Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Valeo: Christophe Périllat reconduit dans ses fonctions pour quatre ans
information fournie par Boursorama avec AFP 22/05/2025 à 20:11

Le directeur général de Valeo, Christophe Périllat, le 25 février 2022 à Paris. ( AFP / ALAIN JOCARD )

Le directeur général de Valeo, Christophe Périllat, le 25 février 2022 à Paris. ( AFP / ALAIN JOCARD )

Le directeur général de Valeo, Christophe Périllat, a été reconduit dans ses fonctions pour un mandat de quatre ans à l'issue de l'assemblée générale des actionnaires du groupe qui s'est tenue jeudi, a annoncé l'équipementier français.

Le conseil d'administration, qui s'est réuni après l'assemblée générale, "a reconduit à l'unanimité" Christophe Périllat dans ses fonctions de directeur général, "lui réaffirmant ainsi son plein soutien pour la poursuite de la mise en œuvre de la stratégie du groupe".

L'assemblée générale a aussi décidé la distribution d'un dividende de 0,42 euro par action.

Valeo vise pour 2025 un chiffre d'affaires stable ou en légère augmentation, entre 21,5 milliards et 22,5 milliards d'euros, et une légère amélioration de sa marge opérationnelle, comprise entre 4,5% et 5,5%, a indiqué fin avril le groupe en présentant ses résultats du premier trimestre.

Le secteur automobile reste perturbé par les baisses des ventes de voitures et la mise en place de lourds droits de douane par les Etats-Unis.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • bourse : courbes analyses technique (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 11.07.2025 06:00 

    * Variation des futures sur indice CAC 40 0#FCE: * Variation des futures sur indice Stoxx 600 0#FXXP: * Valeurs qui se traitent ex-dividende .EX.PA * Le point sur les marchés européens .EUFR Les valeurs à suivre vendredi à la Bourse de Paris et en Europe : * AIR ... Lire la suite

  • Le Premier ministre canadien Mark Carney (G) suit le président américain Donald Trump (D) lors du sommet du G7 à Kananaskis (Alberta), au Canada, le 16 juin 2025 ( AFP / Brendan SMIALOWSKI )
    information fournie par AFP 11.07.2025 04:29 

    Le président américain Donald Trump a de nouveau ciblé jeudi le Canada, en lui imposant 35% de surtaxe, l'un des taux les plus élevés annoncés depuis le début de la semaine, accusant Ottawa d'avoir riposté à ses droits de douane. "Au lieu de travailler avec les ... Lire la suite

  • Le secrétaire d'Etat américain Marco Rubio participe à un point presse lors de la 58e réunion des ministres des Affaires étrangères des pays de l'Association des nations d'Asie du Sud-Est (Asean) au Centre des congrès de Kuala Lumpur, le 10 juillet 2025 ( POOL / Mandel NGAN )
    information fournie par AFP 11.07.2025 04:08 

    Le secrétaire d'Etat américain Marco Rubio va rencontrer vendredi son homologue chinois Wang Yi en Malaisie, l'occasion d'aborder plusieurs désaccords bilatéraux, notamment la guerre commerciale, Taïwan, la mer de Chine méridionale ou les hautes technologies. Cette ... Lire la suite

  • Les danseuses du Moulin Rouge se produisent sous les nouvelles ailes du cabaret parisien pour célébrer leur remise en service, à Paris, le 10 juillet 2025 ( AFP / Dimitar DILKOFF )
    information fournie par AFP 11.07.2025 01:37 

    Quatorze mois après leur chute accidentelle, les ailes du Moulin Rouge, l'un des symboles touristiques de Paris dans le monde entier, ont recommencé à tourner jeudi soir dans le ciel de la capitale française. "Toute la troupe est très heureuse de retrouver nos ... Lire la suite

Pages les plus populaires