Aller au contenu principal
Fermer

Yacine Adli rêve toujours des Bleus
information fournie par So Foot 26/09/2025 à 17:50

Yacine Adli rêve toujours des Bleus

Yacine Adli rêve toujours des Bleus

Ce rêve bleu.

Transféré à Al-Shabab contre la somme dérisoire de 7 millions d’euros et dans un relatif anonymat au début du mois de septembre, Yacine Adli s’acclimate tout doucement au championnat saoudien, dans lequel il a déjà disputé trois matchs, plus un de Coupe nationale. A 25 ans, l’ancien titi parisien sort d’une saison compliquée en prêt à la Fiorentina et n’a pas convaincu l’AC Milan de le conserver dans son effectif. Malgré ce qui commence à s’apparenter tout doucement à une petite dégringolade , le vainqueur de la Coupe de la Ligue 2018 avec le PSG sait se montrer optimiste.…

JD pour SOFOOT.com

Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le maire de New York est-il désormais un supporter du Maroc ?
    information fournie par So Foot 22.12.2025 18:33 

    En même temps, il ne pense qu’à Chamakh… Pendant que le Maroc lançait sa CAN face aux Comores, Zohran Mamdani a choisi une tribune un peu différente du protocole habituel. Dimanche, le maire de New York s’est incrusté au restaurant marocain Dar Lbahja, dans le ... Lire la suite

  • Rétrospective: 2025, une année en images
    information fournie par AFP Video 22.12.2025 18:21 

    Retour au pouvoir tonitruant de Donald Trump, fragile cessez-le-feu à Gaza, enlisement de la guerre en Ukraine, nouveau pape, soulèvement de la "Gen Z", crise politique en France... Retour en images sur les principaux événements qui ont marqué l'année 2025.

  • Espagne: course de pères Noël dans les rues de Barcelone
    information fournie par AFP Video 22.12.2025 18:21 

    Quelque 2.500 coureurs déguisés en Père Noël et 800 en lutins ont participé à une course de 5 km à Barcelone, pour donner le coup d'envoi des festivités de Noël.

  • Photo : Ryan Vernel/Montreuil FC
    information fournie par So Foot 22.12.2025 17:28 

    Exilé de son stade, porté par ses ultras, ses dirigeants et une pluie qui n’a jamais lâché le 93, le Montreuil FC a sorti l’US Chauvigny (2-1) à Bobigny pour filer en 16es de finale de Coupe de France. Un match lancé en treize secondes, des merguez en vol, un président ... Lire la suite

Pages les plus populaires