Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Macron dit assumer totalement ses propos sur les non-vaccinés
information fournie par Reuters 07/01/2022 à 12:52

MACRON DIT ASSUMER TOTALEMENT SES PROPOS SUR LES NON-VACCINÉS

MACRON DIT ASSUMER TOTALEMENT SES PROPOS SUR LES NON-VACCINÉS

PARIS (Reuters) - Emmanuel Macron a déclaré vendredi assumer totalement ses propos sur les non-vaccinés contre le COVID-19, qui ont suscité de nombreuses critiques dans le monde politique et ont affecté l'examen du projet de loi sur le "pass vaccinal" à l'Assemblée nationale.

Dans un entretien avec des lecteurs du Parisien rendu public mardi soir, le président de la République a déclaré vouloir "continuer à emmerder jusqu'au bout" les non-vaccinés.

"Oui, j'assume totalement", a déclaré le chef de l'Etat vendredi interrogé à ce sujet à l'issue d'une conférence de presse conjointe avec la présidente de la Commission européenne, Ursula von der Leyen, à l'Elysée.

Emmanuel Macron, qui a défendu la stratégie gouvernementale de lutte contre la pandémie de COVID-19, principalement axée sur la vaccination, a expliqué que les autorités françaises étaient "obligé(e)s" de mettre en place le pass vaccinal pour encore inciter davantage à la vaccination.

"Il était je crois de ma responsabilité de sonner un peu l'alarme, c'est ce que j'ai fait", a souligné Emmanuel Macron.

(Rédigé par Myriam Rivet, édité par Sophie Louet)

13 commentaires

  • 07 janvier 14:57

    100 % d'accord avec ce propos! Il se doit de protéger la population française face à des irresponsables qui ont la trouille d'une petite piqure de 3 secondes comme des chochotes de peur d'effets secondaires quasi inexistants alors même que tout aussi bien ils fument comme des pompiers, bouffent bien gras et prennent leur méga doses d'alcool chaque jour....


Signaler le commentaire

Fermer