Aller au contenu principal
Fermer

Immobilier : des immeubles et logements saisis par la justice mis en vente à bas prix en Lorraine
information fournie par Boursorama avec Newsgene 31/01/2023 à 07:42

Un immeuble situé dans les Vosges sera vendu à partir de 40 000 euros seulement. (Photo d'illustration) (Moerschy / Pixabay)

Un immeuble situé dans les Vosges sera vendu à partir de 40 000 euros seulement. (Photo d'illustration) (Moerschy / Pixabay)

En Lorraine, plusieurs biens immobiliers saisis dans le cadre de différentes procédures judiciaires seront bientôt mis en vente lors d'enchères organisées par la justice. Des appartements ainsi que des immeubles d'habitation seront ainsi proposés à des prix très attractifs en Meurthe-et-Moselle ainsi que dans les Vosges.

Plusieurs biens immobiliers seront prochainement vendus aux enchères en Lorraine. Les prix affichés sont très attractifs, car les logements ont été saisis par la justice dans le cadre d'affaires judiciaires. Les biens, qui comprennent des logements ainsi que des immeubles d'habitation entiers, se trouvent en Meurthe-et-Moselle et dans les Vosges, rapporte Lorraine Actu .

Un immeuble à 40 000 euros

À Dombasle-sur-Meurthe (Meurthe-et-Moselle), c'est un appartement de 63,90 m² qui sera mis en vente par le tribunal judiciaire de Nancy le 9 mars 2023. Le bien est composé d'un séjour, deux chambres, une cuisine, une salle de bains, des toilettes séparées, deux placards, un dégagement, une cave et un garage. La mise à prix est de 46 000 euros.

Le 3 mars prochain, ce sont deux biens immobiliers qui seront mis en vente par le tribunal judiciaire d'Épinal (Vosges). Le premier est un immeuble situé à Fresse-sur-Moselle (Vosges), mis à prix pour 40 000 euros. L'autre est un appartement à Vittel (Vosges) composé d'un séjour, deux chambres, une salle de bains, une cuisine, un dressing et une cave et vendu pour 15 000 euros seulement.

Enfin, le dernier bien proposé aux enchères publiques sera un immeuble situé à Auboué (Meurthe-et-Moselle). Il sera vendu par le tribunal judiciaire de Val de Briey le mercredi 1er février 2023. La mise à prix démarrera à 199 100 euros pour le bâtiment entier. Tous ces biens sont à retrouver sur le site de ventes aux enchères immobilières Licitor .

2 commentaires

  • 04 février 09:52

    6 fois sur 10 il y a un vice caché dans les enchères


Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Des députés proposent que les nouveaux propriétaires bailleurs puissent déduire chaque année du montant de leurs revenus locatifs 3 % du prix d’achat du bien. (illustration) (Sephelonor / Pixabay)
    information fournie par Boursorama avec Newsgene 22.10.2025 13:21 

    Des députés ont déposé des amendements proposant un nouveau statut fiscal pour les bailleurs privés. Mais ils ont été rejetés par la commission des finances. Le nouveau ministre du Logement, Vincent Jeanbrun, a promis d’intégrer la création d’un statut fiscal du ... Lire la suite

  • SOFIDY
    information fournie par Sofidy 22.10.2025 12:04 

    La SCPI Immorente de Sofidy réalise une nouvelle acquisition d'un immeuble de bureaux en plein cœur de Lille, au pied des deux gares Lille-Flandres et Lille-Europe, d'une surface de 3 327 m², dans un emplacement privilégié. Cet investissement, intervenant quelques ... Lire la suite

  • Méfiez-vous des trous de garanties lorsque vous changez d'assurance emprunteur ( Crédits photo: ©  Krakenimages.com - stock.adobe.com)
    information fournie par Moneyvox 22.10.2025 11:11 

    Vous envisagez de changer de contrat pour l'assurance de votre crédit immobilier ? Attention : malgré le principe d'équivalence des garanties, ce changement peut avoir des conséquences fâcheuses. Jusqu'à -27 % sur le prix de votre assurance emprunteur : voici ce ... Lire la suite

  • Crédit photo : Shutterstock
    information fournie par Mingzi 22.10.2025 08:15 

    Face à la flambée des loyers et à la crise du logement, la Ville de Paris s'attaque au « coliving », ce nouveau modèle d'habitat partagé prisé des investisseurs. Accusé de contourner l'encadrement des loyers, il séduit pourtant de nombreux jeunes actifs. Faut-il ... Lire la suite

Pages les plus populaires