Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum CROSSJECT
1.8620 EUR
+0.11% 

FR0011716265 ALCJ

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    1.8700

  • clôture veille

    1.8600

  • + haut

    1.8800

  • + bas

    1.8600

  • volume

    5 920

  • capital échangé

    0.01%

  • valorisation

    77 MEUR

  • dernier échange

    11.06.24 / 09:12:05

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1.7700

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1.9540

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    23.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet CROSSJECT

CROSSJECT : CROSSJECT : pour l'entreprise, l'accord avec la BARDA est l'affaire du siècle !

10 janv. 2023 17:44

"Après la BARDA, CROSSJECT espère faire coup double ou triple avec l'homologue HERA de l'Union européenne"

11 réponses

  • 10 janvier 2023 17:45

    Pour une fois, je suis en phase avec cette réflexion de RDB...


  • 10 janvier 2023 17:49

    Crossject a validé son process auprès de l'organisme le plus pointilleux au monde, dans un pays dont le slogan est "America first".
    Comment l'UE (HERA) pourrait-elle ne pas suivre ?


  • 10 janvier 2023 17:49

    Rappel : PA s'intéresse au marché américain bien plus rémunérateur que le marché européen (c'est lui qui le dit)


  • 10 janvier 2023 17:54

    Si HERA finance son développement européen, je vois mal PA refuser !


  • 10 janvier 2023 17:58

    L'Hera est aléatoire à ce stade. L'Up Front Mldazolam US & Uk lui est une vraie priorité à 15 mois maximum. Et on parle de dizaines de millions...


  • 10 janvier 2023 18:12

    Satisfaire la Barda est, bien entendu, la priorité.
    Concernant HERA, on est sur une prospective à plusieurs années. Cela laisse le temps à CJ de monter en puissance... 
    On ne va pas se plaindre que cette piste existe et permette de diversifier la clientèle potentielle de CJ.


  • 10 janvier 2023 18:20

    Je ne parle pas de la barda mais du marché privé. J'ai déjà eu l'occasion d'expliquer attendre un up front de 20 M€ pour le seul marché midazolam US.


  • 10 janvier 2023 18:45

    Ce n'est pas l'objet de l'article de RDB !


  • 11 janvier 2023 14:13

    Une chose est certaine , la haute valeur de cette annonce est nullement valorisée ...


  • 11 janvier 2023 14:23

    philacte merci pour les infos , en début d année pour ces lignes de fonds de portefeuille il faut faire ses choix (les bons de préférences ;-)pour l année a courir j ai potassé 4 a 5 dossiers ,de ceux ci ,celui de crossject en est sorti haut la main  
    ce matin jai donc constitué ma ligne lt sur crossject .
    Bonne journée a tous 


  • 11 janvier 2023 14:40

    En premier lieu je pense que l'accord BARDA n'est pas l"affaire du siècle" mais le premier avis qui valide une technique innovante et que d'autres étapes, plus décisives, suivront.
    La prochaine étapes est l'accord de la FDA, même conditionnel, et pour l'instant il n'a pas été validé.
    Un fait très positif est l'emprunt qui vient d'etre annoncé qui ,compte tenu de ce que nous savions de la trésorerie, prouve que des premiers versements ont été reçu.
    Certains se posent la question: "Pourquoi la FDA n'a pas encore validé le produit Crossject alors qu'elle dispose de l'ensemble des éléments pour cette validation?"
    Ce n'est probablement pas encore le cas et la FDA a probablement plusieurs "précautions" à prendre avant de délivrer cette autorisation.
    Le marché boursier a salué le prêt au niveau qu'il juge  correspondre à l'avancement du dossier ( 4,2€, 4,4€ ) et attend la suite du parcours. 

    Il faut maintenant maintenir dynamiques les échanges en sachant que le marché offrira malgré tout de belles opportunités de surf dans les semaines qui viennent.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet CROSSJECT

11 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.