Le clin d'œil d'Ousmane Dembélé à un coéquipier sur son troisième but
Paris leur manque déjà ? Auteur d’un triplé génial en 30 minutes en première période de Norvège-France, Ousmane Dembélé a fait un shoutout à son ami et coéquipier Khvicha Kvaratskhelia sur son troisième but. Comment ? En reprenant sa célébration « intraveineuse ». De quoi faire réagir immédiatement l’intéressé en story Instagram. Ce qui laisse entendre que tout cela était soigneusement préparé !
Embed www.instagram.com…
TJ pour SOFOOT.com
Lire la suite de l'article sur SoFoot.com
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer