Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum VALNEVA
4.0100 (c) EUR
+5.53% 
Ouverture théorique 4.0100
indice de référenceSBF 120

FR0004056851 VLA

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    3.7920

  • clôture veille

    3.8000

  • + haut

    4.0140

  • + bas

    3.7800

  • volume

    388 453

  • capital échangé

    0.28%

  • valorisation

    559 MEUR

  • dernier échange

    22.05.24 / 17:35:25

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    3.6100

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    4.4100

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    74.04

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    21.06.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le service Horaires étendus ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    28.5/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet VALNEVA

VALNEVA : Vous me faites rire avec vos biseaux, vos supports, | page 2

24 janv. 2024 14:04

Vos résistances etc... si cela était efficace, ça se saurait. Mais continuez , on ne sait jamais... sur un malentendu

49 réponses

  • 25 janvier 2024 12:58

    THIERRY2981 là, on a un volume de dingue: quasi celui d'une semaine entière mais à un cours bien inférieur à 3.95 (on renverse presque le 9 pour en faire un 6).
    bref, quand on est in et en mv, on renforce? on lâche pour reprendre plus bas ou on attend l'orage?
    A votre avis, on pourrait aller encore plus bas ou bien cela s'essouffle? Je ne vous demande pas ce que je dois faire mais ce que vous feriez, vous?


  • 25 janvier 2024 13:02

    Tu sais que tu peux abaisser ton pru sans alourdir, tu aurais buy à 3.55 revenddu à 3.70 par ex


  • 25 janvier 2024 13:04

    C'est ce que fais perso à défaut de mieux 


  • 25 janvier 2024 13:05

    Si tu peux être devant le PC tous les jours surveille les anses


  • 25 janvier 2024 13:06

    M744254 oui, comme j'aurais pu aussi acheter à 3.80 et me retrouver à 3.55..... à chaque fois je souhaite me lancer et ...
    Bref, j'en ai déjà un paquet, je vends et je rachète moins cher? J'en achète d'autres que je revends dans la journée? J'en achète d'autres et je revends l'ensemble si cela monte et j'attends une nouvelle baisse? Bonne mv, donc j'appréhende un peu


  • 25 janvier 2024 13:22

    Phraoum Je ne donne et ne donnerai jamais de conseil sur ce qu'il faut faire ou pas. Ma passion c'est l'analyse technique et même avec des copains avec qui j'échange des graphiques et des analyses, je refuse systématiquement de jouer le psy ou le conseiller.

    Maintenant un indice sur ce qu'il se passe actuellement. Quand les figures donnent des indices et qu'on peut créer une meme figure en plus grand, c'est que le temps pour qu'elle se réalise augmente. Cela veut dire qu'on a par exemple un marché qui s'endort ou fait sa vie et donne des indications sur la psychologie des gens. Soudain ce marché ne fait pas ce qu'on veut mais on peut détecter que la figure qu'on avait vue est dans  un figure plus grande. C'est que la psychologie est la meme et ce n'est que le temps pour qu'elle se réalise qui a augmenté. Donc les niveaux et les objectifs aussi.


  • 25 janvier 2024 13:30

    Toutes les valeurs qui se sont gavées sur le Covid ou qui ont profités du Covid corrigent entre 92 et 98% Vaneva est a 93.73% de correction au moment ou j'écris ce texte. Ca veut dire que le cycle court économique dans lequel elle s'est inscrit/e depuis sont départ en avril 2020 se termine. 
    Le cours cherche un plus bas accepté par le marché pour fabriquer un range de latéralisation qui permettra de faire revenir sur les prix toutes les lignes d'équilibre. Ca peut prendre de quelques mois a quelques années. 
    La féte est finie les gars depuis le début de la phase 3 de Weinstein en janvier 2022. Et oui ca sert a ca un graphique.

    Vous m'avez vu ici avant ? Ben non pourquoi ? Parce qu'on etait pas dans les normes statitistiques. Maintenant je suis présent avec vous et j'explique avec bienveillance et en faisant des fautes mais j'explique


  • 25 janvier 2024 13:43

    Maintenant une bonne nouvelle dans votre malheur. Depuis les plus hauts le cours a corrigé sur une angle moyen de -25°. En théorie pure et en correction constante il aurait du atterrir sur le niveau actuelle statistique (entre 92 et 98%) en juillet 2024. Cependant pour une raison propre a la société et son calendrier la chute est accélérée. Pour moi c'est une bonne nouvelle car ca indique qu'il y a du gras a faire plus tot que prévu. Mais encore faut il avoir une base d'analyse et ca ne peut se faire qu'en prenant du recul sur un gra^phique


  • 25 janvier 2024 16:47

    En tout cas, là, elle se pose sur son support à 3.7€...


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet VALNEVA

49 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.