Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum BIOPHYTIS
0.6000 (c) EUR
-7.69% 
Ouverture théorique 0.6000

FR001400OLP5 ALBPS

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.6896

  • clôture veille

    0.6500

  • + haut

    0.6896

  • + bas

    0.5800

  • volume

    42 410

  • capital échangé

    1.09%

  • valorisation

    2 MEUR

  • dernier échange

    14.06.24 / 17:08:36

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.5700

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.6300

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    20.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    29.7/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet BIOPHYTIS

BIOPHYTIS : COVA : UTILISATION DE LA VERSION SYNTHÉTIQUE DU SARCONEOS (BIO101) AU BRÉSIL(?) | page 2

20 mai 2021 19:45

5e tentatives de publication :

1/===) D'après la source suivante Biophytis aurait pu faire une demande d'essai clinique au brésil en précisant qu'elle était à base de :

-Fitoterápicos

-Produtos Biológicos

-Medicamentos Sintético

Source : http://invitare.com.br/legislacao/Manual-DDCM.pdf

- Au cas où voici la Définition de « Phytothérapie » : "La phytothérapie désigne le traitement thérapeutique fondé sur les extraits de plantes et les principes actifs naturels, dans le but de guérir, soulager ou prévenir une maladie". Wikipédia


2/===) Rappel : Sarconeos (BIO101) est une purification de qualité pharmaceutique de 20-hydroxyecdysone, qui est dérivée du Cyamnotis sp ou Stemmacanthasp, une plante cultivée en Chine.

- Logiquement le bio101 est un médicament de production biologique ou de phytothérapie, puisqu'elle est à base de plante.


3/===) Dans cette source voilà ce qu'on apprend sur la molécule utilisé dans l'étude COVA (et SARA) et les perspectives de cession de licence :

- "Chaque package proposé aux laboratoires comprendra un candidat médicament de première génération (série 01) basé sur le développement de la molécule active naturelle, extraite de la plante, en tant que principe actif pharmaceutique, ainsi qu'un candidat médicament de seconde génération (série 03) basé cette fois sur le développement d'un composé synthétique ou hémi-synthétique analogue du principe actif naturel."

Source :
http://biotechbourse.fr/biophytis-en-piste-jusquau-7-juillet-introduction-en-bou rse/
- Donc pour le produit de « seconde génération », il s'agit bien d'un produit basé sur composé « synthétique ».

-Alors que la « première génération » est un développement naturel extrait de plante, donc plutôt biologique ou phytothérapie.

-C'est la molécule de « première génération » qui est utilisé dans SARA et normalement sur COVA.


4/===) Sauf qu'au brésil, d'après ma source il s'agirait d'un produit synthétique donc de deuxième génération que l'on emploi. C'est peut-être la raison pour laquelle c'est PPD (et non SGS) qui s'occupe des essais cliniques au Brésil. Au-delà du fait que PPD appartient à Thermo FICHER (notre partenaire producteur via sa filiale Patheon).
Pour preuve voir pages 18 de la source ci-dessous :
https://www.editoraroncarati.com.br/v2/phocadownload/anexos/030820_Anvisa.pdf


-« 10751 - ENSAIOS CLÍNICOS - Anuência em processo do Dossiê de Desenvolvimento Clínico de Medicamento (DDCM) de ORPCs - « « Sintético » »
-10483
- ENSAIOS CLÍNICOS - Anuência em Processo de Pesquisa Clínica de ORPC's - « « Medicamentos Sintéticos » ».


5/===) Mes hypothèses :

Soit ils font deux études au Brésil :

-Une avec SGS : sur un candidat médicament Biologique ou phytothérapie

-Une avec PPD : sur un candidat médicament synthétique

Soit une seule étude :

-Avec PPD : sur un candidat médicament synthétique


6/===) Conclusion :

-ils anticipent le package 1ére génération et 2é génération pour le proposer au laboratoire à des fins de cession de licence ou partenariat.

-S'Assurer une production à grande échelle si le produit est efficace et après avoir obtenu une autorisation de mise sur le marché.


7/===) Pour finir : sur cet essai clinique au brésil nous avons fin avril (validé le 3 mai 2021) une Modification du protocole :

-"10824 - ENSAIOS CLÍNICOS - Emenda Substancial a Protocolo Clínico"

-Traduction : 10824 - essais cliniques - Modification substantielle du protocole clinique

Source:
https://pesquisa.in.gov.br/imprensa/jsp/visualiza/index.jsp?data=03/05/2021& jornal=515&pagina=275

-Il serait intéressant de savoir sur quoi repose cette modification de l'essai clinique ? l'impact sur les autres essais ?


8/===) Autre chose, il y une relation étroite à présent entre Anvisa (brésil) et l'EMA :

-L'accord permet à ses participants d'échanger des informations sensibles sur les médicaments et les médicaments.
Cela comprend des informations confidentielles sur la sécurité, la qualité et l' efficacité des médicaments à usage humain et vétérinaire (déjà autorisés ou en cours d'évaluation) ainsi que des informations sur les inspections, les orientations réglementaires et la législation.
Source :
https://www.ema.europa.eu/en/news/confidentiality-arrangement-between-eu-brazili an-regulatory-authorities

-Il y avait des liens entre ANVISA et FDA, à présent ils sont d'une nature presque identique entre ANVISA et l'EMA. Les croisements de données entre les différents organismes se feront de manière beaucoup plus accélérée  .

9/===)Dernière info : "Bio103 (donc 2e génération), un analogue de l'ecdystérone serait plus anabolisant que sa molécule source (1ère génération)".

Source :
https://www.espacecorps-espritforme.fr/bio103-un-analogue-de-lecdysterone-serait -plus-anabolisant-que-sa-molecule-source/14859
Source :
https://www.espacecorps-espritforme.fr/bio103-un-analogue-de-lecdysterone-serait -plus-anabolisant-que-sa-molecule-source/14859

81 réponses

  • 22 mai 2021 20:19

    Bref merci pr ces liens frauduleux


  • 23 mai 2021 09:34

    Une suite logique finalement que d'optimiser la production


  • 23 mai 2021 11:02

    Coucou M40 !! Tiens tu n'est pas effacé ici !? 😂😂


  • 24 mai 2021 08:40

    M40,
    JE TAI DEJA proposé de faire un copié collé des liens qui te derangent...
    Tu ne las pas fait! 
    Alors que je demande que ça! 
    Dommage nous allons rester avec ton blabla tres tres limité.
    Attention comme ce sont des sites bresiliens, americains et autres, M40 risquent de nous annoncer aussi que les etudes dans ces pays sont frauduleus...
    Bientot ils vas nous annoncer que letude nest pas internationale...puisque seulement le français na lieu detre.


  • 24 mai 2021 10:02

    Mon dieu mon dieu ...autant de blabla sur une formulation synthétique...
    🙃


  • 24 mai 2021 12:12

    Mais quelle bouri cot ce M40 !! Relâche la pression et tes messages ne seront peut-être pas supprimés 


  • 24 mai 2021 12:16

    Ah mince c'est encore toi. Petit coquin . Tu dois me kiffer de ouf ma petite victime préférée


  • 24 mai 2021 14:27

    Mon pauvre Katali. Le pire c'est que tu arrives quasiment à te convaincre toi même . Ça devient pathétique et tu commences à me fr de la peine.
    Heuresement que je ne suis pas seul à l'avoir remarqué. 
    Je te laisse ac tes sources et tes croyances qui n'ont aucune valeur


  • 24 mai 2021 14:35

    -Oui je suis un convaincu!
    -Ce qui devient pathétique c'est que tu n'as pas d'arguments, mais que du blabla!
    -Oui, je vais utiliser l'argument des récos dans ce msg, pour dire effectivement que du monde à remarqué utilité de ce post!
    -Oui laisse moi avec mes croyances! Bonne journée


  • 24 mai 2021 14:47

    M40,
    Ah voila on avance,

    On commence par 3 questions simple, pour voir si tu connait le dossier :
    1/-En 2015, il s'appellait bien Biophytis ou pas? si non, c'etait son nom en 2015?
    2/-L'étude est bien réelle au brésil? non?
    3/-est-ce qu'un document écrit en portugais ou anglais est donc frauduleux pour toi? lol


  • 24 mai 2021 15:05

    4/ est-ce que cette source provenant du gouvernement brésilien, de juillet 2020, est-elle
    frauduleuse?
    https://www.in.gov.br/en/web/dou/-/resolucao-re-n-2.757-de-30-de-j ulho-de-2020-269965402


  • 24 mai 2021 15:09

    J'ai pas envie de débattre sur certains ac toi. 70% de tes publications sont erronées et je suis gentil sur le chiffre. Mais c'est bien tu es qqn de plein de ressource et je respecte ça mais il faut que tu te remettes en questions sur pas mal de point. À bientôt 


  • 24 mai 2021 15:22

    M40 à écrit :
    « J'ai pas envie de débattre sur certains ac toi. 70% de tes publications sont erronées et je suis gentil sur le chiffre. Mais c'est bien tu es qqn de plein de ressource et je respecte ça mais il faut que tu te remettes en questions sur pas mal de point. À bientôt »

    Ma réponse :
    1/ Si tu as pas envie de débattre ne vient pas alors sur le forum lol
    2/ J'emets que des sources vérifiables par nous tous : provenant du gouvernement brésilien, ANVISA, EMA, FDA, Biophytis, investigateurs, scientifique, DMC, SGS...si tu ne crois pas en c'est ressources, alors il faut leur écrire directement pour te plaindre lol
    3/Quand tu leur auras écrit, et que tu auras une réponse alors je vais me remettre en question.
    4/Zn attendant, je préfère me réféer à un document officiel du gouvernement officiel qu'a tes blablas!!!.

    Voici le document brésilien en question :

    https://www.in.gov.br/en/web/dou/-/resolucao-re-n-2.757-de-30-de-julho-de-2020 -269965402

    Voilà ce qui est écrit :
     PPD DO BRASIL SUPORTE A PESQUISA CLÍNICA LTDA - 00.251.699/0001-62
    20-hydroxyecdysone (BIO101)
    64/2020
    25351.671739/2020-01 2291085/20-9
    10751
    - ENSAIOS CLÍNICOS - Anuência em processo do Dossiê de Desenvolvimento Clínico de Medicamento (DDCM) de ORPCs - ""«Sintéticos »""
    25351.702141/2020-63 2385874/20-5
    10483
    - ENSAIOS CLÍNICOS - Anuência em Processo de Pesquisa Clínica de ORPC's - « « « Medicamentos Sintéticos » » »

    Voilà pourquoi c'est primordial pour Biophytis d'utiliser un produit un synthétique :
    -Augmente la valeur du produit en cas de cession de licence
    -Production à grande échelle
    -Réduire les coût de fabrication
    -Ne plus être dépendant sur l'approvisionnement

    Bonne journée !


  • 24 mai 2021 16:06

    Bcp d'ames sensibles ici...


  • 24 mai 2021 16:34

    Il faut vraiment être niais pour croire encore aux fables de katali, depuis qu'il a relayé la fake news du Brésil c'est fini pour moi. 

    Conseil aux pp avisés: n'écoutez pas les charlatans et référez vous aux communiqués officiels de Biophytis, bons trades :)


  • 24 mai 2021 16:38

    Et ben M40 il m'a en grippe on dirait.. 😂 mais que j'ai hâte !!! 🤑🤑


  • 24 mai 2021 16:39

    Merci m86


  • 24 mai 2021 16:41

    Tiens M40 sais être poli avec ses congénère de la même espèce !! 


  • 24 mai 2021 16:54

    M72, si tu préfères vivre dans le monde parallèle des uppers avec un cours de bourse qui descend de jour en jour c'est pas mon problème !

    En attendant j'attends que Biophytis nous sortes les news concernant SARA et COVA, ce que disent les autres n'a strictement aucune valeur pécuniaire 


  • 24 mai 2021 17:20

    M40 et M86,


    Pour ma part, je partage que des infos avec des sources vérifiables par nous tous.
    Donc m'attaquer c'est attaquer mes sources...donc bon courage, faites moi un retour quand vous serez capable de remettre en question une source du gouvernement brésilien et l'ANVISA. Pour l'instant comme à votre habitude vous ne faites que du BLABLA!!!

    Bon courage dans votre quête qui est d'effrayer les PPs pour récupérer leur action à un meilleur prix!!!

    Vos interventions sont inutiles...La VAD se charge du boulot...


  • 24 mai 2021 17:33

    Katali je n'attaque pas tes sources mais tes idées 
    En plus je n'effraie aucun pp, je leur dis juste de faire attention à ce qu'ils peuvent lire sur internet mais vu que tu n'es pas capable de te remettre en question tu dénigres les personnes qui réfléchissent comme moi sur le pourquoi du comment le cours de bourse chute malgré tes interventions génialissimes ! 

    Je ne crois que les informations officielles provenant de Biophytis que tu le veuilles ou non katali, je suis un pp pragmatique et non pas dogmatique 


  • 24 mai 2021 17:39

    Ah merci un peu de soutien et de lucidité sur le caractère délétère des posts de katali !


  • 24 mai 2021 17:45

    Yes moi j'arrive mm plus à publier mes posts démontrant sa perception fausse sur biophytis. Ils sont supprimés 5 min après publication.
    Mais ils doivent déranger qqs victimes ici.


  • 24 mai 2021 17:46

    Le problème ce ne sont pas les sources mais les extrapolations délirantes et les conclusions farfelues qui en sont tirées... ça ça demande beaucoup d'imagination et investissement et imagination ne font pas bon ménage. Avec un peu d'imagination et ces mêmes sources la conclusion à laquelle j'arrive est qu'on va se faire enfumer une énième fois avec des délais supplémentaires d'analyse de résultat ou d'attente de résultats complémentaires... Chacun voit ce qu'il veut bien voir, une seule source de vérité au final : le marché et sa sentence, c'est à dire l'évolution du cours. Et ce que on peut en dire c'est que le marché n'anticipe rien de bon en ce moment sur Biophytis, la spéculation avant résultat n'a pas lieu (la rumeur n'est pas achetée autrement dit). Pas grand chose à dire de plus, c'est mou, il n'y a pas de volume, pas d'emballement, rien à signaler... Rien qui permette d'anticiper des envolées, je vois bien un petit +15/20% sur annonce positive mais guère plus... Et d'ici là de combien aura-t-elle chuté ? 20 ? 30 ? 40 %  


  • 24 mai 2021 17:53

    Bonsoir Jaja,

    Tu vois seulement un petit 15 à 20% si COVA et SARA Positifs ? 


  • 24 mai 2021 18:03

    -50% depuis fin janvier


  • 24 mai 2021 18:26

    Moi pa parlé pourtouguesh


  • 24 mai 2021 18:31

    Mais je ne conteste pas tes sources katali, je conteste seulement ton interprétation et comme tu dis un forum c'est fait pour échanger, ce que je fais ! Ton interprétation est biaisée, en gros ce que tu tentes de nous dire c'est que Biophytis est géniale et ne fait que des belles choses mais il faut aussi voir le négatif parfois pour être objectif, chose que tu n'es pas !
    Tu passes juste pour une personne hystérique là mais bon 
    Et non je ne suis pas un basher, mais pour toi dès qu'on critique Biophytis on est une dangereuse personne ! Je suis in et j'attends patiemment les nouvelles concernant SARA et COVA, et des nouvelles qui viennent de Biophytis, pas de toi qui a relayé la fake news du Brésil (aucune excuse de ta part par rapport à ça d'ailleurs).


  • 24 mai 2021 18:39

    Et c'est assez cocasse de parler de mensonges alors que t'as relayé la fake news du Brésil en plus 


  • 24 mai 2021 18:40

    et oui M86, katali me reprochait d'indiquer que la vente de 50k d'actions il y a une semaine de la DAF n'était pas un signal positif...

    katali, m'indiquait que ce n'était que des actions distribués... et qu'elle avait sans doute une opportunité immobilière l'empêchant de patienter quelques jours de plus...

    ca ne me convainc pas ! et ca ne doit convaincre que peu de monde...


  • 24 mai 2021 18:48

    qui est l'hystérique ici
    les sources de Katali sont très intéressantes et je le remercie
    une bande de trader ici cherche à dissuader les acheteurs avec leur vente dès la moindre hausse sans aucune raison et ils cherchent à ramasser le plus bas possible


  • 24 mai 2021 18:56

    Les sources sont interessantes oui mais ses interprétations ne le sont pas et sont extrêmement orientées ! 
    Mais oui M57 continue à penser que je suis un dangereux trader qui veut accumuler des titres et faire paniquer des gens, tu sais je suis étudiant et j'ai peu de moyens alors c'est pas du tout mon objectif 


  • 24 mai 2021 19:21

    M86,
    C'est marrant c'est à présent l'hystérique lol...
    C'est pas plutôt les bashers qui entourent ce post (tu n'en fais certainement pas partie biensur)

    Mais pas grave revenons à notre thème...
    Dans mes posts je précise à chaque :
    -"De quoi s'agit t'il? quand je souhaite obtenir des infos sur une source"
    -"Quand c'est mon interprétation! "je précise que c'est mon hypothèse.
    -"Le moment ou je suis sur de moi...alors je laisse ainsi"

    ===)Donc de quel passage tu fais référence dans ce post...mais pour me contredire n'hésite pas à mettre une source vérifiable par nous TOUS!!! bien entendu!!!


  • 24 mai 2021 19:36

    J'ai peur de me répéter mais je n'ai pas contesté tes sources, uniquement tes interprétations 
    Et les seules sources fiables sont les communiqués officiels de Biophytis, je vais m'arrêter de discuter avec toi car j'ai l'impression de parler à un mur !


  • 24 mai 2021 19:43

    M93, ne mets pas M86 dans ton argumentation stp...pour une fois je vais avoir qq1 qui vas nous apporter des sources vérifiables par nous tous pour contredire ma source ou mon interprétation.
    ===)Mais pour revenir au gain des 50K sur les 3 600 000 bons de souscriptions exerçables...nous avons de la marge!!! et tu devrais te réjouir de son gain multiplié par 3 ou 4 quelle vient d'effectuer...mais tu ne le ferais pas tu souhaites uniquement le malheur de cette action...afin d'y revenir à un meilleur tarif!!!
    ===)Ce n'est pas pour un bien immobilier pour l'achat d'un bateau...pourtant je t'ai bien expliqué mon escapade du week-end.
    ===)souhaitons à tout les dirigeant de la réussite sur les bons de souscriptions...car elle signifiera aussi notre réussite en bourse!!!
    ===)Pour finir tout les bons de souscriptions que je viens de comptabiliser ont étaient obtenus entre le début du projet COVA et la fin de l'étude SARA...pour moi c'est un très bon signe.


  • 24 mai 2021 19:48

    NON M86,

    tu interviens en m'accusant...c'est ton droit...maintenant tu dois aller jusqu'au bout et commence pas à te défiler commes les bashers car je suis persuadé que tu en ai pas un ou une!
    donc tu disais l'intérprétation...de quoi tu parles exactement???
    C'est pas compliqué à trouver reprends mon post...et fais un copié collé!!!
    Quand au source, certaines sont de BIOPHYTIS...Donc OFFICIELLE...d'autres de l'ANVISA...donc de quoi tu parles???
    DE QUOI IL SAGIT-il...


  • 24 mai 2021 20:02

    Y en a beaucoup qui cherchent des sources à droite à gauche sur les biotechs et le jour où ils prennent une taule ils avalent leur chapeau. Alors tu fais comme tout le monde, tu attends les communications officielles. Car là on a l'impression que tu en sais plus que biophytis eux-mêmes ce qui paraît peu probable.


  • 24 mai 2021 20:13

    Ce sont que des sources officielles provenant soit de Biophytis ou du gouvernement officielle...mais pour ce dernier tu n'as pas pu t'en apercevoir car tu comprends pas le PORTUGUESH. 

    Je vais me répéter JERBAUD, le partage est le meilleur outil pour soit rester ou fuir...et nous avons vu que les ATéistes ont du mal à être précis sur cette action.

    Si tu n'aimes pas le partage...ignore moi.

    Bonne soirée!!!


  • 24 mai 2021 20:28

    Oui merci je vais m'en tenir aux communiqués officiels. C'est mon choix.


  • 24 mai 2021 20:34

    Je ne vais plus intervenir sur ce post...je vais écouter le conseil de M30 (pour ceux qui le connaissent)
    J'ai voulu répondre aux bashers pour voir jusqu'à ou ils étaient prés à essayer de discréditer à tout prix cette action!

    Ce post repose essentiellement sur des sources officielles de Biophytis ou de l'ANVISA et pourtant certaines personnes trouvent encore le moyen d'avancer des blablas sans valeurs ou sans source pour me contredire...

    Si il y à interprétation de ma part...encore personne n'a voulu me contredire sur un point précis en faisant tout simplement un copié collé.

    Voila vous avez vu leur motivation...la plupart sont Intra day, d'autres patientent le bon moment pour rentrée dessus...Mais pour y arriver ils doivent affaiblir les membres du forum et créer de la panique pour vous inciter à revendre votre PAPIER.



    Je vais tout simplement vous posez une question, à vous tous:
    -Quand tu n'aimes pas une chose :
    ===)Solution 1 : Est-ce que tu t'en éloignes?
    ===)Solution 2 : Est-ce que tu reste?

    Pour ma part je m'en éloigne! 
    ICI,  ils n'aiment pas l'action, et pourtant les SCOTCHES ce sont les bashers lol!!!

    Le meilleur des signes en bourse...c'est la présence des bashers sur une action!

    Bonne soirée


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet BIOPHYTIS

81 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.