Aller au contenu principal
Fermer

Tennis/Roland-Garros-Humbert, blessé au mollet, abandonne au 2e tour
information fournie par Reuters 29/05/2025 à 21:03

par Vincent Daheron

Le Français Ugo Humbert, tête de série n°22, a abandonné jeudi lors du deuxième tour de Roland-Garros face au Britannique Jacob Fearnley (6-3, 4-4 ab.) en raison d'une blessure au mollet droit.

Après la perte du premier set, le 21e joueur mondial a chuté dans le huitième jeu de la seconde manche alors qu'il avait une balle pour confirmer le break qu'il venait de réussir.

Il s'est immédiatement tenu le mollet droit. Il a ensuite tenté de reprendre le jeu après un temps mort médical mais n'était pas en capacité de continuer.

C'est la septième fois en autant de participations qu'Ugo Humbert ne passe pas le deuxième tour à Roland-Garros.

Au lendemain de la défaite de Giovanni Mpetshi Perricard (37e), Arthur Fils (14e) est la dernière tête de série française encore en lice, après sa victoire plus tôt dans la journée face à l'Espagnol Jaume Munar (57e) en cinq sets (7-6 3, 7-6 4, 2-6, 0-6, 6-4) pour se qualifier pour le troisième tour.

(Reportage de Vincent Daheron, édité par Jean Terzian)

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Après un bombardement israélien contre Al Qlailah, dans le sud du Liban, le 16 mai 2026 ( AFP / Kawnat HAJU )
    information fournie par AFP 17.05.2026 02:54 

    Voici les derniers développements en lien avec la guerre au Moyen-Orient dimanche: . Liban: Israël mène de nouvelles frappes Israël a mené une série de frappes sur le sud du Liban samedi, malgré la prolongation la veille de la trêve, pour un mois et demi supplémentaire. ... Lire la suite

  • Paris, les titres sans la fête
    information fournie par So Foot 17.05.2026 00:06 

    Auréolé d'un nouveau titre de champion de France, le cinquième consécutif, le PSG ne célébrera une nouvelle fois pas son titre en ville. Depuis les débordements survenus au Trocadéro pour la célébration du titre de champion de France de 2013, c'est devenu une habitude, ... Lire la suite

  • « L'injustice pour le PSG, y en a marre »
    information fournie par So Foot 17.05.2026 00:00 

    Un fiasco majuscule. La saison de la section féminine du PSG a pris fin ce samedi, à Jean Bouin, en demi-finales de Première Ligue (1-0). Battu par Lyon en finale de la Coupe de France et de la Coupe de la Ligue, et éliminé dès la première phase de la Ligue des ... Lire la suite

  • Bernardo : «Vingt trophées, c’est pas mal ! »
    information fournie par So Foot 16.05.2026 23:27 

    Bernardo Silva est aussi bon comptable que footballeur. Le Portugais a remporté son vingtième titre avec Manchester City ce samedi à l’occasion de la finale de la FA Cup contre Chelsea (1-0). Alors qu’il ne lui reste plus que deux matchs à jouer avant de quitter ... Lire la suite

Pages les plus populaires