Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Des drones ukrainiens ont visé Moscou, vols suspendus à Vnoukovo
information fournie par Reuters 30/07/2023 à 07:26

30 juillet (Reuters) - Des drones ukrainiens ont attaqué Moscou aux premières heures du jour, faisant un blessé, endommageant des bâtiments et conduisant à l'interruption des vols à l'aéroport de Vnoukovo, rapporte dimanche l'agence de presse TASS, citant les autorités.

Selon l'agence de presse d'Etat, qui cite le ministère russe de la Défense, un drone ukrainien a été détruit dans les airs au-dessus du district d'Odintsovo et deux autres se sont écrasés à Moscou.

Une personne a été blessée par l'explosion d'un bâtiment, a indiqué TASS, citant les services d'urgence. L'aéroport de Vnoukovo a été fermé, selon l'agence.

Le maire Sergueï Sobianine a déclaré plus tôt que les façades de deux immeubles de bureaux avaient été légèrement endommagées mais qu'il n'y avait pas de victimes, a rapporté TASS.

Le gouvernement ukrainien n'a pas répondu immédiatement à une demande de commentaire.

(Rishabh Jaiswal; version française Nicolas Delame)

4 commentaires

  • 30 juillet 13:35

    Ci-dessous, que de malveillance, que de dénigrement et de reniement de ce que nous sommes dans cette propagande acerbe, mensongère et hostile! Ces individus frustrés méritent de vivre dans une vraie dictature poutinienne ou autres dégénérés!


Signaler le commentaire

Fermer