Aller au contenu principal
Fermer

Mercato : Randal Kolo Muani ne veut pas retourner au PSG
information fournie par So Foot 09/06/2025 à 11:01

Mercato : Randal Kolo Muani ne veut pas retourner au PSG

Mercato : Randal Kolo Muani ne veut pas retourner au PSG

Après avoir tout fait pour aller à Paris il y a un an et demi, Randal Kolo Muani va tout faire pour ne pas y retourner, cet été.

Titulaire dans le couloir droit de l’équipe de France dimanche lors de la victoire en petite finale de Ligue des nations contre l’Allemagne (2-0), RKM s’est aussi confié sur son avenir , alors qu’il avait été prêté par le PSG à la Juventus sur la deuxième partie de saison : « Je suis très content d’avoir pu rejouer un peu plus, que ce soit en sélection ou en club. Je suis très content à la Juventus, j’espère continuer là-bas , ils m’ont bien accueilli, je prends du plaisir. Je pars avec eux pour la Coupe du monde des clubs (du 15 juin au 13 juillet aux États-Unis, NDLR). »

Propos via L'Équipe

JB pour SOFOOT.com

Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le sélectionneur Didier Deschamps lors du match France-Ukraine comptant pour les qualifications de la zone Europe, le 13 novembre 2025 au Parc des Princes  ( AFP / FRANCK FIFE )
    information fournie par AFP 14.11.2025 18:46 

    Tirage au sort, choix du camp de base, matches amicaux et élaboration de la liste: la qualification pour le Mondial-2026 en poche, Didier Deschamps va désormais s'atteler à la préparation d'un tournoi pas comme les autres, son 7e et dernier à la tête des Bleus, ... Lire la suite

  • La FFF à la recherche de diffuseurs pour la Coupe de France
    information fournie par So Foot 14.11.2025 18:30 

    La Coupe budgétaire. Ce vendredi, la Fédération française de football (FFF) a lancé un appel d’offres pour diffuser les quatre prochaines éditions de la Coupe de France, selon L’Équipe . Ce n’est pas nouveau, la compétition connaît une baisse d’intérêt depuis plusieurs ... Lire la suite

  • Pourquoi la France s'est enfin réconciliée avec Joe Dassin
    information fournie par So Foot 14.11.2025 17:53 

    Le Vegedream des boomers. Jeudi soir au Parc des Princes, après France-Ukraine et dès la qualif des Bleus actée, les haut-parleurs ont craché L’Amérique de Joe Dassin a résonné pendant le tour de terrain des joueurs . Si le clin d’œil musical est plutôt a propos ... Lire la suite

  • Mondial-2026: les Bleus et Mbappé écrasent l'Ukraine et obtiennent leur visa pour l'Amérique
    information fournie par AFP Video 14.11.2025 17:35 

    Les Bleus verront l'Amérique. Portée par Kylian Mbappé, auteur d'un doublé, l'équipe de France a réussi sa mission et a décroché son billet pour le Mondial-2026 en écrasant l'Ukraine (4-0), jeudi au Parc des Princes.

Pages les plus populaires