Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum POXEL
0.6280 (c) EUR
+0.48% 
Ouverture théorique 0.6280
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012432516 POXEL

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.6210

  • clôture veille

    0.6250

  • + haut

    0.6300

  • + bas

    0.6100

  • volume

    116 467

  • capital échangé

    0.25%

  • valorisation

    30 MEUR

  • dernier échange

    31.05.24 / 17:35:09

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.5681

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.6875

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    21.06.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    29.6/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet POXEL

POXEL : Très grosse News pour Poxel et la Nash

10 févr. 2024 08:46

Tk l’attendait et ça arrive 

105 réponses

  • 10 février 2024 08:51

    Ouverture du marché Nash : première mondiale 


  • 10 février 2024 08:51

    Madrigal Pharmaceuticals annonce la publication de l'essai de phase 3 MAESTRO-NASH sur le Resmetirom dans le New England Journal of Medicine


  • 10 février 2024 08:53

    CONSHOHOCKEN, Pennsylvanie, 08 février 2024 (GLOBE NEWSWIRE) -- Madrigal Pharmaceuticals, Inc.

    MDGL
    +10.8%
    + Alertes gratuites
    , une société biopharmaceutique au stade clinique qui recherche de nouvelles thérapies pour la stéatohépatite non alcoolique (NASH), a annoncé aujourd'hui la publication de l'essai pivot de phase 3 MAESTRO-NASH sur le resmétirom dans le New England Journal of Medicine.

    La NASH est l'une des principales causes de mortalité liée au foie et un fardeau croissant pour les systèmes de santé à l'échelle mondiale. Le Resmetirom a reçu la désignation de thérapie révolutionnaire de la FDA et est en cours d'examen pour devenir le premier médicament approuvé pour traiter les patients atteints de NASH atteints de fibrose hépatique. La FDA a accordé un examen prioritaire du resmetirom et a attribué une loi sur les frais d'utilisation de médicaments sur ordonnance (PDUFA) le 14 mars 2024, la date cible à laquelle la FDA a l'intention de terminer son examen.

    Stephen Harrison, M.D., président de Pinnacle Clinical Research et de Summit Clinical Research, San Antonio, Texas, professeur invité d'hépatologie à l'Université d'Oxford, et chercheur principal principal des études MAESTRO, a commenté : "MAESTRO-NASH est une étude historique sur une maladie qui a historiquement été très difficile pour le développement de médicaments. La publication de données détaillées sur l'efficacité et l'innocuité dans le New England Journal of Medicine fournira aux cliniciens des informations précieuses sur le médicament qui pourrait bientôt devenir le premier traitement approuvé pour les patients atteints de NASH."

    L'essai MAESTRO-NASH évalue le traitement par resmétirom par rapport au placebo chez les patients atteints de NASH présentant une fibrose significative (cohérent avec les stades 2 et 3 de la fibrose), une population présentant un risque élevé de progression vers la cirrhose et d'autres résultats indésirables du foie. L'étude comprend une évaluation de la biopsie de 52 semaines pour soutenir l'approbation accélérée et une étude continue de 54 mois sur les résultats conçue pour générer des données de confirmation qui, si elles sont positives, aideront à vérifier les avantages cliniques du resmétirom et à soutenir l'approbation complète.

    Sur la base des résultats de la partie biopsie de 52 semaines de l'essai, MAESTRO-NASH est la seule étude de phase 3 de la NASH à atteindre les deux paramètres primaires que la FDA a proposés comme raisonnablement susceptibles de prédire l'avantage clinique : la résolution de la NASH sans aggravation de la fibrose et la réduction de la fibrose sans aggravation du score d'activité de la NAFLD (NAS). Environ 50 % des patients traités par resmetirom 100 mg avec biopsies à la semaine 52 ont présenté soit une résolution de la NASH, soit une amélioration de la fibrose. Plus de 80 % des patients ayant subi des biopsies à la semaine 52 ont présenté soit un renversement de la fibrose, soit aucune progression de la fibrose.

    Becky Taub, M.D., médecin en chef et présidente de la recherche et du développement de Madrigal, a déclaré : "Les patients atteints de NASH avec une fibrose importante courent un risque accru de progresser vers la cirrhose, l'insuffisance hépatique, le cancer du foie et la mort prématurée. De plus, la NASH est la principale cause de transplantation hépatique chez les femmes aux États-Unis et pourrait bientôt être la principale cause dans l'ensemble. Malgré son impact grave sur les patients et le système de santé, il n'existe pas de traitements approuvés pour la maladie. En tant que traitement dirigé par le foie qui a démontré son efficacité à la fois pour inverser la fibrose et résoudre la NASH dans un essai clinique de phase 3 pivot, nous pensons que le resmetirom changera le paradigme de traitement des patients atteints de NASH avec une fibrose significative s'il reçoit l'approbation accélérée de la FDA."


  • 10 février 2024 08:54

    En tête de liste vous voyez Stephen Harrison qui a publié sur le Pxl065 . 


  • 10 février 2024 08:56

    En plus des deux paramètres primaires, de multiples paramètres secondaires ont été atteints dans l'étude MAESTRO-NASH, y compris une réduction statistiquement significative par rapport au niveau de base des enzymes hépatiques (ALT, AST et GGT). Des réductions des lipides et des lipoprotéines athérogènes, des biomarqueurs de la fibrose et des tests d'imagerie (mesures de l'IRM-PDFF, de la CAP et de la rigidité du foie) ont été observées dans les bras de traitement du resmétirom par rapport au placebo. MAESTRO-NASH comprenait également de nombreuses évaluations de biomarqueurs et d'imagerie qui peuvent être utilisées dans la pratique clinique du monde réel pour identifier les patients appropriés pour le traitement et surveiller la réponse au resmétirom, si elle est approuvée.

    L'incidence des événements indésirables graves était similaire dans les groupes de traitement, 10,9 %, 12,7 % et 11,5 % dans les groupes 80 mg, 100 mg et placebo respectivement. La diarrhée et les nausées transitoires étaient plus fréquentes avec le resmétirom au début du traitement. Aucune augmentation de l'incidence de la diarrhée et des nausées n'a été observée chez les patients traités par le resmétirom par rapport aux patients traités par placebo après les premières semaines de traitement. Il n'y a pas eu d'incidence de lésions hépatiques induites par les médicaments. Il n'y a pas eu d'augmentation des fractures osseuses, ni de score de risque de fracture avec le resmétirom ou d'augmentation des événements indésirables liés aux effets de l'hormone thyroïdienne en dehors du foie tels que des changements de la fréquence cardiaque ou des anomalies de l'hormone sexuelle.

    Bill Sibold, directeur général de Madrigal, a déclaré : "Les résultats d'efficacité et de sécurité sans précédent de l'essai pivot de phase 3 MAESTRO-NASH offrent à Madrigal une occasion unique d'établir le resmétirom comme thérapie de base pour la NASH avec une fibrose importante et de transformer les soins pour les patients qui n'ont actuellement pas d'options de traitement approuvées. Le resmétirom est le seul médicament expérimental à atteindre à la fois l'amélioration de la fibrose et les paramètres de résolution de la NASH dans la phase 3, et nous avons l'intention de renforcer notre position de leader dans le développement de médicaments NASH avec deux résultats en cours qui ont le potentiel de confirmer les avantages cliniques et d'élargir la population de patients admissibles au resmetirom pour inclure les patients atteints d'une maladie plus avancée."


  • 10 février 2024 08:56

    Direction la lune pour la Nash et Poxel , c’est imminent maintenant 


  • 10 février 2024 08:57


    https://www.benzinga.com/pressreleases/24/02/g37005717/madrigal-pharmaceuticals- announces-publication-of-the-phase-3-maestro-nash-trial-of-resmetirom-in-


  • 10 février 2024 08:57

    Pourquoi cela a t il la nature de grosse nouvelle pour kuhn ?


  • 10 février 2024 09:00

    C est plutôt une tuile


  • 10 février 2024 09:09

    Réécoutez sa dernière interview m4772 , vous comprendrez pourquoi c’est une très grosse nouvelle dans le milieu de la Nash et particulièrement pour Poxel et madrigal 


  • 10 février 2024 09:12

    Pour madrigal certainement ….mais pour le 065?


  • 10 février 2024 09:18

    Le 065 a une efficacité supérieure sur la fibrose du Resmetirom mais le fait que la Fda va validé pour la première fois un médicament par voie oral sur la Nash ouvre la voie à d’autres autorisations futures . 
    Tous les produits Nash ont été rétorqués par la Fda auparavant m4772 .


  • 10 février 2024 09:20

    Il faut la trouver celle la !!!!!!!!!!!


  • 10 février 2024 09:45

    https://m.youtube.com/watch?v=JcPxsrCScm4&pp=ygUFUG94ZWw%3D


  • 10 février 2024 09:46

    Résultat d’autorisation Fda 14 Mars 


  • 10 février 2024 09:53

    On se fait juste doubler encore une fois ! Demain moins 10! Pourquoi ça devrait toujours être au autre d'être les 1ers


  • 10 février 2024 09:57

    L art et la manière de transformer la malchance due à l incompétence kuhnienne en l inverse… faire prendre des vessies pour des lanternes  et penser que l on va se brûler 


  • 10 février 2024 10:03

    Peut être pas moins 10 ..personne ne pensait dans la valorisation  ridicule à intégrer le 065 qui était rangé ailleurs


  • 10 février 2024 10:24

    Raoul regarde le lien que j’ai linker et regarde à partir de la 47 eme minutes et 20 secondes vous allez comprendre pk la News est énorme . Je vous laisse apprécier 


  • 10 février 2024 10:26

    Je relink écoutez bien ! A mon avis c’est cela qu’attendez le partenaire pour rentrer sur le produit de Poxel . 
    Madrigal ? 


  • 10 février 2024 10:28

    https://m.youtube.com/watch?v=JcPxsrCScm4&pp=ygUFUG94ZWw%3D

    A partir de 47 minutes 20 sec et jusqu’à 53 min écoutez bien ça en vaut la chandelle .


  • 10 février 2024 10:31

    Le Resmetirom et le pxl 065 est très complémentaire. Craftum peut vous l’expliquer c’est une News énorme pour Poxel , sachez le et écoutez bien . 


  • 10 février 2024 10:37

    Le Resmetirom a le potentiel de devenir le premier et le seul médicament approuvé pour la NASH ; la date de PDUFA est le 14 mars 2024


  • 10 février 2024 10:44

    Si tu y crois        Bof ……….


  • 10 février 2024 10:47

    Par contre le 065 dans sa version ancienne avait une influence ….mais depuis que kuhn a racheté la version améliorée ….comme d habitude …le bide kuhnien 


  • 10 février 2024 10:57

    C’est pas que j’y crois des études ont été faites


    https://www.journal-of-hepatology.eu/article/S0168-8278%2823%2900091- 0/fulltext

    Le partenariat Nash sera peut être madrigal car conjointement ces deux produits sont ultra efficaces .


  • 10 février 2024 11:03

    C'est très clairement dit par TK.
    Les 2 molécules sont très complémentaires. 
    C'est peut-être le déclencheur que nous attendions tous.
    L'avenir dira 


  • 10 février 2024 11:11

    Très intéressant en effet 


  • 10 février 2024 11:12

    Non mais c’est vraiment énorme les amis sachez le . 


  • 10 février 2024 11:15

    Réécoutez le lien que j’ai linker c’était attendu et la Fda est Ok le Resmetirom agit sur la voie des lipides et le Pxl065 + sur la fibrose . Très très complémentaire. Des études ont été faites avec les deux produits . Madrigal attendait certainement l’aval de la Fda pour son produit pour finaliser un partenariat avec Poxel .


  • 10 février 2024 11:16

    Poxel a annoncé une communication suite à un prochain accord sur le produit de madrigal . 


  • 10 février 2024 11:20

    Je ne crois plus que ce qui est signé et approuvé.....en ce qui concerne Poxel et son pdg.....! Par contre , la nouvelle pourrait bénéficier à Genfit via son test de détection sans biopsie....


  • 10 février 2024 11:25

    Et pourtant ortho c’est vraiment énorme , Poxel va changer de dimension.


  • 10 février 2024 11:25

    C'est une vraie bonne nouvelle pour le marché de la Nash après tant d'échecs !

    Le succès va raviver l'appétit des investisseurs pour cette pathologie.

    Le PXL 065 pourrait être une excellente option notamment en combinaison avec le produit madrigal 🤑


  • 10 février 2024 11:27

    Exactement loyaltou là on va passer aux choses sérieuses 😉


  • 10 février 2024 11:29

    M3212318 ...je suis blindé en poxel , mais j'attends avec beaucoup de circonspection....tant de promesses déçues ici...par contre relisez ceci dans la lettre aux actionnaires du pdg de Genfit en mai 2022.....c'est très prometteur pour Genfit ton poste :

    Si nous sommes conscients que le marché
    du diagnostic de la NASH ne se matérialisera
    vraiment qu’à compter de l’homologation et de la
    commercialisation d’un traitement, nos perspectives
    dans le domaine restent encourageantes. D’ici là,
    notre stratégie est double : s’assurer que les sociétés
    développant des médicaments dans la NASH utilisent
    le test basé sur notre technologie NIS4™ dans leurs
    essais cliniques afin de produire et exploiter des
    données, et faire reconnaître notre technologie
    comme l’une des plus performantes pour identifier
    les patients NASH à traiter.
    La technologie NIS4™ est déjà considérée
    comme l’une des solutions les plus précises dans
    l’identification de patients NASH dits « à risque »,
    comme en témoigne la publication en novembre
    2021 d’une étude menée par le consortium NIMBLE,
    indiquant que la technologie NIS4™ était celle qui
    obtenait les meilleurs résultats pour le diagnostic de
    la fibrose de stade≥ 2, au sein d’un panel de tests de
    biomarqueurs.


  • 10 février 2024 11:32

    Ok ortho ça va profiter au deux , et tant mieux , comme dit loyaltou ça va réveiller les investisseurs pour cette pathologie . 


  • 10 février 2024 11:38

    M3212318 ...je me suis permis de mettre tes infos sur le forum Genfit....bon week end


  • 10 février 2024 11:38

    attendons la finalisation d'un partenariat pour pavoiser 

    nous n'y sommes pas et TK est le roi du baratin 


  • 10 février 2024 11:39

    Le partenariat dans la Nash ne devrait plus tarder , cette semaine ? 


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet POXEL

105 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.