Aller au contenu principal
Fermer

Chine: Attaque au couteau dans une maternelle, 16 enfants blessés
information fournie par Reuters 28/04/2021 à 13:32

PEKIN (Reuters) - Un homme armé d'un couteau a blessé mercredi 18 personnes dont 16 enfants dans une école maternelle de la région de Guangxi, dans le sud de la Chine, rapporte l'agence Chine nouvelle.

Deux enfants ont été grièvement blessés dans cette attaque survenue dans la ville de Beiliu.

La police a arrêté un suspect, selon Chine nouvelle.

(Rédaction de Pékin, avec Ryan Woo; version française Bertrand Boucey)

2 commentaires

  • 28 avril 15:22

    Je suppose qu'aucune présomption de folie ne viendra atténuer la condamnation qui l'attend....


Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Image diffusée par la Nasa montrant une vue entièrement éclairée de la Lune, y compris le bassin Orientale et des parties de la face cachée invisibles depuis la Terre, le 6 avril 2026 ( NASA / Handout )
    information fournie par AFP 07.04.2026 11:54 

    Des cratères lunaires méconnus, un coucher et un lever de Terre et une éclipse solaire: après un survol de la Lune riche en moments forts, les quatre astronautes d'Artémis sont mardi sur le chemin du retour vers la Terre. "Nous reviendrons", a lancé Christina Koch, ... Lire la suite

  • Le PDG de la compagnie aérienne Air India, Campbell Wilson, lors de la cérémonie d'inauguration du centre de maintenance, de réparation et de révision (MRO) d'aéronefs, à l'aéroport international de Bengaluru, le 4 septembre 2024 en Inde ( AFP / Idrees MOHAMMED )
    information fournie par AFP 07.04.2026 11:54 

    Le patron d'Air India, Campbell Wilson, a démissionné, a annoncé mardi la compagnie aérienne indienne. "Le moment est venu pour moi de passer le relais pour la prochaine phase de l’essor d’Air India", a déclaré M. Wilson qui avait pris ses fonctions en 2022, après ... Lire la suite

  • Après un tour de Lune, cap sur la Terre pour les astronautes d'Artemis
    information fournie par AFP Video 07.04.2026 11:41 

    Des cratères lunaires méconnus, un coucher et un lever de Terre et une éclipse solaire: après un survol de la Lune riche en moments forts, les quatre astronautes d'Artemis sont mardi sur le chemin du retour vers la Terre.

  • Trump menace l'Iran de destruction totale
    information fournie par AFP Video 07.04.2026 11:39 

    Le président américain Donald Trump menace de détruire l'Iran mardi soir si Téhéran ne répond pas d'ici là à son ultimatum en rouvrant le détroit d'Ormuz, vital pour l'approvisionnement mondial en pétrole.

Pages les plus populaires