Aller au contenu principal
Fermer

Cinq conseils pour aider Manchester United à redresser la barre
information fournie par So Foot 29/12/2024 à 11:39

Cinq conseils pour aider Manchester United à redresser la barre

Cinq conseils pour aider Manchester United à redresser la barre

Embourbé dans une galère sportive depuis plusieurs mois (voire années), Manchester United semble désarmé. Nous offrons donc cinq généreux conseils pour aider les Red Devils à se sortir de cette misère.

→ Retirer le brassard à Bruno Fernandes

Soyons clairs d’emblée : personne n’aime Bruno Fernandes. Tête de fouineur, jeu de fouineur, comportement de fouineur, le Portugais agace à peu près tout le monde. À Manchester United, on n’a donc rien trouvé de mieux que de le nommer capitaine. Hasard ou non, la tournure des événements n’a jamais été aussi mauvaise que depuis cette nomination. Dernier exemple en date : une prestation terrible contre Wolverhampton (défaite 2-0 évidemment) accompagnée de son carton rouge. La solution serait donc de sagement retirer le brassard au trentenaire, et de le filer à un vrai leader.

Before this season, Bruno Fernandes had never received a red card as a Man Utd player. …

AB pour SOFOOT.com

Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le pilote britannique de McLaren, Lando Norris, après avoir remporté la pole position lors de la séance de qualification pour le Grand Prix de Formule 1 de Las Vegas, le 21 novembre 2025 ( AFP / Frederic J. Brown )
    information fournie par AFP 22.11.2025 08:20 

    Les semaines se suivent et se ressemblent chez McLaren: Lando Norris a décroché vendredi la pole position du GP de Las Vegas de F1, alors que son coéquipier et adversaire pour le titre mondial, Oscar Piastri, a encore déçu avec le cinquième chrono. Le Britannique, ... Lire la suite

  • Sofiane Diop « affecté » par la défaite
    information fournie par So Foot 21.11.2025 23:45 

    Une défaite sur le score de 5-1, ça fait mal. Alors, quand elle est concédée à domicile… Sofiane Diop n’a pas dit autre chose, après le lourd revers de Nice contre l’Olympique de Marseille. Interrogé par Ligue 1 +, l’Aiglon a reconnu la supériorité adverse : « C’est ... Lire la suite

  • Nancy recrute un ancien de Ligue 1
    information fournie par So Foot 21.11.2025 23:34 

    C’est un ancien de Ligue 1, et il est désormais Nancéen. San contrat depuis la fin de son aventure avec Panserraikos en septembre, Jérémy Gélin a trouvé son nouveau club pour rebondir : après la Grèce, c’est à Nancy que l’ancien du Stade rennais refait surface. ... Lire la suite

  • Pierre-Emerick Aubameyang et Mason Greenwood (à droite) ont été les principaux artisans de la victoire de Marseille (5-1) à Nice, le 21 novembre 2025  ( AFP / Valery HACHE )
    information fournie par AFP 21.11.2025 23:12 

    Sérieux, efficace et très supérieur à son adversaire du soir, l'OM a repris provisoirement la tête de la Ligue 1 en s'imposant facilement vendredi à Nice (5-1) pour préparer sereinement la très importante réception de Newcastle mardi en Ligue des champions. Jeudi, ... Lire la suite

Pages les plus populaires