Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum POXEL
0.6650 EUR
-1.19% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012432516 POXEL

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.6620

  • clôture veille

    0.6730

  • + haut

    0.7050

  • + bas

    0.6400

  • volume

    441 032

  • capital échangé

    0.95%

  • valorisation

    31 MEUR

  • dernier échange

    29.04.24 / 17:35:20

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.6320

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.6980

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    21.06.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    29.6/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet POXEL

POXEL : Si AMM TRAITEMENT NASH MADRIGAL OX aujourd'hui notre

14 mars 2024 08:09

pépite devrait logiquement en bénéficier comme toutes les entreprises du secteur NASH. Deux traitements pour la NASH se partageant un Marché de 25 milliards !

44 réponses

  • 14 mars 2024 08:13

    Réponse AMM MADRIGAL aujourd'hui sachant que toutes les entreprises cotées du secteur américain en ont profité et reste POXEL !


  • 14 mars 2024 08:25

    yes we can !

    allez madrigal !

    réponse dans l'après-midi !


  • 14 mars 2024 08:37

    Hier elle a pris encore 200 millions de$ en capi en fin de séance , aujourd’hui c’est l’explosion pour madrigal . 
    25 à 30 % de la population mondiale est atteint de la Nash . Un marché incroyable va s’ouvrir . 
    Les répercussions se feront vendredi ou lundi pour Poxel 
    Les News d’ampleur doivent plus tarder .


  • 14 mars 2024 08:45

    Un fauteuil pour deux d'un marché de 25 milliards à se partager MADRIGAL- POXEL !


  • 14 mars 2024 08:58

    Bonjour,
    "Un analyste relève l'objectif boursier de Madrigal Pharmaceuticals en raison de l'optimisme du Resmetirom.
    Publié le 12/03/2024 12:49

    Mardi, H.C. Wainwright a mis à jour ses perspectives sur Madrigal Pharmaceuticals (NASDAQ:MDGL), augmentant l'objectif de prix à 405 $ contre 275 $ précédemment, tout en maintenant une note d'achat sur le titre. L'analyste de la firme a cité l'approbation imminente par la FDA du médicament de Madrigal, le resmetirom, comme un facteur clé de la révision.

    "Nous pensons que l'approbation du resmetirom par la FDA est pratiquement certaine, faisant de ce médicament non seulement le premier et le seul médicament approuvé pour le MASH, mais aussi, presque immédiatement, le traitement de référence pour cette maladie importante et croissante qui devient rapidement la principale cause de transplantation hépatique aux États-Unis", a déclaré l'analyste.

    Le resmetirom, qui a déjà reçu la désignation de Breakthrough Therapy et de Priority Review, est considéré comme un traitement standard potentiel pour la MASH. Ce médicament est un agoniste THR-β administré par voie orale une fois par jour et dirigé vers le foie, qui a montré des effets positifs sur les principaux aspects de la maladie lors d'essais cliniques. Les résultats de l'essai pivot MAESTRO-NASH, publiés dans le New England Journal of Medicine, ont indiqué des améliorations significatives de la santé du foie chez les patients traités au resmetirom.

    L'analyste a également souligné le profil de sécurité du resmetirom, notant une incidence similaire d'événements indésirables graves (EIG) par rapport au placebo et la nature transitoire des effets secondaires les plus courants, tels que la diarrhée et les nausées. Ces facteurs devraient contribuer à l'essai et à l'adoption rapides du médicament par les médecins après son autorisation de mise sur le marché.

    Madrigal devrait bénéficier d'une période importante en tant qu'unique thérapie MASH approuvée aux États-Unis, estimée à plus de trois ans avant que les concurrents n'arrivent sur le marché. Cet avantage du premier arrivé devrait faciliter l'ascension rapide du médicament vers le statut de blockbuster et offrir des avantages commerciaux qui sont actuellement sous-évalués par le marché.

    À la lumière de ces facteurs, le modèle financier révisé de H.C. Wainwright prévoit des recettes maximales de 4,5 milliards de dollars aux États-Unis et dans l'UE d'ici 2033 pour le resmetirom, ce qui justifie l'objectif de prix actualisé de 405 dollars par action pour Madrigal Pharmaceuticals. Les perspectives positives de la société s'appuient sur la domination potentielle du marché par le médicament et sur l'approbation prévue par la FDA au cours de la semaine."

    Cordialement.


  • 14 mars 2024 09:03

    Le professeur qui a fait la phase 3 de madrigal et le même qui a fait la phase 2 de Poxel d’où la connaissance de complémentarité des deux produits .


  • 14 mars 2024 09:08

    Et pourtant pas de téméraires ni de troll sur poxel ? 


  • 14 mars 2024 09:25

    Possibilité de gagner beaucoup mais probabilité forte de perdre peu …je vais voir !!!! 


  • 14 mars 2024 09:28

    Les loups, lions, téméraires, troll...se cachent et observent avant d'attaquer leur proie et c'est ce qui se passe actuellement sur Poxel avec IRIS en renfort pour calmer les ardeurs...dans l'attente de l'arrivée du Partenaire choisi par TK...Même après approbation FDA NASH MADRIGAL il peut y avoir un temps de latence avant que le marché lui fasse sa fête...Perso. je ne vendrai pas sous 1€...A bon entendeur !


  • 14 mars 2024 09:38

    p2 065 et p3 resmetirom même Maitre d ouvrage ….donc cela peut être un très bon présage mais aussi très mauvais ..madrigal aura les possibilités financière d une association de toutes formes possibles …a voir


  • 14 mars 2024 09:44

    raisonnement assez illogique....vendre à 1 euro ferait une cap boursière de 40 millions....pour un enjeu potentiel de plusieurs milliards annuels rien que dans la nash.....auquel il faut rajouter tout l'actif imé actuel du deal Sumi + le potentiel de l'imé dans le monde...et ne parlons même pas du Pox 070.....si une firme s'interesse au pox065 pour la nash , c'est un minimum de 200 millions c b à prévoir dans un premier temps.....


  • 14 mars 2024 09:51

    1€ 'est mon objectif personnel pour faire plus de 100% de PV et non la valeur de la société. Je ne confonds pas les deux. Dans un marché il y a des acheteurs et des vendeurs à tous les niveaux en fonction de leur PRU, objectifs...mais pas forcément valorisation théorique...Un 100% me suffit et c'est personnel souhaitant aux autres d'atteindre le leur...


  • 14 mars 2024 09:57

    Par exemple sur Theranexus je viens de faire 100% depuis 0.6 mais j'aurais pu faire plus au dessus de 1,3 avant retour plus bas mais perso. ça me convient et après observation de poxel...comme avant de Theranexus...je suis rentré avant des échéances importantes pour Poxel qui peuvent la faire grimper à plus de 1€...mais comme pour le dirigeant de Theranexus je n'ai pas confiance en TK et me méfie de lui car les deux dirigeants décident en fonction de leur intérêt personnel, salaires..., plutôt que dans l'intérêt de la société et des actionnaires....Rien n'est sûr et j'en suis conscient ! Wait and see. 


  • 14 mars 2024 09:59

    trady et blabla et blabla... tes commentaires ne servent à rien !!


  • 14 mars 2024 10:12

    Je donne mes avis sur une action sur un forum de PP mais par contre vos commentaires dirigés contre moi systématiquement et non sur la société  pour le coup n'apporte rien au forum....


  • 14 mars 2024 10:13

    idem les volumes devraient ariver et booster POXEL


  • 14 mars 2024 10:14

    Je vous confirme être un tout petit petit petit PP et non un trader et je ne donne que des avis amateurs personnels et non des conseils pro. Mais j'attends vos avis sur la société avec impatience car j'ai l'impression que vous par contre vous êtes un grand trader du forum de PP...


  • 14 mars 2024 10:19

    inventiva pour la nash aussi 
    ne pas oublier 


  • 14 mars 2024 10:27

    le meileur est à venir!
    PATIENCE
    Encore rien vu!


  • 14 mars 2024 11:11

    Faux, Ils ne partagent rien du tout...
    Pour partager le marché il faut prouver une fois sur le marché que ça résout vraiment les problèmes des patients et ça c'est une autre histoire (Tu peux avoir l'AMM mais ta valeur ajoutée une fois sur le marché ne mérite pas le prix auquel tu prétend)...
    D'ou tout l'intérêt à un acteur comme Madrigal à ne pas se contenter de son AMM (s'il l'a aujourd'hui) et de chercher à améliorer son Medicament via des molécule complémentaires comme le PXL065 car la il y aura potentiellement l'efficacité nécessaire pour libérer tout le marché des 25Md et convaincre les patients de payer   


  • 14 mars 2024 11:16

    Vous en connaissez beaucoup des marchés pour traiter une maladie avec un seul traitement disponible sans aucun concurrent ? MADRIGAL devra y mettre le prix ou d'autres BIG PHARMA beaucoup beaucoup plus puissantes que MADRIGAL mettront le grappin sur POXEL pour faire la guerre à MADRIGAL.


  • 14 mars 2024 11:43

    la speculation devrait arriver.....


  • 14 mars 2024 12:30

    elle va a 1.50 voir 2 euros  perso 70 kt a 0.44 


  • 14 mars 2024 12:44

    Enfin l'espoir non perdu arrive sur Poxel et je pense avoir bien fait de garder, l'avenir proche nous le dira.
    Bon trade à tous.


  • 14 mars 2024 14:32

    C'est très simple,
    soit c'est pas bon et on se tape un - 20 % ou c'est good et là, c'est une énorme revalorisation qui se prépare.


  • 14 mars 2024 14:39

    vu les résultats de phase 3 du remestirom très peu de chance qu'il y est un refus de la Fda mais bon tant que c'est pas officiel rien est joué .


  • 14 mars 2024 14:46

    Bon pour Madrigal mais pourquoi bon pour Poxel ? 🤔


  • 14 mars 2024 14:52

    car même molécule mais avec un meilleur taux d'efficacité sur la fibrose , alors que le remestirom agira plus sur les lipides , deux molécules très complémentaire par voie orale . 
    rappel : Stephen A Harrison est le professeur qui a publié sur la phase 3 du remestirom de madrigal et le même professeur pour la publication de la phase 2 du Pxl 065


  • 14 mars 2024 14:58

    cbcep la NASH c'est un marché de 25 milliards et les concurrents ne vont pas laisser seul MADRIGAL sur ce marché. Si POXEL possède une molécule similaire et complémentaire à celle de MADRIGAL ayant obtenu une AMM que pensez vous qu'il va se produire ? Les BIG PHARMA plus puissantes que MADRIGAL ne vont pas rester les bras croisés et POXEL deviendra une cible avec de le surenchère à moins que TK est tout conclu et attende avec son équipe resserrée la décision FDA pour l'annoncer... 


  • 14 mars 2024 15:05

    Merci ça donne envie de renforcer ma ligne car c'est une AMM qui nous attend si c'est OK !
    Bien vu Trady77 pour l'aspect spéculatif ! 😀


  • 14 mars 2024 15:09

    cbcep si vous souhaitez assurer attendez la décision FDA pour AMM NASH MADRIGAL imminente avant de renforcer car rien n'est sûr surtout avec la FDA mais si OK renfort maximum personnellement avant conséquences sur POXEL demain et les jours suivants jusqu'à fin mars à moins que POXEL demande suspension en attendant annonce...


  • 14 mars 2024 17:03

    Il a pour objectif de vendre à 1€ mais il crée des files pour expliquer que vu le marché de la Nash, l'action Poxel doit valoir minimum 5€.
    Cherchez l'erreur...

    Il vaut certainement mieux se contenter d'un 100% plutôt que d'un 900% !!


  • 14 mars 2024 17:12

    Il n'y a que les c... qui ne changent jamais d'avis sachant qu'un objectif personnel est différent de la valorisation et du cours théorique en cas d'atteinte de cette valorisation sinon il n'y aurait aucun échange sur le marché... 


  • 14 mars 2024 17:15

    Si c'est OK je renforce très vite car j'ai mon PRU à abaisser ! 🤔


  • 14 mars 2024 18:28

    Ouais enfin entre 100% et 900%, il y a quand même un juste milieu.
    Perso si je suis convaincu qu'une action vaut au minimum un prix, au point de créer des sujets rien que pour l'affirmer, et bien je ne vendrai pas cette action à un prix 5 fois inférieur à celui que j'annonce.
    C'est une simple question de logique envers soi-même...

    Quant à changer d'avis, ça fait 3 jours que tu es là, en affirmant mieux connaitre le dossier que les anciens, mais tu changes déjà d'avis.
    Donc demain tu vas nous annoncer que ça vaut 15€, et après demain tu auras vendu à 0.7€ j'imagine. et on ne te reverra plus.


  • 14 mars 2024 20:29

    Je suis là pour jouer MADRIGAL et les annonces prévus fin mars 2024 peut-être après suspension Cotation à mes risques et périls. Je vendrai après de préférence à 1€ et + de 100% de mon PRU mais si après annonces c'est 0,7 ou 2 3 4 5....euros ou en MV je vendrai pour prendre ma MV ou PV. C'est clair maintenant. 


  • 14 mars 2024 20:52

    Une chance que vos posts critiques à l'encontre de Trady soient maintenus. J'en ai fait un seul et il a été rétoqué pour "agression"... 


  • 14 mars 2024 20:53

    Mais un gars qui monopolise un forum, ça n'est jamais bon pour le titre.


  • 14 mars 2024 23:32

    Je suis très surpris aussi. J'ai souvent été gommé pour bien moins que ça !

    Bon finalement il ne vise pas un prix, mais une échéance.
    Enfin si, quand même un prix.
    Mais il ne sait plus lequel.
    Ca dépendra.


  • 15 mars 2024 05:00

    Au final, on s'en fout un peu des objectifs individuels de chacun non ? Surtout que les critères utilisés pour les établir sont sujet à caution. Ici, le gars nous dit : j'ai fait 100% de PV sur Theranexus et je viens pour faire la même chose sur Poxel. OK dac, est-ce pour autant nécessaire de polluer les forum avec de tels propos ? je ne penses pas.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet POXEL

44 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.