Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum POXEL
0.6280 (c) EUR
+0.48% 
Ouverture théorique 0.6280
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012432516 POXEL

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.6210

  • clôture veille

    0.6250

  • + haut

    0.6300

  • + bas

    0.6100

  • volume

    116 467

  • capital échangé

    0.25%

  • valorisation

    30 MEUR

  • dernier échange

    31.05.24 / 17:35:09

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.5681

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.6875

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    21.06.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    29.6/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet POXEL

POXEL : Les rois mages du forum poxel | page 2

01 sept. 2022 08:58

craftum, loyaltou et 7schawn

ils ont une belle couronne sur la tête

bud en a une encore une aussi
faudrait la lui mettre à l'envers maintenant
en politique on retourne bien sa veste

61 réponses

  • 01 septembre 2022 17:17

    Je vais attendre les datas 065 et regarder de près, jai déjà mon ptit Excel pour comparer avec les copines et Actos sur les bons sujets.

    Enfin, si nous avons de quoi comparer, les critères FDA, ce qui semblerait obligatoire pour une approbation dun protocole de Ph3, si il a lieu


  • 01 septembre 2022 17:27

    Reco humour pour le titre du post, une vraie, cétait bien trouvé 😇

    Sinon jaurais dit comme dhab bonnet dâne plutôt que chapeau, enfin tous méritent le bonnet ou la couronne, suivant le degré de lapport à une vraie réflexion digne de ce nom


  • 01 septembre 2022 18:04

    Il ne vous a pas échappé que tous les indices se vautrent et que Poxel suit seulement le même toboggan...


  • 01 septembre 2022 18:19

    Effectivement, javais pensé des Avril/Mai mais les banques centrales avaient fait encore dos rond, mais là ça va se compliquer.

    Pourtant notre Alain National, et dautres économistes de renoms, ne voient pas de problème à une telle inflation. cest plutôt le bilan des BCs et les dettes Nationales vs taux de bonds qui font peur, et il a de quoi

    Peut être à laube dune crise au delà de 2008


  • 01 septembre 2022 18:32

    il faudra surveiller la prise de poids de 0.67kg dans le groupe à 22.5 mg pour savoir si c'est un début d'œdème ?


  • 01 septembre 2022 19:07

    Pas vraiment dans lensemble, le début dœdème, de jaunisse voire dhémorragies digestives il est un peu tard, cirrhose et plus..


  • 01 septembre 2022 19:19

    Mais cest plus complexe, Actos est connu pour accentuer le problème dœdème, dhypertension et dinsuffisance cardiaque, troubles oculaires, paresthésie même voire atteindre la vessie à LT, tout cela à cause de la baisse de lHba1c non contrôlé et ses effets de rétention hydriques chargés


  • 02 septembre 2022 15:38

    " j'attends l'annonce du partenariat pour sortir mes quelques titres
    à la saint glin-glin normalement, ça devrait le faire
    sinon, ça me servira toujours à défiscaliser "

    Le type qui se moque de tout le monde à coup de "j'avais prévenu" "fallait lire entre les lignes et sortir tout de suite" "tout était prévisible", et qui avoue qu'en fait il est scotché en MV 😂

    Qui me donne rendez-vous tous les mois pour faire le point sur la descente aux enfers du titre mais qui garde les siens en ptf 😂

    Et qui ne fait que répéter que TK n'aura d'autre choix que de se financer par OCA mais qui attend l'annonce DU partenariat 😂


  • 02 septembre 2022 15:42

    Donc en fait tu reproches aux (enfin tu te moque des) autres qui gardent leurs titres malgré la baisse, car il espèrent aveuglément une annonce qui boosterait le cours.

    Et toi tu fais quoi avec tes titres ? Tu les gardes sans vendre malgré le petit rush de cet été, et maintenant tu regardes ta MV grandir de nouveau chaque jour dans l'espoir d'une news qui ferait monter le cours... 

    Ou autrement dit, l'hôpital qui se moque de la charité 😅


  • 02 septembre 2022 15:59

    7shawn8 Comme de mémoire vous n'avez jamais indiqué ni votre pru et ni votre position, 
    je vous demanderais de ne pas commentez celle des autres et en particulier la mienne
    qui de toute façon ne mérité pas d'analyse particulière
    puisque proche de pas grand-chose en quantité
    et nulle en terme de pru (zéro en fait)
    puisque mon bénef sur poxel
    il y a bien longtemps qu'il est dans mes comptes
    et non dans mon portif actuel

    moi qui voulait la jouer cool pour cette rentrée et pour répondre à la suggestion de KrellS55 
    je sens que je vais ressortir la boite à vannes


  • 02 septembre 2022 16:02

    *commenter ...


  • 02 septembre 2022 16:13

    Je commente ce que je veux, il me semble que de ton côté, tu as créé cette file pour commenter ma présence et mon apport sur ce forum...

    J'ai l'impression que tu es vexé ! Toi non plus tu n'as jamais indiqué ta position exacte si je ne m'abuse.

    A part qu'apparemment, avec un PRU de zéro tu peux faire de la défiscalisation... 😂 
    Tu ne te gênes pas pour commenter les décisions des autres, sans savoir s'ils n'ont pas eux aussi fait des AR pour sécuriser leur ligne... Ce sont des - je cite - "PP tondus".
    Tu dois penser être le seul à tout savoir. Sauf que problème, tu n'appliques manifestement pas tes propres conseils sur tes propres investissements... C'est ballot ! 
    Peu importe la taille (de la ligne !), si tu es convaincu que Poxel va s'effondrer, et que TK ne trouvera jamais de partenaire (puisque tu ne manques jamais une occasion de le dire en rappelant le temps qu'il a fallu pour trouver Sumi, puis Roivant la déchetterie), tu vends ! Ou alors tu fais également partie des rêveurs dont tu te moques tant 😅
     Et puis pour certains une petite ligne, c'est quelques centaines d'euros, pour d'autres quelques milliers, et pour d'autres encore, quelques dizaines de milliers d'euros.

    Sinon, pour le fait de vouloir la jouer cool.... Donc le premier septembre tu crées une file pour vanner les gens, mais le soir-même, il faut qu'on arrête car Krell se repent. De toute façon sans tes vannes, ça aurait voulu dire que tu arrêtes purement et simplement d'écrire sur ce forum...


  • 02 septembre 2022 16:23

    7shawn8 Si vous pensez que je me promène ici pour le pognon
    vous vous trompez lourdement encore une fois
    j'en ai un peu rien à faire du cours, je ne suis pas (plus) vraiment concerné 

    Disons que je suis ici plutôt pour me taper des barres de rire
    car ce forum est assez unique sur la planète bourso
    on pourrait même en faire une thèse ... voire une bd

    la position des uns et des autres je m'en moque complètement et vous devriez en faire autant
    ce n'est pas un sujet sur les forums, vous devriez le savoir
    par contre, l'aveuglement, le mensonge etc oui on peut en parler
    et se moquer du pognon des autres
    gagné ou perdu ce n'est pas un péché 


  • 02 septembre 2022 16:29

    C'est bien ce que je dis, tu n'es là que pour rigoler, 


  • 02 septembre 2022 16:30

    donc tu n'aurais jamais pu respecter ce que Krell propose, tu le sais bien.


  • 02 septembre 2022 16:30

    Mais maintenant tu pourras dire que c'est de ma faute lol. En effet, les positions des uns et des autres ne regardent que les concernés. C'est pour ça que tu as évoqué la tienne sur cette file et que tu passes ton temps à commenter sans en avoir l'air celles des autres en les qualifiant de PP tondus ;-)


  • 02 septembre 2022 16:32

    Se moquer des autres c'est aussi continuer à écrire des lignes et des lignes
    pour trouver des excuses à tk et cie 
    et en dansant sur le pont du Titanic

    S'il y avait moins de uppers fous comme vous ici
    probablement qu'il y aurait moins de chambreurs comme moi aussi


  • 02 septembre 2022 16:36

    Pour ma part, je n'ai jamais été un upper, tout ce que je dis est vérifiable, et lorsque je fais des hypothèses, je les présente comme telles, et je ne pense pas qu'elles soient farfelues en général...

    On ne peut pas en dire autant de votre nouveau confrère Bud par exemple. 

    En tout cas c'est bien, tu confirmes encore une fois ce que je disais plus haut : on est donc sur le Titanic mais toi tu écris attendre l'annonce du partenariat. Mais qui voudrait donc monter dans un bateau en train de couler ??? 😂😂

    Moi au moins j'ai le mérite d'être logique.


  • 02 septembre 2022 16:48

    « se repent », well de lattrition pour jumi sur une intempérance


  • 02 septembre 2022 17:16

    7shawn8 C'est pas de ma faute si bourso attribue les chapeaux en papier doré à tous les uppers de tous les forums de sa sphère...
    c'est un fait, c'est comme ça
    ceux qui écrivent à longueur de journée pour décrire le monde parfait sont ainsi récompensés
    à l'époque il y avait les DrGivry, Laprince etc sur d'autres forums de valeurs dorénavant à la casse
    ici, c'est vous, zouita et loyaltou
    j'ai fais ce post pour vous mettre devant la réalité
    vous êtes récompensé car très actif à défendre tk et ses promesses (celles qui rendent les fous joyeux)
    c'est tout...


  • 02 septembre 2022 17:23

    yohei77 non en fait, j'ai eu cette couronne le jour où j'avais imaginé une petite scène de Poker entre TK, Sumi, et Merck. 
    Donc ce n'était absolument pas sérieux mais juste humoristique, bien que pouvant s'approcher potentiellement de la réalité. D'ailleurs dans ma mise en scène, j'avais fait jouer à TK un rôle de fish espérant un miracle à la River, si je me souviens bien.

    Mais peu importe en fait. J'ose espérer que les gens ne se fient pas aux couronnes sur bourso, qu'elles soient présentes ou absentes des têtes qui s'expriment.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet POXEL

61 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.