Un entrepreneur qui travaillait pour A$AP Rocky a laissé les fenêtres ouvertes un jour de froid polaire, ce qui a fait geler les canalisations et les a fissurées. L’eau s’est déversée dans l’appartement du voisin du dessous.
Le rappeur A$AP Rocky rénovait son appartement new-yorkais estimé à 11 millions de dollars (9,54 millions d’euros) le 23 décembre 2024, lorsque des canalisations d’eau chaude provenant de l’appartement du rappeur auraient éclaté et l’eau se serait déversée en cascade chez le voisin du dessous. Ce dernier affirme qu’il a tout perdu, son logement et ses effets personnels, en raison de « la négligence », de toutes les parties.
L’infiltration d’eau a été « destructrice » et a porté atteinte au mobilier. Il entend par négligence le fait qu’un entrepreneur ait laissé les fenêtres ouvertes un jour de froid polaire, ce qui a fait geler les canalisations et les a fissurées.
Un logement inhabitable
Le voisin du rappeur réclame des dommages et intérêts pour la réparation de son logement ainsi que pour le remplacement de ses effets personnels détruits. Il affirme avoir subi « une perte de jouissance du logement » car celui-ci était « inhabitable pendant les travaux de réparation et de restauration » et réclame une indemnisation pour les frais engagés dans le logement qu’il a dû occuper pendant la durée des réparations, soit 200.000 dollars (172.820 euros). À cela s’ajoutent 900.000 dollars pour les dommages causés à leur propriété, soit 778.320 euros, d’après le magazine People .
Le voisin regrette d’avoir dû payer plus de 42.000 dollars, soit 36.000 euros, pour payer l’entrepreneur chargé d’ évaluer les dégâts . Selon lui, il n’est en rien responsable du dégât des eaux et cela devrait être au rappeur ou à la copropriété de régler ces frais. De son côté, A$AP Rocky ne reconnaît pas sa faute et l’affaire est désormais devant la justice. Les représentants du rappeur n’ont pas souhaité s’exprimer.

0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer