Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum POXEL
0.6280 (c) EUR
+0.48% 
Ouverture théorique 0.6280
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012432516 POXEL

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.6210

  • clôture veille

    0.6250

  • + haut

    0.6300

  • + bas

    0.6100

  • volume

    116 467

  • capital échangé

    0.25%

  • valorisation

    30 MEUR

  • dernier échange

    31.05.24 / 17:35:09

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.5681

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.6875

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    21.06.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    29.6/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet POXEL

POXEL : Je reviens avec le dernier compte rendu de Madrigal.... | page 2

18 mai 2024 11:18

Lors de celui ci , Madrigal a donné rendez vous à ses actionnaires au prochain communiqué trimestriel pour parler de l'expansion de son pipeline Nash dans la zone européenne , ce qui veut dire qu'il y a des discussions avec un acteur de la nash européen...et si on croise cette info avec le webinaire de TK , ou il cite Madrigal , et seulement Madrigal en disant que la molécule de Madrigal obtiendra probablement son AMM au premier trimestre et que ça débloquera le marché nash , il y a de fortes probabilités que Poxel et Madrigal négocie au sujet du PXL-065....d'autant plus si on rajoute à cela la récente ak de Madrigal de 600 millions $.....

54 réponses

  • 18 mai 2024 16:54

    L'effet de PXL065 sur le NAS et la fibrose est aligné sur les études antérieures sur la pioglitazone. La proportion de patients qui ont atteint une amélioration de la fibrose ≥1 stade avec PXL065 (delta de 18 à 33 % par rapport au placebo ou 2 à 3 fois meilleure réponse qu'avec le placebo) semble supérieure à celle observée avec d'autres candidats à la NASH à un stade avancé où des tailles d'effet de 5 à 17 % au-dessus du placebo ont été rapportées. Il est important de noter que le bénéfice antifibrotique global était plus élevé pour PXL065 que pour le placebo ; ainsi, plus de patients se sont améliorés et moins de patients ont été traités avec le médicament actif. Ceci est d'une importance cruciale39 étant donné qu'un objectif clé du traitement NASH (et un paramètre d'approbation établi40) est de démontrer moins de progression vers la cirrhose. De plus, nous avons observé des effets constants sur les biomarqueurs liés à la fibrose. L'effet sur le PIIINP est remarquable car ce test est également corrélé à des améliorations de la fibrose médiées par la pioglitazone.29


  • 18 mai 2024 16:59

    Amélioration de la fibrose supérieure à celle observée avec d'autres candidats à la NASH à un stade avancé . 
    La encore Tk ne nous bassine pas depuis décembre je le trouve très pertinent dans ce qu’il dit et ce qu’il annonce manque plus qu’à concrétiser ses financements non dilutifs


  • 18 mai 2024 17:15

    Je trouve pas la dernière itw où il parle du pxl065. Je pense qu’elle a été publiée ici mais alors quand je ne sais plus . Bref madrigal risque de passer à l’action pour avoir un combo remestirom pxl065 sachant que par la voie 505b le coût de la phase 3 est minime et de + raccourci . 


  • 18 mai 2024 17:16

    On est bien d'accord, mais avez vous une idée précise de ce que coute l'ALD dont il parle ?

    Figurez vous que j'étais à l'AG l'année dernière et il a fallu lui tirer les vers du nez pour avoir un début d'idée.
    Au départ c'était 3 ME pour la plus simple des maladies rares et puis quand on a insisté sur le sujet, il a rajouté 7ME pour l'adenoleucodystrophie. Et puis on a dit c'est pour les 2 molécules et il a répondu : ben  non c'est par par molécule.

    Donc au final l'ardoise est de 20 ME.(sans bien sur compter les couts de redémarrage)....sauf que le temps a passé et je crains que les patients qu'il avait pu identifier, tout comme les hopitaux avec lesquels il envisageait de travailler ont du perdre patience.

    Moi je pense que tout ce blabla n'est juste qu'un pretexte pour faire croire à un semblant de continuité d'exploitation. Quand une entreprise a compté jusqu'à 55 personnes et se retrouve à 6 depuis 6 mois maintenant étranglé par une dette, croyez vous à un redémarrage quand bien même les progression de Twymeeg sont tres supérieures aux attentes ?  Perso je n'y crois guère.  L'issue (non fatale) est ailleurs, tout comme ce qui se joue avec ces largages de titres convertis qui ne vont pas dans les portefeuilles des pp.....et si ces interminables finalisations de la documentation n'avaient que pour seul objectif ce ramassage ?


  • 18 mai 2024 17:33

    Réponse bientôt m61 on est plus à 1 mois près maintenant 


  • 18 mai 2024 18:10

    en bref la journée de lundi sera😭 bonne ....ou pas


  • 18 mai 2024 18:14

    Tout à fait M32
    Mais dans le fond, je pense qu'on est assez d'accord
    Une monetisation conduisant à lever de gros montant, si tant est que ce soit réalisable, ne va pas dans l'interet des actionnaires
    Une monétisation conduisant à lever les fonds pour survivre et sortir des OCA, j'y crois plus pour un redémarrage progressif, peut-pêtre,  sur la base des actifs solides certes, mais surtout avec un grand menage au niveau de la gouvernance afin de redémarrer sur des bases saines et crédibles !


  • 18 mai 2024 18:21

    De l'autre coté de la manche on dirait : on est dans le money time
    Mais de ce coté, chez Poxel on dit : on est dans le monetisation time


  • 18 mai 2024 18:38

    vu sa valo elle va se faire manger pour 150 m!!!!


  • 18 mai 2024 20:11

    Merci ortho196 pour le partage. Pour ma part je ne préfère pas y penser pour le moment, ça évitera les déceptions même si on commence à s'y habituer avec TK


  • 19 mai 2024 10:23

    Je le crois
    Khun resiste avec les oca
    J’espere qu’on ressortira du tunnel maintenant


  • 19 mai 2024 19:13

    Cher Ortho
    Tout d abord merci pour tes recherches et articles trouvés
    J'ai absolument la meme opinion que toi sur l'hypothèse du bras de fer entre DSP et POXEL, le premier ayant pu (Probabilité
    mais non certitude) voulu retarder les paiements à POXEL pour mieux acheter L Imeglimine à prix cassé.
    Mon hypothèse repose aussi à l'antériorité du partenariat ROIVANT/POXEL cassé , peut etre, mais sans certitude,  déjà par
    DSP en septembre 2019 (Rachat de vent à ROIVANT pour 3 milliards $
    Le compte à rebours me semble lancé mais les discussions semblent durer , comme dans une négociation
    Mais au dela de l'iméglimine, l'enjeu financier est beaucoup plus important sur la NASH, c'est là à mon avis que réside

    l'explosion de valeur.
    A suivre


  • 20 mai 2024 07:14

    De mon point de vue, c'est une illusion de croire que, dans la situation peu reluisante dans laquelle se trouve SUMITOMO , sa priorité serait d'enfonce Poxel et cherchant a retarder le paiement des milestones. La réalité est à rechercher autre part


  • 20 mai 2024 08:53

    Exact M611, Sumitomo est condamné à maximiser les revenus du TWYMEEG pour redresser ses comptes et j'anticipe un déploiement progressif dès le second semestre 2024 dans les autres pays asiates et pourquoi pas en Chine 


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet POXEL

54 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.