Aller au contenu principal
Fermer

Au PSG, qui vivra Kvara ?
information fournie par So Foot 10/01/2025 à 12:30

Au PSG, qui vivra Kvara ?

Au PSG, qui vivra Kvara ?

Et si cette fois, c'était la bonne ? Quelques mois après avoir tenté, en vain, de faire venir Khvicha Kvaratskhelia dans la capitale française, le PSG souhaiterait de nouveau se lancer en quête de l'ailier géorgien cet hiver.

Quelques mois après s’être fait claquer la porte au nez par le Napoli à propos de Khvicha Kvaratskhelia, le Paris Saint-Germain serait de retour à la charge, avec l’espoir de s’attacher les services du génial napolitain dès cet hiver. Certes moins flamboyant que lors d’une saison du titre complètement folle en 2022-2023, l’international géorgien n’en serait pas moins un renfort de choix pour un attaque parisienne régulièrement pointée du doigt ces derniers mois.

Exercice de renforcement

Toujours aussi attachés à leur nouvelle politique de la raison (toute relative), les champions de France pourraient donc s’autoriser une folie sur le marché hivernal. « On est toujours ouverts à améliorer l’équipe. Mais je suis chanceux de coacher une équipe avec cette qualité, cette ambition et ce niveau , temporisait Luis Enrique la semaine passée, en amont du Trophée des champions remporté contre Monaco. On essaie toujours d’améliorer l’équipe, mais on reste calme parce qu’on voit la manière dont l’équipe se développe. » Voir le feu follet signer ne manquerait pourtant pas de ramener une excitation supplémentaire pour les amoureux du club de la capitale, habitués à s’enflammer sur l’arrivée de stars mondiales.…

Par Tom Binet pour SOFOOT.com

Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Et si Karim Benzema jouait la Coupe du monde ?
    information fournie par So Foot 11.12.2025 19:01 

    La possibilité reste très, très hypothétique. Mais après tout, personne n’est à l’abri de rien avec lui… Déjà mis de côté pendant des années en équipe de France, Karim Benzema avait pris tout le monde de court en signant son retour chez les Bleus en 2021. Même ... Lire la suite

  • Le sacrifice de Sime Vrsaljko pour la Coupe du monde 2018
    information fournie par So Foot 11.12.2025 18:24 

    Joue-la comme Samuel Umtiti. Sacrifier son corps pour la nation : tel fut le mantra de Sime Vrsaljko pour la Coupe du monde 2018. En amont du Mondial russe, celui qui évoluait alors à l’Atlético de Madrid est revenu sur sa décision de l’époque de faire passer sa ... Lire la suite

  • Australie: un parachutiste survit à un accident en plein saut
    information fournie par AFP Video 11.12.2025 18:21 

    Une vidéo du 20 septembre diffusée par les autorités australiennes en décembre à l'issue d'une enquête, montre le moment où un parachutiste s'est retrouvé suspendu à la queue de l'avion. Le parachutiste a survécu à l'accident.

  • Le romantique Jamie Vardy récompensé en Serie A
    information fournie par So Foot 11.12.2025 18:16 

    Redbull donne des aiiiiles. Jamie Vardy continue de défier les chapitres de sa propre biographie : à 38 ans, l’Anglais a été élu joueur du mois de novembre. Le buteur de la Cremonese a devancé Mike Maignan, Lautaro Martínez, David Neres, Leo Østigård et Nicolo ... Lire la suite

Pages les plus populaires