Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum BIOPHYTIS
0.5890 EUR
-1.83% 

FR001400OLP5 ALBPS

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.5700

  • clôture veille

    0.6000

  • + haut

    0.5999

  • + bas

    0.5500

  • volume

    13 436

  • capital échangé

    0.34%

  • valorisation

    2 MEUR

  • dernier échange

    17.06.24 / 12:58:49

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.5596

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.6184

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    20.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    29.7/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet BIOPHYTIS

BIOPHYTIS : si le gouvernement force la vaccination c est pour vendre des vaccins au plus | page 2

14 juil. 2021 18:20

vite car quand biophytis annoncera la fiabilité de son traitement plus besoin de vaccin plus de pognon pour les copains a macron 
D' ailleurs on commence a entendre certain scientifique qui disent qu' il serait préférable de trouver un traitement rapidement 
Le professeur luc montagnier prix nobel de medecine 2008 vient de faire une demonstration impressionante de la non efficacité des vaccins pire encore il dit que les vaccins créés les différent variant.
PRENEZ LA PEINE D ALLER VOIR CE TEMOIGNAGE VOUS ALLEZ TOUT COMPRENDRE CETTE SUPERCHERIE !!!!!!!!!!
source : le micro papillon (societe de medias d actualité)tout est dit en 1mn48s
ca tourne sur les reseau sociaux
bonne lecture

53 réponses

  • 26 juillet 2021 13:14

    D'ailleurs le très bon exemple de la Variole, pourrait tout au contraire en inspirer beaucoup ??
    Voir de leur éviter ici de nous imposer la lecture de leur médiocrité !!

    Pour mémo au sujet de la Variole:
    "Heureusement, depuis 1977, ce virus ne fait plus partie des causes naturelles de maladie grâce à des programmes efficaces de vaccination. C'est la seule maladie humaine qui ait été intentionnellement éradiquée."


  • 26 juillet 2021 13:21

    Très bon exemple la grippe audaubar pour info chaque année les décès concerne majoritairement (97%) la population non vaccinée et il en sera de même pour la Covid19, c'est scientifiquement prouvé et déjà annoncé !!

    réfléchi pour prendre un meilleur exemple la prochaine fois !! 😂


  • 26 juillet 2021 13:44

    acro11 ça ne me dérange pas le moins possible qu'il y ait des anti tout ce que tu voudras, j'irai même jusqu'à des gens candidat au suicide tu vois ?
    mais la seule chose que je revendique, c'est qu'ils assument leurs choix sans exiger que de par ceci se soit à la sté de les prendre en charge et de les assister !!

    Moi je suis réfractaire à plein de choses qui nous sont imposés, rouler à 80kmh et même souvent moins, le port de la ceinture aussi et de facto quand ke prends fes prunes je demande à personne de me les régler !!


  • 26 juillet 2021 14:29

    97%, lorsque j'ai lu ça, ça m'a rappelé le temps où les gens qui avaient le VIH ne mouraient jamais à cause de ça, mais de la grippe ou d'autre chose... les personnes qui décèdent de la grippe sont des personnes vulnérables la plupart du temps comme le signale audaubar et on les classe "décèdés de la grippe"


  • 26 juillet 2021 14:30

    tiens le post de audaubar a disparu


  • 26 juillet 2021 14:32

    Et selon ton résumé audaubar ça invaliderait ou ce que je viens d'écrire ??
    Que les 97% soit compris dans un contingent 50 ou de 80% ça change quoi ??

    Les cas recensés et la mortalité concerne toujours la population non vaccinée que je sache non ??
    Et actuellement pour la Covid on recense sensiblement les mêmes chiffres et TOUJOURS DANS LE POPULATION NON VACCINEE il te faut quoi de plus pour comprendre une telle évidence ??


  • 26 juillet 2021 14:38

    Ho non je ne sais malheureusement pas tout, audaubar mais je lis et je m'informe certainement plus que certains ici et certainement pas sur les réseaux sociaux dont certains voudraient élire comme référence alors que c'est le cumul pitoyable du non sens ce qu'on peut y lire et pas que pour la santé !!

    J'espère que tu m'accorderas au moins ça ??


  • 26 juillet 2021 15:01

    le lien n'est pas valide
    comment accéder a cette itw ?


  • 26 juillet 2021 16:15

    Sur le site le micro papillon ou FB


  • 26 juillet 2021 16:19

    Les réa sont vide les deces quasi nul
    Les positifs augmentent car on teste à tout va notamment chez les jeunes ado
    Enfumée de l état complet......
    Et les vacciné qui balise plus que tout le monde c est trop marrant tout ça 🤣🤣🤣🤣🤣


  • 26 juillet 2021 16:53

    C'est quand même fort quand on voit que les labos ont demandé à ne pas être tenus pour responsable si dans 3 ou 4 ans il se passait quelques chose...ce qui me choque c'est même pas qu'ils aient demandé à ne pas être tenus pour responsable mais bien le fait qu'ils disent dans 3 ou 4 ans....
    ceci laisse quand même bien penser que les problèmes peuvent survenir pas mal de temps après l'injection...

    Le pire c'est que Bruxelles à accepté ....

    Puis il y a aussi le fait qu'en Israël les malade du cancer seront exempté de la 3eme dose????Pourquoi si c'est si bon que ce qu'on veut nous faire croire


  • 26 juillet 2021 17:00

    on dirait que les langues se délient ? !!


  • 26 juillet 2021 17:08

    Mon post vient d'être effacé..... !! A peine 3 min !!

    Je le redis et preuve  a été faite par d'honnêtes scientifiques : C'est une substance expérimentale qui peut être contagieuse et qui protège partiellement  celui qui la reçoit. On le saura dans 3 ou 5 ans !!


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet BIOPHYTIS

53 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.