Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Un Américain gagne à la loterie et dépense 70 millions d’euros dans l’immobilier
information fournie par Le Figaro 15/09/2023 à 06:00

Edwin a touché le jackpot au Powerball, la loterie américaine, en février dernier. Il a, depuis, acquis pas moins de 3 biens immobiliers.

Depuis le jour où Edwin a gagné 2 milliards de dollars (soit près d’1,9 milliard d’euros) au Powerball, la loterie américaine, en février dernier, il enchaîne les achats immobiliers de luxe. Sa dernière acquisition en date? Un manoir de 47 millions de dollars (43 millions d’euros) à Los Angeles.

Sa dernière folie compte 7 chambres, 11 salles de bain (plus que le nombre de chambres), une piscine à débordement avec une vue imprenable sur Los Angeles. Les chambres sont dotées de dressings, d’espaces salons et de grandes baignoires. Des platines DJ, une salle de dégustation de vin, une cave à vin, un théâtre et une passerelle en verre suspendue complètent le bien. Plus surprenant, un étang de carpes koï est visible dans l’entrée.

Trois biens immobiliers en 7 mois

Ce n’est pas la première acquisition immobilière d’Edwin. Le jeune trentenaire s’est déjà offert une villa à 25 millions de dollars à Hollywood moins de 30 jours après avoir remporté le jackpot. Un bien de plus de 1200 m² répartis sur trois étages avec deux garages pouvant abriter 7 voitures situé entre la villa de la chanteuse Ariana Grande et celle de l’actrice Dakota Johnson. Le même mois, il a acheté une deuxième maison dotée d’un étang, à 4 millions de dollars cette fois.

En l’espace de 8 mois seulement, Edwin a ainsi déboursé une somme colossale dans l’immobilier, 76 millions de dollars (70 millions d’euros) sans oublier d’autres achats comme une Porsche vintage de 250.000 dollars, selon le New York Post . Et pourtant rien ne prédestinait Edwin à devenir multipropriétaire. Le jeune homme menait une vie ordinaire jusqu’au jour où il s’est rendu dans une station-service à proximité de son domicile. Il a alors acheté un billet de loterie pour le Powerball sans trop y croire. En quelques minutes, sa vie a donc basculé. Dès lors, sa frénésie d’achats immobiliers ne s’est plus tarie.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Donald Trump évoque le G20 en 2026 en Floride à la Maison Blanche, le 5 septembre 2025 ( AFP / Mandel NGAN )
    information fournie par AFP 06.09.2025 00:51 

    Donald Trump, largement sourd aux accusations de conflits d'intérêts depuis son retour au pouvoir, organisera le sommet des dirigeants du G20 en décembre 2026 dans un complexe de golf que possède sa famille. "Nous ne gagnerons pas du tout d'argent avec ça", a assuré ... Lire la suite

  • Difficile d'installer une climatisation dans un logement social. (illustration) (Pixabay / u_ssfofehsaj)
    information fournie par Boursorama avec Newsgene 05.09.2025 15:56 

    De nombreux locataires de HLM souffrant de la chaleur souhaitent s’équiper d'un climatiseur fixe. Ils doivent pour cela respecter la réglementation qui les oblige à demander l'autorisation au bailleur. Dans la majorité des cas, celui-ci refuse. Durant les épisodes ... Lire la suite

  • A Marseille, la Bonne Mère se refait une beauté
    information fournie par AFP Video 04.09.2025 16:08 

    Le chantier de rénovation de Notre-Dame de la Garde se poursuit à Marseille avec une étape cruciale : l'application de milliers de feuilles d'or sur la statue de la Bonne Mère, pour redonner de l'éclat à l'emblème de la cité phocéenne.

  • SOFIDY
    information fournie par Sofidy 04.09.2025 15:22 

    La SCPI Sofidy Europe Invest signe sa première acquisition dans le secteur hôtelier espagnol avec l'acquisition de l'hôtel AluaSoul Costa Málaga, un établissement 4 étoiles situé à Torremolinos, en Andalousie. L'actif a été acquis auprès de fonds gérés par Blantyre ... Lire la suite

Pages les plus populaires