis arrivé au bout,  j'avais calculé avec le salon milipol.  🙄
    En position d'attente et j'espère ne pas être obligé d'en reprendre à 0.0001 cts 😡


  • 22 novembre 2023 10:28

    Sois disant " le cobra " ce serait le drone révolutionnaire et qu'au salon Milipol les contrats tomberont !! c'était qu'un rêve !


  • 22 novembre 2023 11:09

    " kobra " 


  • 22 novembre 2023 12:03

    On y croit !


  • 22 novembre 2023 14:31

    Nous on y croit. 😊
    Mais pas le marché 😑


  • 22 novembre 2023 15:12

    Pour ceux qui ont des sous l'oreiller renforcer, à ce prix 🔥


  • 22 novembre 2023 20:04

    Non ! 
    Pour moi entre NETMEDIA et DRV c'est sans arrêt à moyenner à la baisse,  donc : terminé 😗


  • 22 novembre 2023 20:44

    RAS ... drone volt ... c'est une blague ..... 

    - pour les jeux olympiques à Paris  2024 - qui est choisi c'est l'entreprise CS Group ! pour leur chasseur de drones . 
    - pour le GIGN, le Raid et le FBI - ce sont les drones belges de SKY- Hero qui sont choisis .

    Drone volt , oui drone civil pour surveiller le réseau de cablage électrique - vraiment à côté de la plaque !

    fin de semaine 0.006 


  • 22 novembre 2023 20:52

    c'est la concurrence qui vend aux forces de l'ordre et à l'armée --- CS GROUP ou SHY-HERO -- mais DRV rien !!!


  • 22 novembre 2023 21:04

    Le marché des drones rien qu’en France se compte en dizaines de milliards d’euros.

    Alors il y a de la place pour tout le monde et il y a toutes sortes de drones.


  • 08 décembre 2023 07:11

    Comme toujours certains essaient de faire peur. Ce que je retiens c’est que des contrats peuvent être annoncés à tout moment et que la trésorerie est suffisante jusqu’à fin juin 2024 au minimum.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet DRONE VOLT

48 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.