Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum SOLUTIONS 30
2.0560 EUR
+2.09% 
indice de référenceSBF 120

FR0013379484 S30

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    2.0140

  • clôture veille

    2.0140

  • + haut

    2.1220

  • + bas

    2.0140

  • volume

    533 569

  • capital échangé

    0.50%

  • valorisation

    220 MEUR

  • dernier échange

    05.06.24 / 15:30:54

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    1.9540

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    2.1580

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    106.20

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    30.11.-1

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    21.4/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet SOLUTIONS 30

SOLUTIONS 30 : Gianbeppi FORTIS interviewé sur ecorama demain 12h | page 2

27 nov. 2022 19:22

Pour ceux que cela intéresse....

titi du 93

54 réponses

  • 28 novembre 2022 14:39

    Je confirme aussi, affiché par boursorama


  • 28 novembre 2022 14:57

    Merci pour votre confirmation maintenant une communication de boursorama ne serait pas de trop pour connaitre la raison de la non présence de Gianbeppi dans l'emission Ecorama du jour.

    titi du 93


  • 28 novembre 2022 15:00

    M7470356 salut, bon c'est pas Xi qui annule une visite officielle aux USA, faut peut être relativiser non? Je doute que le pentagone communique sur ce non évènement...


  • 28 novembre 2022 15:13

    oui, je confirme l'annonce de l'interview de GF ce jour avec un acces sur le direct ! meme en appuyant sur le direct on tombe sur l'interview d'un autre invite de 12h a 12h30 la journaliere de Jacot !! c'est incroyable qu'une interview ait pu etre annulee sans aucune explication ou information de la part de Boursorama et Ecorama !!!!!!!!!!!! Shame on You !!


  • 28 novembre 2022 15:26

    Mais où est passé Fantomas ?


  • 28 novembre 2022 15:45

    Mes amis, s'il n'a pas eu d'interview c'est uniquement la décision de Mr Fortis, qui l'a annulé.
    Il a pris la décision relativement tardivement de l'annuler ce qui explique que Boursorama n'a pas communiqué sur cet évènement.

    Du fait que la société soit cotée, c'est à Solutions30 d'expliquer son annulation, et non à l'émission, du fait des implications que cela peut avoir sur le public et sur le cours de bourse.

    Nous reviendrons dessus.


  • 28 novembre 2022 16:12

    Cela dit une visite de Xi   aux USA ce n'est pas pour demain la veille, ça fait trois ans que les chinois n'ont même plus le droit de sortir à plus de 10 mètres de chez eux, alors Xi aux USA ce serait la révolution...  Heureusement qu'il y a un magasin Hermès dans toutes les rues chinoises sinon ce serait la fin du luxe à la française ...


  • 28 novembre 2022 16:29

    A prendre avec des pincettes, mais selon la marine américaine l'invasion de Taïwan serait imminente fin 2022 ou courant 2023 au plus tard, en concertation avec la Corée du Nord , cette dernière déchargerait la totalité de son arsenal nucléaire vers un objectif occidental, la Chine la totalité du sien vers un autre objectif occidental, l'occident n'aurait la parade que sur un seul et devrait rendre les armes, enfin ce qu'il en restera...  Avec des pincettes donc, ne connaissant pas l'Etat du psychisme du responsable de la Marine US...


  • 28 novembre 2022 22:49

    Moi rien trouvé sur l'intervention de fortys merci de mettre le lien 
    Aucune info
    Elle n'était sûrement pas prevu
    La comedian delarte


  • 29 novembre 2022 00:36

    Si il y avait, depuis hier, un grand bandeau annonçant l'intervention de G. F. sur Ecorama avec David Jacquot à 12H ce jour, ce bandeau très large prenait tout le haut de Bourso, il a disparu en début d'après-midi, le plus étonnant est que David Jacquot n'a pas justifié de cette absence, étrange ...


  • 29 novembre 2022 06:35

    on se demande, ou est il passe ?? c'est quand meme un drole d'artiste, il nous la joue a l'Arlesienne..j'apprecie pas du tout !!


  • 29 novembre 2022 08:59

    C'est me Mylene Farmer des CEO... avec peut-être moins de talent.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet SOLUTIONS 30

54 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.