
Un immeuble situé dans les Vosges sera vendu à partir de 40 000 euros seulement. (Photo d'illustration) (Moerschy / Pixabay)
En Lorraine, plusieurs biens immobiliers saisis dans le cadre de différentes procédures judiciaires seront bientôt mis en vente lors d'enchères organisées par la justice. Des appartements ainsi que des immeubles d'habitation seront ainsi proposés à des prix très attractifs en Meurthe-et-Moselle ainsi que dans les Vosges.
Plusieurs biens immobiliers seront prochainement vendus aux enchères en Lorraine. Les prix affichés sont très attractifs, car les logements ont été saisis par la justice dans le cadre d'affaires judiciaires. Les biens, qui comprennent des logements ainsi que des immeubles d'habitation entiers, se trouvent en Meurthe-et-Moselle et dans les Vosges, rapporte Lorraine Actu .
Un immeuble à 40 000 euros
À Dombasle-sur-Meurthe (Meurthe-et-Moselle), c'est un appartement de 63,90 m² qui sera mis en vente par le tribunal judiciaire de Nancy le 9 mars 2023. Le bien est composé d'un séjour, deux chambres, une cuisine, une salle de bains, des toilettes séparées, deux placards, un dégagement, une cave et un garage. La mise à prix est de 46 000 euros.
Le 3 mars prochain, ce sont deux biens immobiliers qui seront mis en vente par le tribunal judiciaire d'Épinal (Vosges). Le premier est un immeuble situé à Fresse-sur-Moselle (Vosges), mis à prix pour 40 000 euros. L'autre est un appartement à Vittel (Vosges) composé d'un séjour, deux chambres, une salle de bains, une cuisine, un dressing et une cave et vendu pour 15 000 euros seulement.
Enfin, le dernier bien proposé aux enchères publiques sera un immeuble situé à Auboué (Meurthe-et-Moselle). Il sera vendu par le tribunal judiciaire de Val de Briey le mercredi 1er février 2023. La mise à prix démarrera à 199 100 euros pour le bâtiment entier. Tous ces biens sont à retrouver sur le site de ventes aux enchères immobilières Licitor .
2 commentaires
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer