Simple coïncidence ou vendetta organisée pour décimer une famille ? Selon nos informations, alors que les investigations commencent à peine après le meurtre d'un homme au volant de sa voiture, ce mardi 16 octobre, vers 20 h 30, avenue Charles-de-Gaulle à Neuilly-sur-Seine (Hauts-de-Seine), les enquêteurs de la brigade criminelle de la police judiciaire parisienne, en charge des investigations, ont appris que la famille du défunt avait déjà été endeuillée par l'assassinat d'un de ses membres. Une précédente affaire qui remonte à l'hiver 2012.
Mardi soir, Mohamed B., 30 ans, a été abattu alors qu'il se trouvait au volant d'un rutilant 4 x 4 Porsche Cayenne. Un inconnu, arrivé avec un complice sur un scooter de type T-Max, a tiré à une dizaine de reprises en direction de la victime. Cette dernière a été atteinte par deux balles au niveau de la tête. Mohamed B., qui était employé comme vigile, est décédé quelques minutes après les faits tandis que ses tueurs sont parvenus à prendre la fuite.
Lire aussi Neuilly-sur-Seine : un homme abattu dans sa voiture
« Trop tôt pour faire un lien entre ces deux affaires »
Rapidement saisis de cette affaire par le parquet de Nanterre, les policiers de la brigade criminelle découvrent que leurs collègues de la direction régionale de la police judiciaire (DRPJ)...
1 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer