Aller au contenu principal
Fermer

Didier Deschamps : « J’ai le matériel pour arriver à être encore plus performant »
information fournie par So Foot 08/06/2025 à 20:52

Didier Deschamps : « J’ai le matériel pour arriver à être encore plus performant »

Didier Deschamps : « J’ai le matériel pour arriver à être encore plus performant »

La médaille de bronze autour du cou.

Face à l’Allemagne ce dimanche, la France a signé un succès 0-2 pour grimper sur le podium de la Ligue des nations. Une récompense bien futile qui permet au moins au groupe de Didier Deschamps de finir ce rassemblement sur une bonne note après la défaite spectaculaire concédée face à l’Espagne (5-4). « Le score aurait pu monter beaucoup plus haut aujourd’hui, même si en première période, Mike (Maignan) a été un rempart magnifique » , a déclaré Deschamps en conférence de presse après la rencontre. « Autant j’ai trouvé sévère d’être mené 2-0 contre l’Espagne à la mi-temps, autant là je n’ai pas fait le malin quand on est rentrés à 1-0… »

FL pour SOFOOT.com

Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le sélectionneur Didier Deschamps lors du match France-Ukraine comptant pour les qualifications de la zone Europe, le 13 novembre 2025 au Parc des Princes  ( AFP / FRANCK FIFE )
    information fournie par AFP 14.11.2025 18:46 

    Tirage au sort, choix du camp de base, matches amicaux et élaboration de la liste: la qualification pour le Mondial-2026 en poche, Didier Deschamps va désormais s'atteler à la préparation d'un tournoi pas comme les autres, son 7e et dernier à la tête des Bleus, ... Lire la suite

  • La FFF à la recherche de diffuseurs pour la Coupe de France
    information fournie par So Foot 14.11.2025 18:30 

    La Coupe budgétaire. Ce vendredi, la Fédération française de football (FFF) a lancé un appel d’offres pour diffuser les quatre prochaines éditions de la Coupe de France, selon L’Équipe . Ce n’est pas nouveau, la compétition connaît une baisse d’intérêt depuis plusieurs ... Lire la suite

  • Pourquoi la France s'est enfin réconciliée avec Joe Dassin
    information fournie par So Foot 14.11.2025 17:53 

    Le Vegedream des boomers. Jeudi soir au Parc des Princes, après France-Ukraine et dès la qualif des Bleus actée, les haut-parleurs ont craché L’Amérique de Joe Dassin a résonné pendant le tour de terrain des joueurs . Si le clin d’œil musical est plutôt a propos ... Lire la suite

  • Mondial-2026: les Bleus et Mbappé écrasent l'Ukraine et obtiennent leur visa pour l'Amérique
    information fournie par AFP Video 14.11.2025 17:35 

    Les Bleus verront l'Amérique. Portée par Kylian Mbappé, auteur d'un doublé, l'équipe de France a réussi sa mission et a décroché son billet pour le Mondial-2026 en écrasant l'Ukraine (4-0), jeudi au Parc des Princes.

Pages les plus populaires