Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum BIOPHYTIS
0.6660 (c) EUR
-0.67% 
Ouverture théorique 0.6800

FR001400OLP5 ALBPS

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.6800

  • clôture veille

    0.6705

  • + haut

    0.6800

  • + bas

    0.6660

  • volume

    8 738

  • capital échangé

    0.22%

  • valorisation

    3 MEUR

  • dernier échange

    07.06.24 / 15:29:21

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.6327

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.6993

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    20.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    29.7/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet BIOPHYTIS

BIOPHYTIS : si le gouvernement force la vaccination c est pour vendre des vaccins au plus

14 juil. 2021 18:20

vite car quand biophytis annoncera la fiabilité de son traitement plus besoin de vaccin plus de pognon pour les copains a macron 
D' ailleurs on commence a entendre certain scientifique qui disent qu' il serait préférable de trouver un traitement rapidement 
Le professeur luc montagnier prix nobel de medecine 2008 vient de faire une demonstration impressionante de la non efficacité des vaccins pire encore il dit que les vaccins créés les différent variant.
PRENEZ LA PEINE D ALLER VOIR CE TEMOIGNAGE VOUS ALLEZ TOUT COMPRENDRE CETTE SUPERCHERIE !!!!!!!!!!
source : le micro papillon (societe de medias d actualité)tout est dit en 1mn48s
ca tourne sur les reseau sociaux
bonne lecture

53 réponses

  • 14 juillet 2021 18:24

    La terre est plate aussi !!! On ne le dit pas assez :-)


  • 14 juillet 2021 18:31

    La marmotte est elle aussi magique que Marine Le Pen
    Au fait Monsieur, ça vous ferait mal au coeur de dire Emmanuel Macron ou le Président de la République ? 
    Je pense que son rôle est au moins aussi important que le Professeur Montagnier. 


  • 14 juillet 2021 18:33

    prend la peine d aller voir l interview
    https://www.facebook.com/LeMicroPapillon/videos/397519938454682


  • 14 juillet 2021 18:42

    bmwx1 a part bouffer de l herbe tu fais quoi ????


  • 14 juillet 2021 18:46

    Si les vaccins n'étaient pas efficaces ...... les hôpitaux seraient totalement débordés !!
    Faut pas raconter n'importe quoi 


  • 14 juillet 2021 18:52

    Toi M9079853 ça te viens tout naturellement d'être ainsi ??
    Ou ce n'est que par moment et par crise ??
    sinon tu risques rien de voir un toubib, promis ça se soigne !! 


  • 14 juillet 2021 19:19

    Intéressant en effet d'entendre des avis divergents qui plus est venant de grand médecin...


  • 14 juillet 2021 19:19

    Steph 🤣🤣


  • 14 juillet 2021 19:39

    Moi je dis ne mélangeons pas les torchons et les serviettes : les vaccins pour les humains, la biotisane pour les hamsters. Les hamsters vous remercient. 


  • 14 juillet 2021 21:59

    donc c'est surtout pas pour sauver des vies, éviter une nouvelle vague avec ses conséquences et retourner à une vie presque normale c'est bien ça ? quand on est aussi limité que ça on se flingue.


  • 15 juillet 2021 08:40

    encore un qui a mangé des laitages non PASTEURISES
    le complotisme  et ses effets secondaires ......mdr


  • 15 juillet 2021 09:34

    A 16 ans il joue encore avec les figurines de Pokemon.   Ne soyez pas trop rudes. 


  • 15 juillet 2021 09:45

    M9079853,
    Incroyable comme certains peuvent dire n'importe quoi 
    réfléchis au moins une seconde ,  les vaccins permettent de ne pas tomber malade, et d'arriver à une immunité collective ,  pour faire disparate le virus ,
    tu veux attendre que les gens tombent malade pour avoir accès à un médicament ?
    je rappelle que la molécule de biophytis n'est pas curative, mais est censée aidée dans l'oxygénation des patients en plus des systèmes de ventilation ,
    si on attend qu'on arrive à ce stade pour que biophytis nous sauve, on 'est vraiment pas sorti de l'auberge 


  • 15 juillet 2021 09:48

    Propos complotiste et dangereux.


  • 15 juillet 2021 09:53

    Rappel BIO 101 est une etude Mondiale
    Allez voir au Bresil Inde ect....
    Faudra vivre avec et ses variants quand à la durée d'efficacité des vaccins   3eme dose 4eme ect


  • 15 juillet 2021 09:54

    justinfo on ne fera pas disparaitre le virus, il sera toujours là, il faudra apprendre à vivre avec, un peu comme la grippe.
    pour info, au royaume uni, 50 des 133 personnes décédées récemment du variant Indien avaient reçu 2 doses de vaccin.
    à choisir, je préfère tomber malade et me soigner si cela est possible pour que mon corps développe ses propres anticorps que de me faire vacciner à l'aide d'un vaccin qui ne protège pas à 100%, encore moins contre les nouveaux varians et surtout pour lequel on n'a pas beaucoup de recul...
    affaire à suivre.


  • 15 juillet 2021 10:54

    Je vous ai juste demander d aller voir la déclaration d un médecin prix Nobel de médecine et de me donner votre avis pour débattre éventuellement mais personne n à été voir ou très peut vous êtes agressif envers moi car vous êtes comme Natacha très tendu certainement en MV mais c est pas grave je ne vous en veux pas car pas surpris


  • 15 juillet 2021 11:10

    Une autre vidéo pour confirmer les propos de M9079853
    https://www.facebook.com/watch/?v=3196119610622265


  • 15 juillet 2021 11:37

    Enfin je suis pas seul respect à toi SOISTAR
    😉😉


  • 15 juillet 2021 12:02

    Il est certain qu'il y a de l'enrichissement là dessous, comme ça c'est toujours pratiqué, évidemment que les groupes pharma sont très impliqués aux niveaux des états, ça en dépasse certains mais c'est comme cela, il y a aussi de l'enrichissement personnel comme le font nos politiques qui sont étroitement liés aux grands groupes en général, vous faut il faire la liste de ceux qui se sont fait épinglés (sans parler des petits cadeaux réglementaires comme les voyages ou les Breitling pour le menu fretin  ? La liste est longue ! Surtout quand on vient du monde de la finances, on connais les ficelles, combien de président se sont retrouvés riche après leur quinquennat ou septennat et ceci rien qu'en France et malheureusement dans la tout les pays aussi quasiment.

     Je ne dis pas que le vaccin est totalement inefficace, mais on ne connait pas les effets à longs termes, et la volonté du virus à contourner les vaccins, tout comme le fait la grippe d'ailleurs, ou le virus h1n1.

    Oui il est possible que les enjeux soient ailleurs, et comme le pourvoir politique est étroitement lié au pouvoir judiciaire et surtout ou pouvoir médiatique qui fait et défait nos société, il ne serait pas surprenant que l'on fasse taire ceux qui dérangent, là aussi vous faut il la liste ? 


  • 15 juillet 2021 14:10

    rien à ajouter ?


  • 15 juillet 2021 14:20

    Incroyable !!
    quand j'entends que le gouvernement pousse pour vendre les vaccins  !!!
    en plus certains ajoutent  dans le but d'enrichir les pharmas, ou politique etc ...
    mais vous vivez ou ? 
    le gouvernement essaie de pousser à la vaccination dans l'espoir d'éviter un 4ème confinement qui peut être fatale pour la santé des gens et la santé de l'économie , 
    le prix des vaccins est vraiment très négligeable  par rapport à ce que l'état a dépensé pour soutenir l'économie et garantir un revenu pour les personnes qui ne travaillent pas à cause des confinements successives, et la fermeture des restaurants et d'autres établissements !
    cette histoire a coûté à l'état  plus de 1000 milliards    alors que le cout des vaccins ne dépasse pas 2 milliards !!!
    je trouve que le pass sanitaire est logique et fait poter les efforts sur ceux qui ne veulent pas être vaccinés
    au lieu de punir tout le monde avec un 4ème confinement 


  • 15 juillet 2021 14:22

    si le stan avait décidé de se lancer dans une phase clinique vaccin à base de  plantes, qu'il aurait nommé RIKA 
    ce camelot d'audaubar n'aurait pas eut la meme réaction à n'en pas douter 


  • 15 juillet 2021 14:38

    Bonjour, il faut arrêter de crier au complotisme. M90 a raison, il faut savoir animer le débat et se renseigner davantage. Plusieurs scientifiques de renom émettent des doutes sur ces vaccins. Et il ne faut pas oublier que ces derniers sont toujours en phase d'expérimentation.. il faut savoir, raison gardée, accepter d'entendre des avis différents. Sur  e, bonne journée à toutes et à tous


  • 15 juillet 2021 14:42

    tu es bien à coté de la plaque justintox... l'humanité et son avarice existaient bien avant ta naissance... Prend quelques livres d'histoire sur les grands dirigeants...


  • 15 juillet 2021 14:49

    Ces vaccins ne sont pas des vaccins tous sont en phase d experimentation phase 3 et 4 pour d autre il sont sont mis sur le marché avec une autorisation conditionnel ce qui est positif c est qu on a plein de volontaires pour les tester moi j attend de voir sans prendre aucun risque 🤣🤣🤣🤣🤣🤣


  • 15 juillet 2021 14:49

    heu d'où vous avez lu ou entendu que la vaccination empêchait de choper le virus ?? mes semble que les Corses et les Israéliens en ce moment se posent des questions....entre autres....faut arrêter de regarder BFM !!! 


  • 15 juillet 2021 14:58

    Un vaccin permet à un variant de s adapter très rapidement et muter donc le vaccin en question n est peu ou plus efficace donc deuxieme dose puis troisième puis 4eme etc
    Ensuite il diront qu il faut 2 vaccins différents ou 3 ou 4.....
    De toute façon qd il y aura des effets secondaire grave et irréversible comme l hepatite B ou certain traitement ils ne risque rien les vaccinés ont signer la décharge de responsabilité !!!!!
    Ils sont très malin ou c autre chose 
    En tout cas je promet de pas me moquer si cela arrive se sera vraiment assez  triste comme ça...


  • 15 juillet 2021 15:02

    Bonjour,

    Le vaccin n'est pas le problème ou sujet principal. AMTHA.

    Tout est fait pour diviser la population, les familles, les amis, les travailleurs, chaque groupe qui constitue la communauté nationale.
    Ici comme ailleurs.
    Un seul regard sur les éditoriaux étrangers dans la presse étrangère, suisse, allemande entre autres, l'illustre.

    Certes nous sommes en face d'une crise sanitaire aux facteurs inconnus; à bien des aspects. Mais nous vivons avant tout, et bien au-delà de cette crise, un fait  éminemment politique majeur.

    Et en toute humilité et simplicité, je l'avoue, c'est lui qui me fait peur.

    Et pas le "virus"


  • 15 juillet 2021 15:50

    En fait le vaccin est efficace, en revanche si peu de personnes sont vaccinées ça produit l'effet inverse, c'est à dire que le virus en circulant et en passant par des personnes vaccinées se renforcent et donc est plus dangereux, donc oui à la vaccination mais à 85% voir 90% pour une immunité collective, sinon ça produit l'effet inverse soit les mutations du virus, c'est je pense ce que dit le Pr Montagné


  • 15 juillet 2021 15:59

    l'alcool, les pesticides, les médicaments, les produits chimiques divers et variés dans l'alimentation et les cosmétiques, que vous mangez  ou utilisez tous les jours , et sur une vie,  sont NETTEMENT dangereux que deux ou 3 doses de vaccins pris ponctuellement  en une vie !!!


  • 15 juillet 2021 17:22

    justin faut que tu arrêtes là ! l'un n'est pas une science impliquant l'autre, d'autant plus que 3 doses de vaccins de n'est pas pour une vie, mais par ans !


  • 15 juillet 2021 17:27

    alors même que la grippe tu peux


  • 15 juillet 2021 20:09

    Covid-19 : une «forte probabilité» de nouveaux variants «possiblement plus dangereux», selon l'OMS
    «La pandémie est loin d'être finie», insiste les experts de l'Organisation Mondiale de la Santé


  • 26 juillet 2021 11:44

    et bien voilà c'est fait et c'est dit pour le lien entre les labos et les gouvernements qui se moquent bien de vous en vous piquant le fruit de votre travail et quand je pense que vous les accréditez tout simplement parce qu'il ont le pouvoir politique, judiciaire et médiatique... vraiment que des moutons...

    merci soistrar pour le lien            https://cv19.fr/2021/07/25/fin-de-la-vaccination-en-octobre/


  • 26 juillet 2021 12:16

    Oui audaubar fin de la vaccination vers octobre ce qui correspond bien au contingent demandeur restera donc les réfractaires en réa qu'ils faudra bien essayer de traiter différemment ??
    Je reconnais que c'est un juste partage entre ceux qui souhaitent un traitement et ceux qui auront su l'éviter !!


  • 26 juillet 2021 12:21

    Ça me rappelle Francis Lalanne ou Bigard cette file 😁


  • 26 juillet 2021 12:27

    Ouais cette fois c'est sur audaubar est en train de rivaliser avec M57 pour ce qui concerne les posts les plus ri-dicules !! 😂 


  • 26 juillet 2021 12:55

    Il y à toujours eu des réfractaires aux vaccinations pour souhaiter autre chose, mais qui n'existe généralement pas !!
    Pour moi ça implique simplement les gens qui ne sont pas capables de s'interroger avec des exemples passé que nous avons encore bien présents, pour simple exemple récurent: la variole ??

    "Il n'y a pas de traitement spécifique pour la variole, seulement des médicaments qui soulagent les symptômes, ainsi qu'une assistance respiratoire. Les antibiotiques ne sont d'aucune efficacité contre les virus."


  • 26 juillet 2021 13:14

    ouais c'est comme pour la grippe les vaccins ont beau exister et elle est toujours là hein ? Raison des traitements !!! Dommage qu'il existe rien contre la bêtise pour certains et l'égocentrisme pour les autres... A méditer si vous en êtes capable.!?


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet BIOPHYTIS

53 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.