Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum VALNEVA
3.8680 (c) EUR
-0.10% 
Ouverture théorique 3.8680
indice de référenceSBF 120

FR0004056851 VLA

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    3.8500

  • clôture veille

    3.8720

  • + haut

    3.8900

  • + bas

    3.7740

  • volume

    381 022

  • capital échangé

    0.27%

  • valorisation

    539 MEUR

  • dernier échange

    07.06.24 / 17:35:15

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    3.6760

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    4.0600

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    69.27

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    21.06.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le service Horaires étendus ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    28.5/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet VALNEVA

VALNEVA : Vive le football au Qatar !!!!!! | page 2

19 nov. 2022 11:21

Bonjour à toutes et à tous !

 Il y a bien longtemps que je nai plus posté sur ce forum, dune part par manque de temps mais aussi je dois lavouer parce que VALNEVA na plus beaucoup dintérêt pour moi actuellement, même si je suis toujours actionnaire, cette société est une grande déception et je suis passé à autre chose. Jai récemment écouté linterview de Franck Grimaud sur BFM, et franchement, il ne ma pas vraiment rassuré, il répète toujours les mêmes choses, et son discours manquait vraiment de conviction, pas de quoi rassurer les investisseurs, petits ou institutionnels. Les actionnaires vont devoir encore patienter au moins deux ans avant de voir le cours de laction reprendre des couleurs.

 Je voudrais aborder un sujet dactualité, je sais bien que ce nest pas un sujet qui concerne les actionnaires de VALNEVA et dautre part cela na rien à voir avec la bourse ou le monde économique.
Jaimerais donner mon opinion sur la coupe du monde de football qui va débuter bientôt au Qatar. Je suis un supporter français, pas seulement de football, je préfère mille fois le rugby (jétais dailleurs à Marseille pour le match France Afrique du sud) mais jaime aussi dautres sports, notamment le triathlon, le biathlon, le judo et jen passe !

 Personnellement, je ne regarderais aucun match de cette compétition, aucun ! Cette coupe du monde est une véritable mascarade, une aberration mais surtout une compétition offerte à un état qui a payé la FIFA et certains de ses membres pour obtenir le fameux sésame. Tout est fossé, une compétition qui se joue au mois de décembre alors que tous les championnats sont au cœur de leur compétition, dans un pays où le football est un sport dérisoire, sans supporter et sans passion de part de la population. Une région où la chaleur sera insupportable que ce soit pour les joueurs ou leurs supporters, même si les stades sont climatisés, ce qui est une aberration pour tous ceux qui défendent une écologie saine. Des conditions de travail des ouvriers étrangers absolument déplorables ou le respect des droits humains et des règles de tous ordres sont bafoués en toute impunité et accepté par la communauté internationale, cest bien, on vend des Rafales, alors fermons les yeux sur les milliers de morts tombés sur les chantiers. Sans oubliés les règles strictes quappliquent ce pays vis-à-vis de la communauté homosexuelle, le droit des femmes et maintenant le revirement de situation envers les supporters concernant la vente dalcool autour des stades.
Cest scandaleux, inacceptable, le pouvoir de largent abolit toutes les causes et ne rend pas nos dirigeants crédibles aux yeux de leur population même si certains ne retiennent que laspect sportif, après tout il y en a beaucoup et respectons-les pour qui le football est leur passion suprême au détriment des autres causes !

 Merci davoir pris le temps de lire.

 Bon week-end

 AM

49 réponses

  • 24 novembre 2022 14:23

    Je souhaite que la France se vautre dans les grandes largeurs ça serait un grosso kiff😆


  • 24 novembre 2022 14:52

    Les mout ons et les ve aux aussi pensent qu'ils ont raison quand ils suivent le troupeau.


  • 24 novembre 2022 16:56

    Moi perso je regarde l'équipe de France , allez les bleus!!! la force est en vous et rien ne peut vous arrêter .....😉
    Bon après il faudra aussi que VA sorte sa force de frappe mais ça....🤔


  • 26 novembre 2022 19:41

    Almero : Dommage , vous avez raté le 2 eme match de la France. Belle victoire et qualif pour les 8 eme de finale après ces 2 matchs. La fête continue et le mousseux coule à flot au Qatar et en France pour les 60 millions de supporters. Hormis qq boycotteurs... Bon we.


  • 28 novembre 2022 11:17

    Coupe du monde 2022 : la télévision chinoise décide de ne plus montrer les spectateurs sans masque
    Article de Franceinfo Hier à 16:41 

    Ils vont avoir des difficultés à montrer des gens portant le masque dans les stades, quelle hypocrisie ! 😷⚽


  • 28 novembre 2022 14:37

    Si la Coupe du monde de foot au Qatar permet à certains de prendre conscience que le monde est mené par la cupidité, bin il est temps de vous réveiller les gars !!!
    Est ce que vous avez entendu parler du réchauffement climatique rapide causé par...l'utilisation de l'or noir des rois du pétrole ?
    Tant économiquement que stratégiquement, ils tiennent le reste du monde par les parties et là, ils nous le montrent !


  • 28 novembre 2022 17:51

    A l'approche de l'hiver et d'une vague de froid, tout le monde va être content du réchauffement de la planète. Et espérons que l'on ait qq degrés de plus, sinon on va faire du vin chaud en regardant les matchs. Vive le Qatar et vive la France. LOL


  • 28 novembre 2022 19:15

    JPVALNEVA
    MDR de gaulle est de retour .
    Allez les bleus......


  • 11 décembre 2022 08:55

    Alors ; heureux ?


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet VALNEVA

49 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.