Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum CROSSJECT
1.8960 (c) EUR
+1.94% 
Ouverture théorique 1.8960

FR0011716265 ALCJ

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    1.8700

  • clôture veille

    1.8600

  • + haut

    1.9500

  • + bas

    1.8500

  • volume

    99 622

  • capital échangé

    0.24%

  • valorisation

    78 MEUR

  • dernier échange

    11.06.24 / 17:35:23

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1.8020

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1.9900

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    23.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet CROSSJECT

CROSSJECT : CROSSJECT - il va falloir refroidir le surf peut être ...!?? | page 2

18 août 2022 14:01

Analyse technique - Boursorama

perso consolidation PV de +50% pour une partie de la ligne ...au dessous de 4,25 environ ...

je recommence a manager cette ligne du sportif biotech...

Cours de référenceTendanceMon objectif de coursRésistancesSupports
EUR positive Court terme : Court terme :
Long terme : Long terme :

57 réponses

  • 29 août 2022 13:14

    perso après avoir repris une petite ligne de plus ce matin je suis chargé à fond


  • 29 août 2022 13:49

    Lidéal grossièrement aurait été un gap de continuation dans le sens de la tendance  explosive post Barda que lon vient de vivre.
    Lambiance générale des marchés nétant pas au beau fixe linversion de la tendance CT se détruisant tout les jours . Des négociations US qui restent toujours très alambiquées surtout avec une petite société FR . fait que jai une impression morose dans les semaines qui arrivent .!??


  • 29 août 2022 13:54

    bon ça va, j'ai bon espoir 😚


  • 01 septembre 2022 10:06

    En ID le refroidissement revient  peu à peu dans une zone acceptable et habituelle ....
    En Hebdo il faudra peut être faire un gros  effort de plus ...

    La MM50 en ID semble vouloir freiner la baisse actuelle ... Peut être  latéralisation en construction et.... d'attente ...!???


  • 01 septembre 2022 16:32

    demain la clôture hebdo va être interessante 

    le refroidissement Hebdo s'accélère  ... et  arrive dans une zone interessante 
    je dirai  peut être ....grosso modo entre 3,30 / 3,00...!??
    zone où pourrait naviguer un jour la MM100 Hebdo...!??
    dernière zone de support  d'une zone qui était résistance dans  les années auparavant....

    la capitulation du gap break away... serait vilain ....
    serait peut être ...!??
     un nouveau carton d'OC ambigues ou autres surprises en préparation pour le dernier trimestre de la part des fonds ...!??


  • 02 septembre 2022 12:18

    Zone de cl^ture hebdo interessante en approche ...


  • 02 septembre 2022 12:49

    Inversion de tendance ?


  • 02 septembre 2022 14:28

    avant une une confirmation d'une inversion ... il faudra  peut être une bonne stabilisation d'autorité dans la zone ...
    et ...
    protéger  efficacement ce gap break away ....!??

    sinon il y a peut être ....!!??   ambiguë OC sous RocheFonds... ou mieux encore ...!???

    Crossject est toujours pleine de surprises....


  • 05 septembre 2022 10:07

    On aborde La zone  intéressante
    Semaine à surveiller 
    Déjà un plus bas  que le bas précédent encore en ID . La session de baisse continue

    Le gap breakAway commence à trembler
    Pourtant jai limpression que lon peut peut être le sauver avec la même consolidation ante ISO ..!??


  • 05 septembre 2022 11:26

    on va avoir droit a l'effet moutonnier a la hausse, la prise de bénéfice se termine les achats a bon compte devrait reprendre


  • 05 septembre 2022 13:34

    l'effet moutonnier a la hausse  non les pps ne sont pas fou la bourse et trop dangereuse pour l instant 


  • 05 septembre 2022 14:28

    GMendez J'adore les réactions à vos posts:
    Vous annoncez un risque de baisse le 26 (ça apparait plausible)
    Vous confirmez le 29 puis le 31 . et malgré ces avertissements, qui sont devenus des évidences ressortant des analyses à partir du 29,
    Le message est clair:
    Il faut sécuriser ses avoirs en vendant.
    Et bien un grand nombre de PP se renforcent voir ramassent franchement.

    Il apparait clairement qu'il serait nécessaire de donner le mode d'emploi des analyses à ces PP qui agissent à l'inverse de leurs intérêts, et pour certain s'en vantent et influences de façon nuisible une partie de la communauté.


  • 05 septembre 2022 14:52

    M2639802   c est parce que  
    GMendez  et votre gourou  que les autres doivent faire pareil 


  • 05 septembre 2022 15:39

    Bonjour le feed,

    Nous sommes tous spectateurs et anticipateurs de ce qui est en train de se produire. Au sein de notre équipe se distinguent deux groupes: les détenteurs qui n'attendent pas de points d'entrées et qui scrutent la solidité des supports avant ce gap, qui apparaît comme la piste noire sur laquelle personne ne veut descendre.

    De l'autre, celles et ceux qui attendent pour renforcer leurs positions aux meilleurs cours. Toutes nos analyses tournent sur les mêmes prévisions concernant ces "meilleurs points d'entrée" post gap, en nous basant sur les diff temporalités via les MM, supports FIB, Ichimoku + RSI et le RSI Stocks: soit 3.2 pour les plus impatients et 2.8 pour les plus optimistes. Ces prévisions entrent dans le cadre d'une tendance haussière bien évidemment.

    Dans les deux cas, nous scrutons les mêmes supports, agacés de vester mais bonne nouvelle: nous regardons dans la même direction.
    Je me garde de toute probabilité de conformabilité de ces support pour ne pas avoir un Rancho sur le dos.. (ma boule de cristal est en révision chez darty)

    J'espère revoir des volumes prochainement, peut être en passant en zone de survente et à l'approche des 3.


  • 05 septembre 2022 17:36

    jfc17 A mon sens, vous faites fausse route si vous croyez aux gourous.
    Par contre les analyses techniques doivent etre comprises pour pouvoir servir à quelque chose et, cela permet aussi de les évaluer comme des indicateurs permettant de baser ses opinions sur des faits plutôt que sur des espoirs.
    Maintenant si cela ne vous intéresse pas je ne vais pas vous forcer...
    Mais réfléchissez et étudiez car cela vous permettra souvent de gagner ou de sauver un peu d'argent.
    Buonasega Je suis d'accord même si les deux groupes décris ne sont pas, à mon sens, étanches car nous essayons de sauvegarder nos avoirs en période de baisse et de les accroitre aux moments de hausse.
    Les E.T. bien utilisées participent à la lecture du sens de l'évolution du cours, pour Crossject à C.T. plus qu'à L.T. ou ce sont les étapes qui restent à franchir qui ont le plus de chances d'influencer le cours.
    J'ai rappelé mon message un peu plus haut car la réaction de jfc17 m'a indiqué qu'il n'avait pas été compris pas tous.
    Concernant Vester c'est un investisseur comme un autre mais qui, dans certaines situations, peut largement influencer le cours.
    C'est à nous PP d'en tenir compte en adaptant notre lecture et nos décisions à cette situation.


  • 06 septembre 2022 09:24

    perso en attendant l'arrivée des supposées trés attendues nouvelles new ...et . après ce  délestage des ballasts OC ...

    je verrai un refroidissement  grossièrement en survente en ID et un refroidissement environ vers 40 en hebdo...!??
    peut être le mois de septembre.... pour atteindre un contact avec la zone environ de la MM100hebdo...
    pour commencer peut être  à reconstruire et préparer le Ride d'hiver...!???


  • 06 septembre 2022 17:35

    ça va m^me plus vite que prévu...
    la session de baisse continue

    en ID un plus bas que le bas précédent ...
    en  cours de dessin hebdo un plus bas aussi ....

    la zone de la MM100hebdo n'est plus qu'à -0,35 ct !!!!!

    la zone va devenir peut être  diablement interessante ...!!!!  
    diablement aussi  car le gap breakaway devient de plus en plus fragile...!!!!

    la "peur c'est vilain "comme on dit dans le Rubgy du Sud Ouest ....  ;:)))


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CROSSJECT

57 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.