Aller au contenu principal
Fermer

Arsenal perd (encore) Martin Ødegaard
information fournie par So Foot 06/10/2025 à 10:56

Arsenal perd (encore) Martin Ødegaard

Arsenal perd (encore) Martin Ødegaard

Une bonne nouvelle ? Pas trop vite.

À croire que Londres s’est abonnée au drame médical. Arsenal venait tout juste de récupérer Bukayo Saka et paf, nouvelle tuile, Martin Ødegaard file à l’infirmerie. Touché au ligament collatéral médial du genou gauche contre West Ham, le capitaine norvégien est forfait pour la trêve internationale et manquera les rencontres face à Israël et à la Nouvelle-Zélande . Le club n’a donné aucun délai de retour, préférant parler d’une « évaluation continue » au Sobha Realty Training Centre.…

SF pour SOFOOT.com

Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le maire de New York est-il désormais un supporter du Maroc ?
    information fournie par So Foot 22.12.2025 18:33 

    En même temps, il ne pense qu’à Chamakh… Pendant que le Maroc lançait sa CAN face aux Comores, Zohran Mamdani a choisi une tribune un peu différente du protocole habituel. Dimanche, le maire de New York s’est incrusté au restaurant marocain Dar Lbahja, dans le ... Lire la suite

  • Rétrospective: 2025, une année en images
    information fournie par AFP Video 22.12.2025 18:21 

    Retour au pouvoir tonitruant de Donald Trump, fragile cessez-le-feu à Gaza, enlisement de la guerre en Ukraine, nouveau pape, soulèvement de la "Gen Z", crise politique en France... Retour en images sur les principaux événements qui ont marqué l'année 2025.

  • Espagne: course de pères Noël dans les rues de Barcelone
    information fournie par AFP Video 22.12.2025 18:21 

    Quelque 2.500 coureurs déguisés en Père Noël et 800 en lutins ont participé à une course de 5 km à Barcelone, pour donner le coup d'envoi des festivités de Noël.

  • Photo : Ryan Vernel/Montreuil FC
    information fournie par So Foot 22.12.2025 17:28 

    Exilé de son stade, porté par ses ultras, ses dirigeants et une pluie qui n’a jamais lâché le 93, le Montreuil FC a sorti l’US Chauvigny (2-1) à Bobigny pour filer en 16es de finale de Coupe de France. Un match lancé en treize secondes, des merguez en vol, un président ... Lire la suite

Pages les plus populaires