Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Ces soldes d’été 2024 qui célèbrent la beauté et la maison à prix irrésistibles
information fournie par BoursoBank 05/07/2024 à 11:00
Temps de lecture: 3 min

(Crédits photo : Adobe Stock - Jeune homme ravi d'avoir fait de bonnes affaires beauté et maison pendant les soldes)

(Crédits photo : Adobe Stock - Jeune homme ravi d'avoir fait de bonnes affaires beauté et maison pendant les soldes)

Pourquoi attendre une occasion particulière pour succomber à l'article de vos rêves ? Les soldes d'été 2024 promettent de belles surprises à tout petits prix chez Marionnaud, Yves Rocher, Swarovski, Leroy Merlin et Maisons du Monde dans leurs domaines. Découvrez les offres inédites sur ces enseignes, avec des réductions supplémentaires entre -5% et -15% grâce au programme d'avantages The Corner !

  • Marionnaud : avec son vaste réseau de distribution de parfums et cosmétiques, ses conseils beauté en magasin et son e-shop, l'enseigne est depuis 40 ans aux petits soins des Français, soucieux de leur apparence et de leur bien-être.

Pendant les soldes, Marionnaud met la barre toujours plus haut pour ses clients en fixant des réductions allant jusqu'à -50% sur les parfums, les soins et le maquillage .

Par exemple, le coffret Boss eau de toilette + déodorant + gel douche passe pendant les soldes à 59,39 euros au lieu de 98,99 euros.

Profitez-en dès à présent ici en passant par The Corner

  • Yves Rocher : la cosmétique végétale made in France est accessible dans le réseau de boutiques et en ligne, avec des produits innovants, respecteux de la peau et de la planète depuis 1959.

Les soldes d'été sont particulièrement généreux avec des réductions de -50% sur une large sélection d'articles et jusqu'à -60% sur les fins de collection (dans la limite des stocks disponibles).

Concrètement, le parfum intemporel «Comme une évidence» est soldé en ce moment à 18,99 euros au lieu de 47,90 euros (50 ml).

Bénéficiez ici des soldes et des privilèges The Corner

  • Swarovski : marque leader des bijoux et des accessoires en cristal, elle sublime depuis 1895 le visage, le buste et les mains des femmes, en les couvrant de parures élégantes et chics.

Une sélection de 647 produits soldés s'affiche avec des réductions de -40% , mais il est possible de dénicher des trésors à -50% (171 articles) ou -60% (53 références).

Envie d'une preuve ? La magnifique bague Stella est proposée à 125 euros au lieu de 250 euros (blanche, en forme d'étoile et métal rhodié).

Craquez ici pour des soldes d'été augmentés avec The Corner

  • Leroy Merlin : l'enseigne spécialisée dans l'aménagement de l'habitat (intérieur et extérieur) œuvre depuis le début de son histoire après la première guerre mondiale à l'amélioration de la maison et de la vie familiale.

Pendant les soldes, c'est le bon moment pour envisager des projets et des travaux chez soi en achetant les outils et matériaux à prix plus doux : des réductions allant jusqu'à -80% , valables en magasin, sur l'appli ou sur internet.

Une idée à vous souffler pour les beaux jours ? Le climatiseur Mobile Mobis Ariston 8000 BTU / 2300 W se trouve à 199 99 euros au lieu de 314,99 euros.

Les soldes amplifiés grâce à The Corner, c'est ici

  • Maisons du Monde : avec des styles différents pour plaire à chacun, en respectant son besoin d'être unique, l'enseigne de mobilier et de décoration rend accessibles le confort et le beau.

Des soldes sont proposés jusqu'à -50% dans 10 univers de la maison dont : jardin, meubles, canapés, décoration, tapis, linge de maison…

Par exemple, pour embellir votre intérieur avant la rentrée, le canapé d'angle Joey 3/4 places gris chiné est actuellement à 279,30 euros , au lieu de 399 euros habituellement.

Goûtez ici aux soldes encore plus irrésistibles avec The Corner

Pas question de payer le prix fort ni de se priver avant les vacances ! Offrez-vous du bonheur et faites plaisir à vos proches en choisissant les produits très tentants pour vous ou la maison, qui connaissent actuellement des remises inégalées à l'occasion des soldes d'été 2024. Faites vos jeux !

Si vous n'êtes pas encore client BoursoBank, vous prendrez vite goût à The Corner , le programme généreux pour des soldes immanquables.

A lire aussi

Comment maximiser vos économies pour les soldes d'été 2024 mode et chaussures ?

Où dénicher les meilleurs bons plans pour les soldes d'été 2024 high-tech et électroménager ?

DECOUVREZ LES PRODUITS BOURSOBANK

The Corner, c'est le programme d'avantages réservé exclusivement aux clients BoursoBank, qui propose des bons plans sous forme de réductions en cashback, remises immédiates et bons d'achats.

Plus de 20 millions d'euros économisés par nos clients l'an dernier, et toujours plus d'enseignes partenaires (plus de 120) auprès desquelles profiter de parcours d'achat simplifiés et de réductions… Alors pour commencer à économiser sur vos dépenses dès à présent, ayez le réflexe The Corner !

Ségolène  Marquier
Ségolène  Marquier

Ségolène Marquier

Boursorama

rédactrice web

https://www.boursobank.com