Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

SNCF : 200.000 billets Ouigo proposés à 19 euros maximum pendant deux jours
information fournie par Le Figaro 03/09/2025 à 11:01
Temps de lecture: 1 min

(Crédits: Wikimedia Commons - Kabelleger / David Gubler)

(Crédits: Wikimedia Commons - Kabelleger / David Gubler)

À partir de ce mercredi 3 septembre, la SNCF casse les prix en relançant son opération «Jours Traincroyables», pour permettre aux voyageurs de réserver des trajets à bas prix pour l'automne.

La SNCF relance ce mercredi 3 septembre son opération «Jours Traincroyables», avec une nouvelle vague de billets Ouigo bradés. En tout, 200.000 places sont proposées à moins de 20 euros, mais attention : l'offre n'est valable que pendant deux jours, jusqu'au jeudi 4 septembre à minuit.

Les tarifs sont plafonnés à 19 euros l'aller simple, quelle que soit la destination en France. Cette promotion concerne aussi bien les trains Ouigo classiques que les Ouigo low-cost, pour des voyages programmés entre le 8 septembre et le 13 décembre 2025. Parmi les affaires les plus attractives : un Paris-Nantes dès 10 euros, ou encore un Paris-Bordeaux à partir de 16 euros. Les réservations se font uniquement en ligne, via la plateforme SNCF Connect et dans la limite des stocks disponibles.

Une série d'opérations commerciales en septembre

Cette opération s'inscrit dans une série d'opérations commerciales organisées par la SNCF en septembre. Du 10 au 12, ce sera au tour des Intercités d'être mis en avant, avec 10.000 billets à 19 euros pour les trains de jour, et autant à 39 euros pour les trains de nuit avec couchette. Ces prix concerneront les trajets effectués entre le 4 novembre et le 4 décembre 2025.

Enfin, une dernière salve de promotions sera lancée du 17 au 23 septembre sur les voyages internationaux. Des billets seront proposés à partir de 39 euros pour des départs vers l'Espagne, l'Allemagne, la Suisse, le Luxembourg et l'Italie, pour des séjours compris entre le 14 octobre 2025 et le 1er février 2026. Que ce soit pour un week-end improvisé, une escapade en famille ou une virée à l'étranger, mieux vaut donc être à l'affût ce mois-ci.

A lire aussi

Pages les plus populaires