1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Dossier spécial Brexit
Boursorama06/12/2018 à 18:59

Dossier spécial Brexit

Il y a maintenant deux ans, les britanniques choisissaient de tourner le dos à l'Union Européenne à l'issue d'un référendum organisé le 23 juin 2016 par l'ancien Premier ministre David Cameron. 51,9 % des britanniques ont en effet voté en faveur d'une sortie de l'Union, surnommée « Brexit » Depuis, il s'agit d'organiser le divorce à l'amiable entre le Royaume-Uni, sous l'égide de sa nouvelle dirigeante Theresa May, et l'Union Européenne. Une procédure longue et unique en son genre dont les conséquences sont encore incertaines.

Une période de transition post -brexit a été négociée entre les deux parties afin de gérer leurs futures relations. Elle peut s'étendre jusqu'au 31 décembre 2020. Longtemps plombées par un risque de Brexit dur et de « No-deal » c'est-à-dire de sortie du Royaume -Uni sans avoir trouvé un accord, les parties en présence semblent finalement avoir trouvé une solution. Le 13 novembre, le gouvernement britannique a annoncé qu'un accord général de sortie avait été trouvé. Source de nombreuses démissions au sein du cabinet de Theresa May, l'accord doit être ratifié par le Parlement britannique le 11 décembre

Pour bien comprendre les multiples rebondissements de cette procédure complexe et de longue haleine, Boursorama a concocté un dossier spécial « Brexit » pour vous aider à bien comprendre les arcanes de cette négociation.

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Les Risques en Bourse

Fermer