Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum BIOPHYTIS
0.6000 (c) EUR
-7.69% 
Ouverture théorique 0.6000

FR001400OLP5 ALBPS

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.6896

  • clôture veille

    0.6500

  • + haut

    0.6896

  • + bas

    0.5800

  • volume

    42 410

  • capital échangé

    1.09%

  • valorisation

    2 MEUR

  • dernier échange

    14.06.24 / 17:08:36

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.5700

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.6300

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    20.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    29.7/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet BIOPHYTIS

BIOPHYTIS : Sara placebo 45% évènements indésirable graves et seulement 12% avec 350 mg bio | page 2

04 août 2021 12:31

A chacun d'en déduire la suite des études et le résultats des biomarqueurs...

71 réponses

  • 05 août 2021 14:37

    Bonjour Sebond

    Qu'avons nous comme données sur la masse musculaire stp ?


  • 05 août 2021 14:40

    Oui Stefdemonaco j'avais aussi relevé ces mots "encourageant" et "prometteur", je pense que les deux professeurs ont leur petite idée sur la molécule mais n'ont pas accès à toutes les données ou du moins ne veulent pas trop en dire, ou peut être qu'ils n'ont pas le droit d'en dire plus aussi. Donc ça reste une zone d'ombre jusqu'au dévoilement des résultats complets à la conférence, là ils ne s'expriment que sur le test de marche et sur rien d'autre.


  • 05 août 2021 14:42

    Si je ne me trompe pas, il y a peu, une étude sur la sacopénie à échouée et elle avait pourtant démontré une excellente évolution de la masse musculaire, dont il faut aussi et surtout qu'elle est une incidence sur la capacité de se mouvoir...

    D' ou l'importance des résultats de l'actimétrie (L'activité physique continue des volontaires sera enregistrée à l'aide d'un appareil spécifique pendant la période d'étude de 6 mois).


  • 05 août 2021 14:42

    M6731872 son post n'était plus là quand j'ai répondu. Il vient de le remettre, je viens de lire et je trouve son raisonnement logique mais cela reste des suppositions. On sera fixé lors de la présentation finale fin septembre. 


  • 05 août 2021 15:54

    DarthTrader, le gros problème, c'est que nous bénéficions d'un vocabulaire ou les mots ont un sens et que dans ces termes ça ne cautionne pas du tout une fin d'étude positive, mais plutôt sa continuité ??
    D'ailleurs, comme je le pense, le communiqué à été rédigé à la hâte et uniquement pour répondre au délai dont SV s'était avancé et les personnes en question, très certainement sollicités de rajouter leurs commentaires, mais n'ayant rien de plus concret pour ce faire, se sont bornés à répondre brièvement ce qu'ils pouvaient rajouter (et d'une façon élégante de botter en touche) ?? 😂


  • 05 août 2021 16:07

    DarthTrader Car si je me permet d'aller plus loin, je suis sûr que SV à présenté cela en précisant que c'était juste pour répondre aux attentes, vu qu'il s'y était engagé, mais que les résultats complets sont prévus pour plus tard, !!

    Ce qui reflète encore une fois le caractère tordu de la com chez Biop. "un pas en avant, puis 2 en arrière", en se foutant totalement du cours et des actionnaires qui attendaient, (comme le marché) des résultats concrets de cette fin d'étude avec l'annonce d'une Ph3 !!


  • 05 août 2021 16:27

    Les smallcaps tire la tronche et le CAC crève le plafond...... 


  • 05 août 2021 18:11

    un grand merci audaubar pour tes recherches
    tu nous a éclairé en demontrant que l'augmentation de la masse musculaire n'a aucune incidence sur la marche echec Novartis
    L'oxigenation renforcée par l'effet de bio101 sur les muscles actifs coeur poumon peut etre une reponse
    de très bon augure pour Cova


  • 05 août 2021 18:42

    les poumons ça m'étonnerait...deja 1 ce n'est pas un muscle et de 2, il s'agit d'oxygénation cellulaire


  • 05 août 2021 18:49

    Biophytis 1. Novartis 0. Merci M57 😇


  • 05 août 2021 19:01

    Muscle qui permet d'activer la capicité la fonction respiratoire  et forcement toujours sollicité
    on a ainsi une explication de la concordance possible entre SARA COVA et MYODA
    oui echec Novartis sur la sarcopenie c'est un fait


  • 05 août 2021 19:06

    t'ex  ites pas tu parles des poumons alors je te répond non a mon sens. 


  • 05 août 2021 19:15

    Ne soyez surtout pas surpris avec M57 tous les communiqués de SV contiennent que du positif ! Et à défaut lui parvient toujours à en rajouter !!


  • 05 août 2021 19:50

    Effectivement goodnews, il faut être précis. Je pensais que tous avaient compris ! Il fallait entendre : les muscles du diaphragme et de la cage thoracique


  • 05 août 2021 19:59

    Si BIO nous vend bio101 comme un complément alimentaire et que l'action cote 10% de  la valeur de Boiron, ça me convient. 


  • 05 août 2021 20:06

    ca ferait 75M... ouille


  • 05 août 2021 20:08

    horizon 24/25 y compris les boissons 700MDS


  • 05 août 2021 20:22

    M6731872 toi non plus, ne te fais pas plus dégourdis que ce que tu peux l'être !!
    Si bio101 stimule les diverses fonctions musculaires, ça le sera sur tous les muscles et non pas uniquement ceux associés à la respiration !! Et c'est pour cela qu'une batterie de tests "secondaires" son associé à l'étude !!


  • 05 août 2021 20:28

    Et donc, puisque à défaut dans la présentation du communiqué, si la respiration est améliorée grâce à bio101, en permettant de favoriser la marche, ce sera probablement par un autre mécanisme ?
    Et souhaitons le ainsi à l'approche des résultats Cova, car si cela est démontré, ce sera très positif !!


  • 05 août 2021 20:33

    Allez amusez vous bien, je vous laisse avec M57, c'est une encyclopédie vivante pour la traduction des communiqués de Biop et surtout de SV, d'ailleurs à priori, il n'y aurait que lui qui y parviennent ?
    D'ailleurs, la preuve, le marché n'à toujours pas compris !! 😂


  • 05 août 2021 21:45

    Stefdemonaco la raison est simple et accessible. Si tu n'as pas compris, ce n'est pas grave. Comme tu n'es pas actionnaire, ça n'a pas vraiment d'importance. 


  • 05 août 2021 23:23

    Bien sûr M6731872 !! 😂
    D'ailleurs pour bien t'expliquer que je n'ai rien compris vu que je ne suis plus actionnaire, dis toi bien que la réponse m'à bien été donnée, mais justement à l'époque où je l'étais et toi sûrement pas encore !! 😂

    Mais si besoin M57 où toi vous vous chargerez de l'explication ? 😂

    Mais auparavant, vu la qualité de vos prestations vous devriez commencer à bûcher 🤔 


  • 06 août 2021 11:39

    Bonjour !

    Merci de ne pas se friter !

    Oui les pommons ne sont pas des muscles GN, mais sont en action constante grâce au diaphragme, ce qui revient à dire que ce muscle qui permet la ventilation du corps est en permanence sollicité au même titre que le cœur, notamment pendant les phases de sommeil à la différence de l'ensemble des autres muscles.

    D'ou cette file pour expliquer que bio 101 dope les muscles en fonction, ce qui coïnciderait avec des différents éléments traités ci dessus...


  • 06 août 2021 11:53

    Oui peut être mais ne pas confondre oxygenation et respiration. L'aliment passe directement dans le sang et l'oxygene transporté par les globules rouges a mon sens


  • 06 août 2021 11:56

    Pour en revenir sur la masse musculaire, elle doit être le résultat d'un effort physique uniquement et pas comme Novartis avec son échec récent... Donc bio 101 en améliorant le cardio et l'oxygénation du corps au complet, permet de soutenir l'effort de la part de ceux qui le réalisent, et de là l'amélioration de la masse musculaire qui aurait permis cette différence de vitesse de marche, par l'amélioration de la fonction respiratoire et cardiaque...

    Le reste des résultats nous en dira plus en septembre...


  • 06 août 2021 12:10

    Si je devait faire un comparatif  pour Novartis, il serait le suivant :

    Ils ont su donner du muscle à des personnes en ayant besoin tout comme on peut transformer une vielle voiture en bolide, mais ils ont juste oublier de mettre le moteur qui va avec, et pour moi le moteur, c'est coeur / poumons, en gros si tu as de gros muscles mais que tu as pas le carburant pour les faire fonctionner, cela ne sert à rien.!?


  • 06 août 2021 14:45

    audaubar plutôt que de rechercher dans l'étude Sara le coté "musculaire" qui pourrait se retrouver positif pour Cova, alors que le communiqué n'en rapporte pas du tout, vas plutôt consulter ce que SV avait (initialement) prévu pour favoriser et améliorer la fonction respiratoire et que devait prouver l'étude Cova ??


  • 06 août 2021 16:00

    Tu as l'air de savoir, alors je veux bien te lire à ce sujet... Cela m'éviterait la recherche ;-)


  • 06 août 2021 20:14

     Un chatbot serait bien en peine de rassembler les infos dispos sur le web et te construire une réflexion construite et pertinente

    Regarde le post de katali ce matin à 1h40 j'ai vu aussi de l'info sur le test de bio101 sur des cas sévères de covid... 19 il me semble. 

    "le virus SARS-CoV-2 s'attache à une protéine présente à la surface des cellules, notamment pulmonaires : le récepteur ACE2.

     Bio101 est actuellement testé contre la sarcopénie dans un essai clinique de stade 2 visant à cibler l'ACE2 (enzyme de conversion de l'angiotensine 2) en facilitant la conversion de l'angiotensine-8 nocive en angiotensine 1-7 bénéfique.

    L'ACE2 est également le récepteur que le SARS-CoV-2, qui cause le COVID-19, utilise pour envahir les cellules, c'est pourquoi BIO101 fait actuellement l'objet d'essais chez des patients présentant des symptômes respiratoires sévères.


  • 09 août 2021 11:02

    Bonjour,

    que disions nous déjà ? :

    'De fait, BIO101 pourrait bénéficier aux patients atteints de sarcopénie pour améliorer leur mobilité, sachant que ce paramètre est corrélé à une amélioration de la mortalité de ces patients. Les résultats complets seront présentés fin septembre', poursuit-il.

    vivement fin septembre et résultats DMC pour COVA 

    Belle journée


  • 09 août 2021 13:22

    Stéphanie de Monaco en bourse avec l'art gens de sa tôt xico 😅


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet BIOPHYTIS

71 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.