Karim Benzema repris de volée par la Ligue des animaux
Tié pas un tigre. Bien loin de la Coupe du monde, Karim Benzema profite de ses vacances, qui ne sont pas au goût de tout le monde. Sur ses réseaux sociaux, l’attaquant d’Al-Hilal a posté des photos en compagnie d’espèces rares de tigre et de lion. Des clichés qui ont vivement fait rugir la Ligue des animaux.
Benzema a supprimé les clichés
Si le Nueve pose fièrement aux côtés d’un lion en rappelant le 69 et l’Olympique lyonnais, la Ligue des animaux explique, à travers un post sur les réseaux, que le Ballon d’or 2022 possède une grande influence qui en découle grande « responsabilité » . Il explique que « les tigres ne sont pas des accessoires de célébrités. Les lions ne sont pas des décors pour réseaux sociaux. » …
EM pour SOFOOT.com
Lire la suite de l'article sur SoFoot.com
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer