Aller au contenu principal
Fermer

Poutine juge "très utile" sa rencontre avec Witkoff et Kushner
information fournie par Reuters 04/12/2025 à 07:54

Le président russe Vladimir Poutine a déclaré jeudi que sa rencontre à Moscou avec les émissaires américains Steve Witkoff et Jared Kushner au sujet de la recherche d'une issue à la guerre en Ukraine avait été "très utile".

Cité par l'agence RIA, Vladimir Poutine a dit que cette discussion avait été basée sur les propositions évoquées avec son homologue américain Donald Trump lors de leur sommet en Alaska en août.

(Rédaction de Reuters, rédigé par Felix Light, version française Bertrand Boucey)

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Après une frappe israélienne sur la banlieue sud de Beyrouth, le 10 mars 2026 ( AFP / Ibrahim AMRO )
    information fournie par AFP 10.03.2026 17:55 

    Voici les derniers événements mardi au onzième jour de la guerre au Moyen-Orient: -Le Liban enregistre près de 760.000 déplacés par la guerre (ministère) Plus tôt dans la matinée, l'ONU avait annoncé que plus de 667.000 personnes avaient été déplacées par les frappes ... Lire la suite

  • Au Kurdistan irakien, un ex-combattant peshmerga n'ira pas en guerre avec l'Iran
    information fournie par AFP Video 10.03.2026 17:51 

    Dans un village du Kurdistan irakien, l'ex-combattant peshmerga Satar Barsirini espère que les Irakiens "n'entreront pas dans cette guerre", malgré les missiles et les drones qui survolent sa terre, située à seulement 50 km de la frontière iranienne.

  • Winnie l'ourson fête son 100e anniversaire
    information fournie par AFP Video 10.03.2026 17:50 

    Winnie l'ourson, personnage qui a charmé des générations entières avec sa sagesse simple et sincère, souffle sa 100e bougie. Pour l'occasion, Disney, qui a acquis les droits sur Winnie dans les années 1960, organise une année entière de célébrations.

  • En Finlande, des enfants traversent la Baltique gelée en aéroglisseur pour aller à l'école
    information fournie par AFP Video 10.03.2026 17:50 

    En Finlande, des aéroglisseurs transportent des enfants vivant dans l'archipel en raison des conditions glaciales difficiles cet hiver. Un aéroglisseur baptisé "Snövit", ou Blanche-Neige, a remplacé les ferries qui transportent normalement Hugo, Julia et Nils-Johan. ... Lire la suite

Pages les plus populaires