Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum SOITEC
108.000 (c) EUR
+3.25% 
Ouverture théorique 108.000
indice de référenceSBF 120

FR0013227113 SOI

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    105.400

  • clôture veille

    104.600

  • + haut

    108.500

  • + bas

    105.000

  • volume

    113 158

  • capital échangé

    0.32%

  • valorisation

    3 857 MEUR

  • dernier échange

    15.05.24 / 17:35:08

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    102.600

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    113.400

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    19.98

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    25.07.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le service Horaires étendus ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    21.9/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet SOITEC

SOITEC : Cela devrait sans doute lui valoir un -5% ou un ... -14% demain ? | page 2

07 févr. 2024 20:48

Soitec avait déjà amorcé son chemin vers un premier niveau de support aux alentours de 124€ ces derniers jours après une série de quatre journées en baisse.
À la lumière des résultats et du pw de ce soir, il n'est pas exclu que le support suivant, situé aux environs de 112€, puisse être atteint demain.

44 réponses

  • 15 février 2024 21:12

    M5786940 Son cours "s'envole" de 130,05€ à 145,05€, enregistrant une hausse de +11,53% en 7 jours ouvrés ! J'ai vécu des ascensions bien plus spectaculaires ailleurs, généralement sur une ou 2 journées.
    Cependant, ce n'est pas tant les résultats et les perspectives unanimement jugés décevants par les analystes qui expliquent cette évolution, mais plutôt les manœuvres des robots de trading.
    Félicitations à ceux qui ont su en profiter, mais je ne suis pas partisan du hasard. Tant que les résultats et les perspectives ne correspondent pas à mes attentes, je préfère m'abstenir.


    Mes commentaires ont été empreints de prudence, mais il semble que certains aient des difficultés avec le français et même avec le calcul. Il s'agit d'une valeur que je n'ai jamais inclus dans mon portefeuille et que je n'ai pas l'intention d'acquérir. Des opportunités bien plus prometteuses existent ailleurs.


    À bon entendeur, salut, et que chacun ait de bonnes plus-values.


  • 11 mars 2024 23:43

    Salut! 😊 Juste un petit coucou pour rappeler notre discussion...


  • 18 mars 2024 11:08

    🤔


  • 28 mars 2024 21:22

    J'ai exposé les données peu encourageantes lors de la publication des résultats. Soitec avait brièvement bénéficié de stratégies algorithmiques à contre-courant, ce qui avait entraîné une augmentation modeste et passagère. C'était une bonne nouvelle pour ceux qui en ont profité fugacement, jusqu'à ce que la vérité refasse surface et du coup la rechute était fortement amplifiée.
    Maintenant soyez très prudents et privilégiez plutôt le trading en l'absence de perspectives solides pour ceux qui peuvent se le permettre.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOITEC

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.