Aller au contenu principal
Fermer

Liverpool - PSG : prends ta place pour notre soirée spéciale !
information fournie par So Foot 06/03/2025 à 09:20

Liverpool - PSG : prends ta place pour notre soirée spéciale !

Liverpool - PSG : prends ta place pour notre soirée spéciale !

Cruel ? Injuste ? Paris aurait pu en passer 3 ou 4 aux Reds. Mais repart finalement avec une défaite 1-0 . La faute au gardien de Liverpool Alisson. A l’arbitre aussi ? Surtout au manque de réalisme de l’attaque parisienne.

Mais dans tout cela, il y a une bonne nouvelle. C’est que les phases finales de la Ligue des champions se jouent en aller – retour. Paris a donc l’occasion de se rattraper. Mais devra pour cela l’emporter sur la mythique pelouse d’Anfield.

Par Maxime MARCHON pour SOFOOT.com

Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

1 commentaire

  • 06 mars 09:45

    Chaque année, la même histoire avec le PSG: il y a 2 ans, c'était l'arbitre, l'année dernière, c'était les tirs sur les poteaux et les barres, cette année, c'est à cause du gardien de but adverse qui a arrêté les ballons, l'année prochaine, ce sera un penalty non sifflé, dans 2 ans, ce sera .... Stop le PSG ! Vous n'êtes pas au niveau et puis c'est tout; continuez à jouer contre Brest ou Saint Brieuc !


Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Azzedine Ounahi : « C'est un match qui va nous servir»
    information fournie par So Foot 26.12.2025 23:45 

    Un acte manqué. Suite au match nul entre le Maroc et le Mali ce vendredi soir (1-1), qui oblige les Lions de l’Atlas à aller chercher sa qualification face à la Zambie lors de la dernière journée des phases de groupe , Azzedine Ounahi, visiblement remonté, n’a ... Lire la suite

  • Le Maroc et la Mali se partagent le point du nul
    information fournie par So Foot 26.12.2025 23:07 

    Maroc 1-1 Mali Buts : Díaz (sp, 45+5ᵉ) pour les Lions de l’Atlas // Sinayoko (sp, 64ᵉ) Tout sauf nul.… TM pour SOFOOT.com

  • Patrick Dorgu et Manchester United dominent Newcastle
    information fournie par So Foot 26.12.2025 23:02 

    Manchester United 1-0 Newcastle But : Dorgu (25ᵉ) L’éclair de Patrick et puis c’est tout.… TM pour SOFOOT.com

  • Kylian Mbappé assiste à Maroc-Mali avec le maillot d’Hakimi
    information fournie par So Foot 26.12.2025 22:05 

    Deux frères. Probablement déçu de ne pas être la personnalité préférée des Français, Kylian Mbappé a assisté comme prévu au choc Maroc-Mali ce vendredi au stade Prince-Moulay-Abdellah de Rabat . L’international français s’est affiché avec le maillot des Lions de ... Lire la suite

Pages les plus populaires