Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Lyon: Gérard Collomb dézingue le bilan des Verts, une «catastrophe absolue»
information fournie par Le Point 06/07/2021 à 14:41

Gestion économique, sécurité, propreté… Depuis son banc de l’opposition à la mairie de Lyon et à la métropole, Gérard Collomb observe Grégory Doucet (Europe Écologie-Les Verts) et ses équipes mettre en musique leur politique. Et rien ne trouve grâce aux yeux de l’ancien édile, qui a revêtu l’écharpe tricolore pendant près de vingt ans. Dans une longue interview accordée au Progrès , lundi 5 juillet 2021, l’ex-ministre de l’Intérieur prédit même une « catastrophe absolue ! »

« Je ne croyais pas que ça allait être aussi violent », souffle Gérard Collomb, qui accuse les Verts d’avoir dupé leurs électeurs. « Les gens pensaient voter pour le climat, mais derrière, c’est tout un changement de société qui est à l’œuvre. Les Verts portent ce mouvement woke qui s’empare de notre société, la fragmente, l’archipellise », persifle-t-il dans les colonnes du quotidien régional.

« Arbres morts », attaque contre le Tour… Les polémiques des maires écolos

« Tout sur la prévention et rien sur la répression »

Non contents de contribuer à la division de la société française, les écologistes auraient également toutes les peines du monde à la protéger, alerte l’ancien socialiste. Celui qui a occupé la Place Beauvau entre mai 2017 et octobre 2018 en veut pour preuve l’opposition systématique des Verts lyonnais à la vidéoprotection. « Les

...

5 commentaires

  • 06 juillet 18:20

    L'écologie politique est une gabegie innommable qui ne fonctionne que par la dictature et le totalitarisme. La transition énergétiques est une pure folie qui ruine nos industries, notre économie, notre pays et les Français.


Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi