Comment se passe le détachement de dividende si je détiens les titres au SRD ?
Lorsqu'un détachement de coupon intervient alors que vous détenez les titres au SRD en position longue, le montant du dividende ne vous est pas versé au comptant. En effet, il est enregistré sous la forme d'une indemnité de coupon, qui vous sera versée après la liquidation du mois en cours, au moment du règlement-livraison.
Si vous détenez des positions vendeuses, le montant du dividende vous sera débité après la liquidation du mois en cours, au moment du règlement-livraison.
Si vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question, contactez notre équipe commerciale par téléphone au 0 800 09 20 09 (n° vert) du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 8h45 à 16h30 ou par e-mail à l'adresse service.commercial@boursorama.fr
Questions similaires
- Caractéristiques du SRD
- Comment fonctionne la gestion des reports au SRD ?
- Comment investir au SRD (avec des exemples chiffrés) ?
- Comment se calcule le prix de revient (PRU) au service de règlement différé (SRD) ?
- Où puis-je trouver le calendrier SRD
- Où trouver le compte de liquidation du SRD et comment le lire ?
- Qu'est-ce qu'un effet de levier et une couverture au SRD ?
- Que faire si ma couverture au SRD est négative ?
- Quelles sont les dates à retenir lorsqu'on investit au SRD ?
- Quelles sont les valeurs éligibles au SRD ?
- Quels sont les risques du SRD ?