Aller au contenu principal
Fermer

Au PSG, qui vivra Kvara ?
information fournie par So Foot 10/01/2025 à 12:30

Au PSG, qui vivra Kvara ?

Au PSG, qui vivra Kvara ?

Et si cette fois, c'était la bonne ? Quelques mois après avoir tenté, en vain, de faire venir Khvicha Kvaratskhelia dans la capitale française, le PSG souhaiterait de nouveau se lancer en quête de l'ailier géorgien cet hiver.

Quelques mois après s’être fait claquer la porte au nez par le Napoli à propos de Khvicha Kvaratskhelia, le Paris Saint-Germain serait de retour à la charge, avec l’espoir de s’attacher les services du génial napolitain dès cet hiver. Certes moins flamboyant que lors d’une saison du titre complètement folle en 2022-2023, l’international géorgien n’en serait pas moins un renfort de choix pour un attaque parisienne régulièrement pointée du doigt ces derniers mois.

Exercice de renforcement

Toujours aussi attachés à leur nouvelle politique de la raison (toute relative), les champions de France pourraient donc s’autoriser une folie sur le marché hivernal. « On est toujours ouverts à améliorer l’équipe. Mais je suis chanceux de coacher une équipe avec cette qualité, cette ambition et ce niveau , temporisait Luis Enrique la semaine passée, en amont du Trophée des champions remporté contre Monaco. On essaie toujours d’améliorer l’équipe, mais on reste calme parce qu’on voit la manière dont l’équipe se développe. » Voir le feu follet signer ne manquerait pourtant pas de ramener une excitation supplémentaire pour les amoureux du club de la capitale, habitués à s’enflammer sur l’arrivée de stars mondiales.…

Par Tom Binet pour SOFOOT.com

Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Pierre-Emerick Aubameyang célèbre son deuxième but, celui de la victoire, mardi en Ligue des champions contre Newcastle au Stade Vélodrome. ( AFP / Christophe SIMON )
    information fournie par AFP 25.11.2025 23:26 

    Bien mal embarqué après dix premières minutes cauchemardesques, l'OM a obtenu un important succès mardi face à Newcastle (2-1), grâce à un superbe doublé de Pierre-Emerick Aubameyang, et a ainsi préservé ses chances de qualification pour la suite de la Ligue des ... Lire la suite

  • Manchester City se fait surprendre par Leverkusen
    information fournie par So Foot 25.11.2025 23:26 

    Manchester City 0-2 Bayer Leverkusen Buts : Grimaldo (23 e ), Schick (54 e ) pour le Werkself Super façon de marquer le coup.… JD pour SOFOOT.com

  • Dortmund toujours aussi prolifique, Bodø/Glimt manque l’exploit face à la Juventus
    information fournie par So Foot 25.11.2025 23:17 

    Comme on dit au Groland : « Môrdi : rien. » Et c’est ce qu’on retiendra du seul 0-0 du soir, offert par le Slavia Prague et Bilbao. Les Basques ne gagnent plus, les Tchèques n’ont toujours pas gagné, et les deux ennemis du soir ont déjà un pied et demi dans la ... Lire la suite

  • L'Olympique de Marseille et Aubameyang renversent Newcastle en quatre minutes
    information fournie par So Foot 25.11.2025 22:57 

    Dos au mur après 45 minutes et pratiquement éliminés de la course aux barrages, Pierre-Emerick Aubameyang a fait renaître l'espoir en seconde période pour le peuple marseillais avec un doublé en quatre minutes. Un succès final de 2 buts à 1 qui peut sonner comme ... Lire la suite

Pages les plus populaires