Aller au contenu principal
Fermer

Liban-Trois morts, des dizaines de blessés dans les nouvelles explosions - ANI, sources
information fournie par Reuters 18/09/2024 à 16:49

Trois personnes ont été tuées et des dizaines d'autres blessées mercredi au Liban par l'explosion d'engins de communication, rapportent l'Agence nationale d'information (ANI) libanaise et des sources proches des services de sécurité.

Selon un correspondant de l'ANI, trois personnes ont été tuées à Sohmor, dans la plaine de la Bekaa.

Mardi, douze personnes ont été tuées et près de 3.000 ont été blessées par l'explosion à travers le Liban de milliers de bipeurs utilisés par les membres du Hezbollah.

(Reportage Maya Gebeily, rédigé par Yomna Ehab; version française Blandine Hénault et Jean-Stéphane Brosse)

2 commentaires

  • 18 septembre 19:30

    Question fiscale : si je fais un don à Tsahal pour subventionner leurs actions, est-ce que j'ai droit à une réduction d'impôt ?


Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Pages les plus populaires