Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Tennis-Gasquet et Wawrinka invités à Roland-Garros
information fournie par Reuters 13/05/2025 à 15:17

Le Français Richard Gasquet et le Suisse Stan Wawrinka ont reçu une invitation pour le tableau principal de Roland-Garros, ont annoncé mardi les organisateurs.

Âgé de 38 ans, Richard Gasquet, désormais 160e joueur mondial, jouera le dernier tournoi de sa carrière sur la terre battue parisienne.

De son côté, Stan Wawrinka, trois titres du Grand Chelem à son palmarès dont Roland-Garros en 2015, pointe à la 132e place à l'ATP. À 40 ans, il participera pour la 20e fois aux Internationaux de France.

Le tournoi de Roland-Garros se déroulera du 25 mai au 8 juin.

(Rédigé par Vincent Daheron, édité par Blandine Hénault)

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le magnat du hip-hop P. Diddy, le 12 septembre 2023 à Newark ( AFP / ANGELA WEISS )
    information fournie par AFP 03.07.2025 00:20 

    Le magnat du hip-hop P. Diddy a été acquitté mercredi de trafic sexuel et d'association de malfaiteurs, les accusations les plus importantes portées contre lui, mais reconnu coupable de transport de personnes à des fins de prostitution à l'issue d'un procès hypermédiatisé ... Lire la suite

  • Donald Trump débarque de l'avion présidentiel Air Force One à la base Andrews, près de Washington, le 1er juillet 2025 ( AFP / ANDREW CABALLERO-REYNOLDS )
    information fournie par AFP 02.07.2025 23:53 

    L'adoption finale du vaste projet de loi budgétaire de Donald Trump accuse du retard mercredi au Congrès américain, où plusieurs élus conservateurs affichent leur opposition au creusement de la dette publique prévu par ce texte phare du président républicain. Après ... Lire la suite

  • Une femme affalée sur un transat dans l'eau en pleine canicule en Allemagne, le 2 juillet 2025 ( AFP / Michaela STACHE )
    information fournie par AFP 02.07.2025 23:43 

    Après la France et le pourtour méditerranéen, le nord de l'Europe, peu habitué aux canicules, transpire sous la fournaise avec un pic de chaleur mercredi en Allemagne, où les autorités multiplient les messages de prévention. Dans le pays européen le plus peuplé, ... Lire la suite

  • Une large partie de la France, à l'exception de la frange ouest, a subi mercredi une dernière journée de canicule, avant l'arrivée annoncée de violents orages par endroits ( AFP / Thibaud MORITZ )
    information fournie par AFP 02.07.2025 23:22 

    Une large partie de la France, à l'exception de la frange ouest, a subi mercredi une dernière journée de canicule, avant l'arrivée annoncée de violents orages par endroits, marquant le terme d'une vague de chaleur qui restera dans les annales par sa précocité, ... Lire la suite