Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Chez Fiducial Gérance, trois mois de jouissance offerts aux nouveaux souscripteurs de SCPI
information fournie par Primaliance 20/04/2018 à 08:00

Certaines sociétés de gestion retardent le délai de jouissance des loyers après l’achat des parts. Fiducial Gérance fait l’inverse. Explications de cette promotion commerciale

Depuis le 1er mars et jusqu’au 1er juin 2018, Fiducial Gérance accorde à ses nouveaux souscripteurs un délai de jouissance réduit. Il est ramené au premier jour du mois qui suit l'investissement, au lieu de trois mois habituellement. Le but est d'accompagner le développement de ses deux SCPI historiques, Buroboutic et Ficommerce.

Buroboutic est une SCPI dont le capital est récemment redevenu variable. Elle est ouverte à la commercialisation depuis février 2017. Les investissements sont diversifiés en bureaux, commerces et locaux d’activité. Son patrimoine se situe aussi bien en régions qu’en Ile-de-France.

Ficommerce est une SCPI de commerces à capital variable, primée en 2017 aux Victoires de la Pierre-Papier dont les investissements sont situés prioritairement en Ile-de-France et dans les grandes métropoles régionales.

Concrètement, la proposition consiste à se voir offrir trois mois de recettes locatives. Il faut savoir cependant que le montant maximal par souscription a été fixé à 100 000 euros. Pour mémoire, les dividendes rapportés à la valeur de marché produisent respectivement un rendement de 4,55% pour Buroboutic et 4,52% pour Ficommerce.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer