Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum VALNEVA
3.9660 (c) EUR
+0.97% 
Ouverture théorique 3.9660
indice de référenceSBF 120

FR0004056851 VLA

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    3.9380

  • clôture veille

    3.9280

  • + haut

    4.1960

  • + bas

    3.9300

  • volume

    947 358

  • capital échangé

    0.68%

  • valorisation

    552 MEUR

  • dernier échange

    28.05.24 / 17:35:25

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    3.5706

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    4.3208

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    72.15

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    21.06.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le service Horaires étendus ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    28.5/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet VALNEVA

VALNEVA : Petite pensée aux anti-ARNm

26 févr. 2022 14:06

Ils ne pourront pas se piquer à la camelote russe de Poutine 😏

73 réponses

  • 26 février 2022 14:41

    Intérêt de ton post? Cest un forum boursier ici pour rappel


  • 26 février 2022 15:53

    Fire00  Il n'y a pas encore d'obligation vaccinale en France, tu as choisis consciemment de te faire injecter trois doses d'Arn, cela ne regarde que toi, respectes le choix de ceux qui n'en veulent pas. Ton post renifle la jalousie de ceux qui ont résisté, la haine du misérable aigri qui voit que le pass vaccinal va être retiré fin mars et qui regrette les trois doses qu'il s'est fait injecter pour rien (enfin tout dépend de ton âge et de tes antécédents..)


  • 26 février 2022 16:24

    Fire00 Piqué au vif (et pas à la camelote de Pou.tine), il efface.. quel courage 😏


  • 26 février 2022 16:55

    Fire00
    Dans la vie il faut aller au bout de ses idées.
    Ceux qui n'ont pas voulu d'Arn s'y sont tenus et ils en sont fiers.
    Lorsque Valneva sortira , ils seront libre de revoir leur position quant à la vaccination 
    Donc si vous avez subi sans brocher ça vous regarde mais ne blâmez pas ceux qui ont fait un autre choix que le votre.


  • 26 février 2022 17:30

    Les non vaccinés qui sont morts eux aussi, ils ont tenu jusqu'au bout. Ceux qui ne sont pas morts et qui ont empli les lits d'hôpital en empêchant des malades d'être soignés à temps grâce à ceux qui ont "tenu jusqu'au bout". On doit les soigner ces jusqu'au boutiste, mais on devrait leur laisser les frais de leur hospitalisation.


  • 26 février 2022 18:19

    Ben en fait il ne dit pas grand chose Fire00 pourquoi êtes-vous remontés comme
    des pendules envers lui ?
    Je pense qu'il assume pleinement le fait d'être vacciner et vous le fait de ne pas l'être
    Pas besoin d'être désagréables
    Son post était ironique vis-à-vis des personnes qui pensaient
    peut-être se faire vacciner par le vaccin russe de Poupou,  qui lui aussi  Fanimal semble aller au bout
    des ses idées (comme vous dites)


  • 26 février 2022 18:33

    Quant au fait que ce soit un forum boursier et qu'on écrive un peu tout ce qu'on veut ici
    je pense qu'il y a des posts absolument inappropriés depuis un certain temps, ayant
    pour objet soit la politique, soit le complotisme, et je ne vous ai pas vu intervenir
    pour en faire la remarque, ni pour en condamner le contenu 


  • 26 février 2022 18:52

    --Tale-- En effet, il ne dit pas grand chose, en tout cas rien de bien malin, il aurait mieux fait de sabstenir.. Il se permet juste denvoyer une pique dénuée de sens, aux non vaccinés, aux anti-Arn par pure provocation. Je pense que très peu, si ce nest aucun, des non vaccinés ne souhaitent se faire piquer avec le Spoutnik, pas plus quavec un Arn, bref, un post inutile pour stigmatiser et diviser..


  • 26 février 2022 18:55

    Soit ....
    Alors faisons comme-ci ce post n'avait pas exister 😌


  • 26 février 2022 18:56

    Et vu lactualité, on a vraiment pas besoin de cela, un peu de solidarité et dunion serait plus utile. Je pense quil y a quand même derrière ce post un peu daigreur, et quil nassume pas vraiment sa vaccination Arn, tampis pour lui... 


  • 26 février 2022 19:03

    En tout cas moi je suis vaccinée et je ne ressens aucune aigreur ni aucun autre état d'âme pour cela
    Je pense que vous interprétez à la façon qui vous convient, la teneur de son commentaire
    Passons ....
    Vous avez raison, nous n'avons pas besoin de plus de tensions et un peu plus de solidarité et d'union sur
    ce forum seraient effectivement  bienvenue en ces moments graves dont nous sommes pour
    l'instant, les témoins 
    Je vous souhaite une bonne soirée 😌


  • 26 février 2022 19:34

    Heureusement pour certains, qu'il y a les antiRNA; on se demande à quoi ils pourraient s'occuper s'ils ne les avaient pas. 


  • 26 février 2022 20:24

    @Tale Vous avez raison, jinterprète son propos comme je le ressens, je me trompe peut-être.. mais ils sont nombreux les détracteurs de non-vaccinés qui nacceptent pas que lon puisse penser différemment de la masse et quon ose dire non, à la soumission que lon a voulu nous imposer, on a résisté et ça ils ont dû mal à lavaler..
    Je vous souhaite également une bonne soirée 😊


  • 26 février 2022 20:36

    AVEC  sa pointe d'humour Fire declache  une tempête dans un verre d'eau
    Tout mon soutien a Fire qui n'a jamais une onze d'aigreur dans ses conseils boursiers pertinants et toujours interessants


  • 26 février 2022 21:23

    Priver les gens de liberté ... ça équivaut à une obligation  .. je suis pro vaccination ..  je les ai presque tous eus ..  § . ayant voyagé à l'étranger depuis mon enfance ... je me fais vacciner tous les ans contre la grippe ... j'ai eu un vaccin anti Tetanos en 2020 avec des effets secondaires importants durant 2 mois ..! cela ne pas pas empêché de faire mon vaccin annuel contre la Grippe .! >>>>   MAIS je suis Anti Arn  >>>>>  : des " vaccins " autorisés par dérogation ... en raison de la panique générée par le Covid en 2020 .. actuellement à peine en phase 3 ... sans que les effets secondaires INEVITABLES soient contrôlés par un organisme INDEPENDANT des Bigs Pharmas , donc objectif ... et communiqués à nous autres les cobayes .... alors que l'on sait que aucun essai précédent , depuis 2008 , n'a été concluant .. essai pour le VIH .. Ebola .. la grippe ... échec total ... alors un peu de réalisme et d'honnêteté ... contraint et forcé j'ai eu mes 3 doses d'Arn ..   celles fortement " conseillée par les pouvoirs publics " ... pour vivre un peu normalement à mon âge , déjà avançé ... et ne pas perdre totalement ces dernières années en bon état physique ...  !! mais je n'admetr pas que l'on nous prennent pour des débiles ... ce débat reviendra sur le " tapis" ... la finance étant prioritaire à la santé publique .


  • 26 février 2022 21:50

    Ah bon ? C'était un conseil boursier ? Et pertinent en plus ? Heureusement qu'on a M583 pour nous décrypter le message de Fire. Ça doit être au moins du 4ème degré... 


  • 26 février 2022 22:24

    Fuzztchtr Fuzztchtr Mais non. Voyant le forum déserté, je voulais juste lancer un thread par une petite pique (on n'attire pas les mouches - ou les abeilles - avec du vinaigre 😉)


    J'assume parfaitement ma vaccination ARNm et la petite antenne 5G qui a poussé dans mon dos. En ces temps inflationnistes, ça m'évite de devoir payer les factures de téléphone. Merci Pfizer! 😄 Je n'ai aucun antécédent et encore loin de devoir me faire dorloter par Orpéa, je crois juste en la science et en la solidarité entre gens civilisés.


    Oh que si, vous avez la mémoire courte. Au début de la vaccination quand le nombre de doses était limité et que l'ARNm était présenté par certains comme un poison, de Le Pen à Mélenchon en passant par Duc-on Gnangnan, tous exigeaient de nous fournir chez le timbré de Moscou, par patriotisme je présume, ou volonté de déstabiliser politiquement le pays, chacun appréciera (j'ai ma petite idée).


  • 26 février 2022 22:26

      MAC  tu veux te faire valoir!!!!! tu  joues  avec les mots   mais tu joues  bien  petit tu as tres bien compris le sens de ma phrase  !!!!! 


  • 26 février 2022 22:26

    M5834344 Merci, c'est sympa 😊


  • 26 février 2022 22:28

    M2185249 De vous faire réagir. Ne soyez pas trop modeste ^^


  • 26 février 2022 22:32

    MacRoth C'est pas totalement faux. "Et si tu n'existais pas.
    Dis-moi pourquoi j'existerais.
    Pour traîner dans un monde sans toi.
    Sans espoir et sans regret..." ♪♪♫♪ 😜


  • 26 février 2022 22:48

    Fanimal Aller au bout de ses idées pour un non vacciné, ce serait dans ce cas accepter de ne pas être hospitalisé pour éviter de prendre la place d'autres malades, de ne pas obliger le contribuable à devoir sortir le chéquier pour un tel choix absurde, et de ne pas prendre le personnel hospitalier pour son esclave corvéable à merci. Bref, assumer de devoir payer le prix de ses choix. Quand je vois ces hommes et ces femmes ordinaires prendre les armes en Ukraine face à l'envahisseur qui veut leur imposer son diktat, ça relativise immédiatement tous les abru.... qui criaient à la dictature chaque samedi. L'écart entre les deux est aussi abyssal que les inepties de Bigard 😟


  • 26 février 2022 23:04

    Sans espoir, effectivement, à vous lire, jours après jours. 


  • 26 février 2022 23:58

    Fire00 Faire payer les non vaccinés leur hospitalisation, largument du bon franchouillard, quelle intelligence.. la santé est gratuite pour tous en France, tu voudrais sûrement que ça change ? On a qua faire payer les poivrots pour leur cirrhose aussi, quest ce que tu en pense ? Ah non, excuse moi cest trop français le pinard, pas touche ! Tes idées sont nauséabondes... pauvre France..


  • 27 février 2022 00:12

    Fire00 Tu veux parler du personnel hospitalier, celui qui manifestait déjà il y a pas si longtemps pour réclamer plus de lits et plus de moyens ? Celui qui sest fait gazé à bout portant par les forces de lordre dans lindifférence générale ? Alors le problème cest les non vaccinés ? Ou les moyens alloués à lhôpital Public ?


  • 27 février 2022 08:22

    Camelote ? Mais où sont les contaminés et les gens en réa de part et d autre depuis l invasion ? vu la promiscuité et l absence d hygiène, pas de masques non plus, Mr Veran devrait partir là bas pour essayer de comprendre la situation... 


  • 27 février 2022 09:20

    on ne s est pas vaccine pour soi meme, mais pour eviter d engorger els hopitaux et de mettre l etat en deni de service.
    il a fallu preserver l intgerite de l etat pour ne pas ouvrir la porte aux extremes
    les réseaux sociaux ont permis a quiconque de s exprimer avaec des postures de pseudo science et favorisant le complotisme
    nous sommes un pays de liberte , mais ce n est pas un quidam ou whats app qui les détermine.
    en tant que citoyen nous avons  des droits et des devoirs
    nous voans ou vivions uen pandemie ce qui est de caractere expceiionel. je ne paratge pas le gvt en place, mais je considere que la reaction a tete salitaire.
    Je ne comprends les anti vax si ce n est par une posture égoïste ou de peur...........

    rien n est gratuit. Nous sommes dans un etat republicain démocrate, c est l etat qui au travers des prélèvements redistribue cette richesse


  • 27 février 2022 09:42

    M44, quel serait, selon vous, le pourcentage de citoyens qui se sont fait injecter pour continuer à profiter du restaurant et de la plage ? A vous lire, on pourrait penser que ces personnes se sont sacrifiées pour la collectivité... Je pense que c'est un peu plus égoïste que cela... 


  • 27 février 2022 11:18

    quelle est la posture de non vaccines
    -la liberte...la liberté individuelle qui bafoue celle collective ..ce n est pas la liberté la liberte est constitionnelle
    -la science...bcp sont devenus scientifiques ne comprenant pas la difference entre adn arn...cette posture scientifique si elle était relle devrait les faire se vacciner. Plus de 4Md vaccinés pfizer...et combien de morts ?? pas vaccinés   alors qu il y a près de 4*3 12 millons de morts. par covid
    un des premiers  principe de l exp et de l'observation ..l effet d expérience 
    - l exemple des fumeur ou alcoolique ...que je sache fumer ou boire a coté de quelqu un de le rends pas fumeur ou alcoolique par defaut  dans la journee qui suit!!!
    enfin etre dans le déni de la science et de l etat cache evidemment plus une posture de replis et de contestation qu une réelle réflexion 

    j avoue ne pas comprendre l egoisme de se vacciner pour aller au restaurants ..fermes ou voyager..quand les fonrtieres le sont egalement

    l hitoire jugera durement les errance de ceux qui ne sont pas vaccinnes...10% d heros?? en quoi sont il heroiques ? 
    de prendre le risque de saturer des hopitaux de mettre des soignants dans de positions difficiles
    cela me parait antinomques


  • 27 février 2022 11:34

    M4476159 Cest toi qui te positionnes en héros, sauveur de la nation, vacciné par sacrifice pour la collectivité. Pour la majorité, le vaccin cétait pour le pass, la réouverture des clubs, profiter des terrasses et des restaurants. En quoi se vacciner pour les autres, peu importe son âge et ses antécédents, est il la solution, quand on sait que le vaccin est tellement efficace que lon attrape et transmet le virus autant que sans vaccin ?


  • 27 février 2022 11:37

    Fuzztchtr
    26 février 202218:56
    Et vu l'actualité, on a vraiment pas besoin de cela, un peu de solidarité et d'union serait plus utile

    Bon dimanche Fuzztchtr 


  • 27 février 2022 11:42

    je me positionne en tant que démocrate et républicain. je ne suis pas un heros
    je défends les principe regaliens de la justice de l'education et de la sante
    c est ce que me doit l etat 
    ""quand on sait que"" ...la nous arrivons dans le complotisme citez moi vos sources autres que facebook, tiktok ou autres

    les hôpitaux ont ete engorgés de malade 80% non vaccines
    le fait d etre triplement vaccinné a diminues par 2 a 3 les principes de contamination mais de plus de 90% d avoir des formes graves
    plsu d 1 millons de personnes a risques ages ou avec une pathologie grave ne sont pas vaccines

    je ne vous tutoie pas , j apprecierai la reciproque


  • 27 février 2022 11:42

    M4476159 En tant que citoyen nous avons des droits et des devoirs ? Cest exactement pour cela que lon a le droit de choisir ou non la vaccination, cest un droit, pas un devoir...
    Légoïsme ou la peur pour les non vaccinés ? Tu plaisantes jespère, la conscience et le libre arbitre plutôt. Des vaccins, je men suis fait injecter des dizaines ayant fait le tour du monde, voyageant dans des zones reculées.


  • 27 février 2022 11:53

    vous ne m avez pas répondu 
    ""quand on sait que"" ...la nous arrivons dans le complotisme citez moi vos sources autres que facebook, tiktok ou autres
    sans réponse vos propos ne sont pas recevables 

    j appreciel debat sur des sources enoncées..c ets le principe meme du debat
    si les sources ne sont pas averes ou absentes..............
    je vous tutoie toujours pas , merci de votre reciproque


  • 27 février 2022 11:57

    M4476159 Pas besoin de sources, des vaccinés ayant contracté le virus, et layant surement transmis, ce nest pas ce qui manque dans mon entourage professionnel et personnel. Les faits, rien que les faits.


  • 27 février 2022 11:59

    ""Ce n'est pas être complotiste que de voir les choses sous un autre angle que le votre"" "" la realite ets toute autre"" 

    c est complotiste d affirmer des choses sans les justifier...c est ce qui pollues les forums ou reseaux sociaux .............

    débattre sans citer ses références ou sources ou expliquer si l on a les connaissance le principe le modèle n a pas de sens.


  • 27 février 2022 12:06

    ""Pas besoin de sources, des vaccinés ayant contracté le virus, et l'ayant surement transmis, ce n'est pas ce qui manque dans mon entourage professionnel et personnel. Les faits, rien que les faits.""
    voila effectivement une belle statistique et vision systemique de la situation
    il n y rien de factuels dans ce que vous dites ..ce n est qu un biais...
    vous n avez donc aucune source.......
    je vous laisse vos propos n ont pas de sens 


  • 27 février 2022 12:38

    --Tale-- Vous pouvez faire un résumé du message de Pendri ? Jaimerais bien en connaître le contenu, je ne sais pas qui a le pouvoir deffacer les messages mais jespère que ce nest pas la couronne qui donne ce pouvoir..  


  • 27 février 2022 12:41

    En tout cas Fire00 en efface, je le vois en dernier intervenant mais sans nouveau post.. pas très courageux le garçon..


  • 27 février 2022 13:44

    Les vaccinés sont bien plus contagieux que les non vaccinés quoi qu'on en dise.
    Car les non vaccinés eux respectent les gestes barrière


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet VALNEVA

73 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.