Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Etats-Unis: Légère hausse de l'indice ISM des services en septembre
information fournie par Reuters 05/10/2021 à 16:51

ETATS-UNIS: LÉGÈRE HAUSSE DE L'INDICE ISM DES SERVICES EN SEPTEMBRE

ETATS-UNIS: LÉGÈRE HAUSSE DE L'INDICE ISM DES SERVICES EN SEPTEMBRE

WASHINGTON (Reuters) - La croissance de l'activité du secteur des services aux Etats-Unis a accéléré en septembre, montre l'enquête mensuelle de l'Institute for Supply Management (ISM) publiée mardi.

L'indice ISM des services est ressorti en hausse à 61,9 contre 61,7 le mois précédent alors que les économistes interrogés par Reuters attendaient en moyenne une baisse à 60.

Le sous-indice des prix payés a atteint 77,5 après 75,4 et celui sur les nouvelles commandes reçues par les entreprises du secteur a atteint 63,5 le mois dernier, contre 63,2 en août.

(Reportage Lucia Mutikani, version française Laetitia Volga, édité par)

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • ( AFP / PHILIPPE LOPEZ )
    information fournie par Boursorama avec Media Services 18.06.2025 15:20 

    La suppression controversée des zones à faibles émissions (ZFE), actée mardi à l'Assemblée nationale dans le cadre d'un projet de loi de "simplification", va à l'encontre du mouvement observé dans les grandes villes d'Europe. Pas moins de 320 ZFE étaient actives ... Lire la suite

  • Paris: rassemblement de soutien au militant Anasse Kazib
    information fournie par AFP Video 18.06.2025 15:14 

    Plusieurs centaines de personnes brandissant notamment des drapeaux palestiniens se réunissent sur le parvis du tribunal de Paris en soutien au militant Anasse Kazib qui devait être jugé pour apologie du terrorisme pour avoir notamment soutenu la "résistance palestinienne" ... Lire la suite

  • Ruslan Stefanchouk (C) s'exprime devant les sénateurs français, avec en arrière plan le président de la chambre haute Gérard Larcher, à Paris le 18 juin 2025  ( AFP / Thibaud MORITZ )
    information fournie par AFP 18.06.2025 15:11 

    Le président de la Rada, le Parlement ukrainien, Ruslan Stefanchouk, a adressé mercredi devant les sénateurs français un "Appel du 18 juin", 85 ans après celui du général de Gaulle, exhortant la France à "défendre l'Ukraine avec autant d'acharnement que la Russie ... Lire la suite

  • Des Israéliens descendent d'un bus après avoir été rapatriés en Israël lors d'un vol spécial, le 18 juin 2025 à Tel Aviv ( AFP / GIL COHEN-MAGEN )
    information fournie par AFP 18.06.2025 15:05 

    "Etre à l'étranger et regarder les nouvelles, ce n'est pas facile", explique Tali Gehorsam, qui rentre en Israël après avoir été bloquée hors de son pays, l'espace aérien étant fermé depuis le lancement de la campagne militaire contre l'Iran. "Nous devions atterrir ... Lire la suite